Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie

Recommended Posts

Posté(e)

jaw, 2ème tour Bajbouj - Tartour w toufa 75-25... Ah mabennou el kaff...

Le seul moyen d'éviter une déculottée pour Tartour s'il passe le 1er tour, ce serait que Nahdha vote MASSIVEMENT pour lui.

Amma raw, ken 7amma yet3adda w ijina 2ème tour Bajbouj - Hamma, twalli luxe yesser. Ma3neha Ennahdha trassil-ha ta5ter ma binet 2 men a3de2-ha... Je commence à trouver le scénario de la présidentielle très intéressant :D

Barcha tachwi9 !!

Posté(e)

Bechir ben hssen vient s'ajouter à la longue liste de soutien pou Marzouki;

recoba, dghij, souguir, yassine ayari, que du beau monde chez le président

Posté(e)

BN18558marzouki-hamdi1014.jpg

Au jeu du populisme, Moncef Marzouki a fini par trouver un candidat plus futé que lui. Plus gourmand aussi. Marzouki va dans les régions défavorisées ? Hechmi Hamdi aussi. Marzouki visite Sidi Bouzid ? Hechmi Hamdi la connait comme sa poche. Marzouki se fait interviewer chez Samir El Wafi ? Hamdi lui accordera le privilège de la toute première interview. Marzouki mange les mlawis ? Hamdi mangera un keftegi.

Joli combat de coqs entre le propagandiste des pays du Golfe et le défenseur des Qataris. Entre le sujet de sa majesté et le grand ami des Français. Sous la répression, ils étaient à l’étranger, mangeaient du caviar et buvaient du blanc. Mlawis et keftegi leur manquaient assurément. Mais puisqu’on peut faire ça devant les caméras pour dire qu’on fait partie du peuple et qu’on mange exactement comme lui, pourquoi s’en priver ?

Reste maintenant à savoir combien de points rapportent les mlawis et combien rapporte le keftegi. Réponse le 23 novembre.
Posté(e)

Bechir ben hssen vient s'ajouter à la longue liste de soutien pou Marzouki;

recoba, dghij, souguir, yassine ayari, que du beau monde chez le président

et après ça on s'étonne des actes de terrorisme ...

Posté(e)

la semaine dernière et ce d'apres boujemma Rmili

Aucune trace d'un sondage qui a eu lieu après les législatives, je pense qu'il parlait du sondage d'avant. Mais beaucoup de choses ont changé depuis...

Posté(e) (modifié)

j ai changé ma decision , je vais revenir à mon 1er choix , ca sera hamma ! berjouliya tarikhou yetkallem alih , rajel ndhif w Mounadhel kbir ! desolé madam Kanou

Modifié (le) par Assem_12
Posté(e)

J'ai regardé l'emission de samir el wafi hier et ma conclusion est la suivante : sur tous les candidats le plus qui me fait peur c'est ce Hachmi, sa cible est claire "les pauvres", les regions du centre et surtout ceux qui croient en un état islamique

c'est le plus malin de tous les candidats, c'est un vrai politicien en somme

desolé madam Kanou

Madame kanou bech tji l cbs w t7otlek ka3ba -1 to tchouf

• Pour 2
Posté(e)

Aucune trace d'un sondage qui a eu lieu après les législatives, je pense qu'il parlait du sondage d'avant. Mais beaucoup de choses ont changé depuis...

Surtout qu'a ma connaissance, il est interdit de divulguer les résultats d'un quelconque sondage a partir du début de la campagne électorale.

Posté(e) (modifié)

j ai changé ma decision , je vais revenir à mon 1er choix , ca sera hamma ! berjouliya tarikhou yetkallem alih , rajel ndhif w nounadhel kbir ! desolé madam Kanou

3andi procuration légalisée min 3and madame Kannou. :D

Modifié (le) par BENNY
Posté(e)

Surtout qu'a ma connaissance, il est interdit de divulguer les résultats d'un quelconque sondage a partir du début de la campagne électorale.

Oui c'est interdit de divulguer mais tout le monde peut faire. D'ailleurs le sondage de Sigma pré élections donnait déjà 38% pour Nida et 28% pour Nahdha.

By the way, on tape souvent sur les instituts de sondage mais pour ces élections Sigma a fait du bon boulot et ils ont bien communiqué dessus avec le sondage réalisé en sortie des urnes.

Guest sabertaraji1919
Posté(e)

Zidna ya saber zidna

Rahou les entourloupes mte3ek sont presque aussi marrantes que les catastrophes du tartour

sada9ni khoya tawja3t barcha kinchouf 3bad t3ich lbarra fi boldan democratiya et 7o9o9 l2insan w ta3ti fi aswatha l des dictatures comme beji kont nasma3 dima y9olou eli cho3oub l3arabiya matas7a9ch democratiya w kont n9oul non mais haw une partie mta3 cho3oub hadi confirme ceci chay ydawa5

Posté(e)

sada9ni khoya tawja3t barcha kinchouf 3bad t3ich lbarra fi boldan democratiya et 7o9o9 l2insan w ta3ti fi aswatha l des dictatures comme beji kont nasma3 dima y9olou eli cho3oub l3arabiya matas7a9ch democratiya w kont n9oul non mais haw une partie mta3 cho3oub hadi confirme ceci chay ydawa5

Wallah 9olt el7a9 tsawwer famma menhom elli a vote nahdha wallah ghriba fihom

• Pour 4
Posté(e)

Noura Boursali démissionne de l'Instance de la Vérité et de la Dignité POLITIQUE
Une source de l'Instance de la Vérité et de la Dignité a dévoilé à Mosaïque Fm que Noura Boursali a présenté sa démission de cette instance dans la journée du lundi 10 novembre 2014.
La même source nous a assuré que le conseil de l'Instance n'a pas encore accepté cette démission.
Rappelons que l'Instance en question est formée de 15 membres qui ont été choisis par les députés de l'Assemblée Nationale Constituante au cours du mois de mai 2014 et est présidée par Sihem Ben Sedrine.
Il est à noter que cette démission est la troisième depuis la création de l'Instance après Khemaïs Chammeri et Azouz Chaoueli

Posté(e)

Yezziwni bla hamma , c'est un grand homme , un grand militant mais il n'a pas su gérer "l'apres Belaid" alors qu'il aurait pu etre une véritable figure politique mais il ne restera "que" l'opposant à Ben Ali , il ne sera jamais un homme d'etat.

Votez pour un homme d'etat pas par passion pour un parcours militant.

Posté(e)

Bon il faut que Beji passe dès le premier tour car si ça continue le tartour va nous ramener abou baker il baghdedi pour sa campagne électorale

Guest sabertaraji1919
Posté(e) (modifié)

Bon il faut que Beji passe dès le premier tour car si ça continue le tartour va nous ramener abou baker il baghdedi pour sa campagne électorale

baghdadi haw twaffa :)

Modifié (le) par sabertaraji1919