phenomeno Posté(e) January 16, 2022 at 15:55 rapport Share Posté(e) January 16, 2022 at 15:55 Vous vous rappelez du film Les visiteurs ? Hier on a eu une scène de ce film au palais de Carthage. قيس سعيد للطبوبي : "لقد قالو عنا قول ابن زيدون لولادة "اضحى التنائي بديلا عن تلاقينا و ناب عن طيب لقيانا تجافينا Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IL MAGO HH Posté(e) January 16, 2022 at 16:09 rapport Share Posté(e) January 16, 2022 at 16:09 il y a 19 minutes, AM2 a dit : Non il y a une autre manoeuvre. C marque sur le site. par contre qui peut m eclairer. J ai tout rempli. Apres il faut faire quelque chose? je l ai fait 2 fois Il y un champs en bas de page sur lequel il faut cliquer. Le doc rempli est ainsi enregistré et envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo l'espérantiste Posté(e) January 16, 2022 at 16:23 rapport Share Posté(e) January 16, 2022 at 16:23 Il y a 2 heures, Sparta a dit : Ena benseba lihom ser9ou telifoun Idem pour moi Je pense que c'est le cas pour les puces intégrées dans les offres business Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) January 16, 2022 at 19:51 rapport Share Posté(e) January 16, 2022 at 19:51 3 hours ago, IL MAGO HH said: Il y un champs en bas de page sur lequel il faut cliquer. Le doc rempli est ainsi enregistré et envoyé. Justement ma l9it chay. A part « se deconnecter » ps je fais ca sur le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghassen Posté(e) January 16, 2022 at 20:21 rapport Share Posté(e) January 16, 2022 at 20:21 Il y a 6 heures, Sparta a dit : Ena benseba lihom ser9ou telifoun j'ai pu connecter finalement.... malla fdhi7a cette e-stichara!!!! ma hedha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med_kekli Posté(e) January 16, 2022 at 20:28 rapport Share Posté(e) January 16, 2022 at 20:28 Pendant ce temps là ridha lenine donne ses instructions lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IL MAGO HH Posté(e) January 16, 2022 at 20:33 rapport Share Posté(e) January 16, 2022 at 20:33 il y a 40 minutes, AM2 a dit : Justement ma l9it chay. A part « se deconnecter » ps je fais ca sur le tel Justement il fallait se déconnecter . Ainsi le formulaire, rempli sera envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) January 16, 2022 at 23:11 rapport Share Posté(e) January 16, 2022 at 23:11 2 hours ago, IL MAGO HH said: Justement il fallait se déconnecter . Ainsi le formulaire, rempli sera envoyé. C bien ce que j ai fait. donc ca veut dire que j ai fait l operation 2 fois. mais a aucun moment je n ai de certitude que c envoye et pris en compte. et ce qui est bizarre c que si c comme ca que ca fonctionne, on peut faire l operation n fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) January 17, 2022 at 05:49 rapport Share Posté(e) January 17, 2022 at 05:49 Il y a 6 heures, AM2 a dit : C bien ce que j ai fait. donc ca veut dire que j ai fait l operation 2 fois. mais a aucun moment je n ai de certitude que c envoye et pris en compte. et ce qui est bizarre c que si c comme ca que ca fonctionne, on peut faire l operation n fois Oui j'ai vu des gens poster sur FB que tu peux le faire plusieurs fois, ce qui est une faille bien évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) January 17, 2022 at 07:01 rapport Share Posté(e) January 17, 2022 at 07:01 Ena travaillant dans le domaine informatique et diplômé de l'école publique Tunisienne je refuse d'y participer Mahzla sans nom Ken 3tawha à des étudiants ils auraient fait mieux tfih 2 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ringo Starr Posté(e) January 17, 2022 at 08:09 rapport Share Posté(e) January 17, 2022 at 08:09 J'ai rempli le formulaire et c'était rapide, fluide et sans complications. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med_kekli Posté(e) January 17, 2022 at 18:53 rapport Share Posté(e) January 17, 2022 at 18:53 Ça beug déjà... Le compteur a été mis à zéro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) January 18, 2022 at 06:34 rapport Share Posté(e) January 18, 2022 at 06:34 Il y a 11 heures, med_kekli a dit : Ça beug déjà... Le compteur a été mis à zéro Rl bera7 ktebt rani weld el domaine w rahi fdhi7a habtou 3leya bel -1 Machallh nefhmou fi kol chay fi cbs Ken t7in ll ra2is rahou barcha bech eda5louh fi 7it 3al rythme hedha Ken 3jebkom site sem7ouni ama dhaharli 3morkom machoftou site 9bal w ena na3ref kifeh te5dem w chneya e5ertou 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeblak Posté(e) January 18, 2022 at 16:48 rapport Share Posté(e) January 18, 2022 at 16:48 J'ai envoyé le sms avec mon numéro de cin et tout mais il passe pas ? j'ai essayé plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med_kekli Posté(e) January 18, 2022 at 17:20 rapport Share Posté(e) January 18, 2022 at 17:20 (modifié) 10 hours ago, mou7a said: Rl bera7 ktebt rani weld el domaine w rahi fdhi7a habtou 3leya bel -1 Machallh nefhmou fi kol chay fi cbs Ken t7in ll ra2is rahou barcha bech eda5louh fi 7it 3al rythme hedha Ken 3jebkom site sem7ouni ama dhaharli 3morkom machoftou site 9bal w ena na3ref kifeh te5dem w chneya e5ertou Apparemment, on peut faire l istichara plusieurs fois, 9alek système prend num cin, génére un code, et après X temps il détruit le num cin, là tu peux renvoyer un SMS avec la même cin et c est parti pour un nouveau tour... 7aja 5china yeser Modifié (le) January 18, 2022 at 17:21 par med_kekli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisic Posté(e) January 18, 2022 at 17:22 rapport Share Posté(e) January 18, 2022 at 17:22 Tawa louled hné tbarkallah bien informés,ayant accés aux NTIC et vous rencontrez bcp de problèmes. Mela 3ammek Touhami w khaltek Hizia au fin fond de la Tunisie ech ya3mlou! Sam3ou biha lahkeya jémla?fehmouha?ça leur dit qq chose? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med_kekli Posté(e) January 18, 2022 at 17:41 rapport Share Posté(e) January 18, 2022 at 17:41 10 minutes ago, anisic said: Tawa louled hné tbarkallah bien informés,ayant accés aux NTIC et vous rencontrez bcp de problèmes. Mela 3ammek Touhami w khaltek Hizia au fin fond de la Tunisie ech ya3mlou! Sam3ou biha lahkeya jémla?fehmouha?ça leur dit qq chose? W 3amek touhemi w ena na3rfou jihetna ech test7a9 énergie ? Wala rayna fi tawzi3 el mé 3ala jiha ? Mnin nefhmou menou ? Fassroulna w a3tiwna toutes les données mta3 ta9a wel mé mta3 El bled to njewbik... w lé, le monde à l'envers, fi blaset mal 7kouma bouden et Cie ya3tiwna les solutions, dawrouha l cha3b howa lezmou ijib el 7al... kif haka, May consultation hiya ? Kima temchi chez un médecin, expert comptable, architecte pour le consulter, il te facture son temps, 7ata ena j vais passer du temps sur ça w njiblek el 7ouloul, 5alsouna lol ! Bouden 3ala chnawa to5loss mela ? Mele5er, ahawka ridha lenine 3tana rou7 ezebda, w chnouma les questions eli 7achet'hom behom. 3 questions mta3 tirage au sort w bine2 9a3idi... lbe9i lkol t9ach9ich... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) January 18, 2022 at 19:18 rapport Share Posté(e) January 18, 2022 at 19:18 Il y a 1 heure, med_kekli a dit : Apparemment, on peut faire l istichara plusieurs fois, 9alek système prend num cin, génére un code, et après X temps il détruit le num cin, là tu peux renvoyer un SMS avec la même cin et c est parti pour un nouveau tour... 7aja 5china yeser Oui entre autres choses Aucune sécurité des données Qui va traiter les données derrière ? Comment ? L'informatique est une grosse blague fi tounes il n'y a qu'à regarder l'épisode evax 7assilou.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanford Posté(e) January 18, 2022 at 19:40 rapport Share Posté(e) January 18, 2022 at 19:40 On 1/16/2022 at 12:28 PM, med_kekli said: Pendant ce temps là ridha lenine donne ses instructions lol belehi pour la question #3, qu'est ce qui empeche fi bled kima tounes, el "kotla" majoritaire matayarch toute autre opposition du parlement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med_kekli Posté(e) January 18, 2022 at 22:39 rapport Share Posté(e) January 18, 2022 at 22:39 2 hours ago, Stanford said: belehi pour la question #3, qu'est ce qui empeche fi bled kima tounes, el "kotla" majoritaire matayarch toute autre opposition du parlement? Écrit comme ça 7ata chay 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) January 18, 2022 at 23:59 rapport Share Posté(e) January 18, 2022 at 23:59 4 hours ago, mou7a said: Oui entre autres choses Aucune sécurité des données Qui va traiter les données derrière ? Comment ? L'informatique est une grosse blague fi tounes il n'y a qu'à regarder l'épisode evax 7assilou.. En Tunisie, on a des connexions ADSL parmi les plus lentes au monde... Je ne rigole pas. On est même classés derrière ces pays-là: C'est un peu mieux pour l'internet mobile. Mais quand même, on reste loin. Mais ça donne une idée de notre positionnement en termes d'infrastructures internet par exemple. Et dire qu'avec la crise mondiale de la supply chain, on a un boulevard pour du reshoring et pour du offshoring de services... 11 ans de perdus wel compteur mezzel imarki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanford Posté(e) January 19, 2022 at 00:08 rapport Share Posté(e) January 19, 2022 at 00:08 7 minutes ago, why said: En Tunisie, on a des connexions ADSL parmi les plus lentes au monde... Je ne rigole pas. On est même classés derrière ces pays-là: C'est un peu mieux pour l'internet mobile. Mais quand même, on reste loin. Mais ça donne une idée de notre positionnement en termes d'infrastructures internet par exemple. Et dire qu'avec la crise mondiale de la supply chain, on a un boulevard pour du reshoring et pour du offshoring de services... 11 ans de perdus wel compteur mezzel imarki. Pour faire un upload pour mon travail a distance, no93ed sa3at 2-3 heures pour finir. J'ai l'ADSL + 2 modem 3G w nefa3 rabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med_kekli Posté(e) January 19, 2022 at 07:23 rapport Share Posté(e) January 19, 2022 at 07:23 "9alek e jmal mayrach 7edebtou..." Cc @mou7a 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) January 19, 2022 at 07:24 rapport Share Posté(e) January 19, 2022 at 07:24 Il y a 7 heures, why a dit : En Tunisie, on a des connexions ADSL parmi les plus lentes au monde... Je ne rigole pas. On est même classés derrière ces pays-là: C'est un peu mieux pour l'internet mobile. Mais quand même, on reste loin. Mais ça donne une idée de notre positionnement en termes d'infrastructures internet par exemple. Et dire qu'avec la crise mondiale de la supply chain, on a un boulevard pour du reshoring et pour du offshoring de services... 11 ans de perdus wel compteur mezzel imarki. Dans une vie antérieure j'étais plus au moins impliqué politiquement 5ater sada9t mnemet la3tares 3ad marra 9abelna ouzir TIC (normalement akther ouzara nes ret3arek 3leha mb3d de5ileya w dife3) w 7kina fi sujet hedha. 3andna des écoles i5arjou des techniciens fibre optique de grande qualité w a7na TT eli 3andha el monopole (le.fond du problème est là) mezelt t3adi fi 5yout cuivre msadda En revenant un peu plus loin dans le temps j'ai été stagiaire chez la fameuse TT avec une équipe qui répare ces lignes entre autres et sur une équipe de 7 il n'y avait qu'une seule personne sachant lire le français et ayant un semblant de formation en Télécom. Fama chkoun fonction ingénieur de travaux bel a9dameya 7assilou.... Najem nekteblek kteb 3ala dommage lazreg il y a 1 minute, med_kekli a dit : "9alek e jmal mayrach 7edebtou..." Cc @mou7a La 7echma la ja3ra 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisic Posté(e) January 24, 2022 at 16:25 rapport Share Posté(e) January 24, 2022 at 16:25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts