Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

سيدي بوزيد: احتجاز عدد من التلاميذ كرهاىن

source CAPFM

ca a ete refutee par un present sur place.

en faite c est l administration qui a juge utile d enfermer les eleves pour leurs securites.. cartouch ikhayit.

finalement ce gouvernement me rappelle kanzari

rabi yostor tounes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

عندو كان زوز حاجات يعملهم : " العفو التشريعي

" و " إعلان حداد وطني "

تي المصرانة الزايدة عندها مهام أكثر منّو هالم***
Modifié (le) par RoMaNiStA_1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

211186_464406176948158_127366541_q.jpg
ﺍﻟﻠﻲ ﻳﺘﺤﺎﻭﺭ ﻣﻊ ﺍﻟﺨﻮﺍﻧﺠﻴﺔ ﻟﻠﺨﺮﻭﺝ ﺑﺎﻟﺒﻼ‌ﺩ ﻣﻦ ﺍﻻ‌ﺯﻣﺔ، ﺑﺎﻟﻀﺒﻂ ﻛﻴﻒ ﺍﻟﻠﻲ ﻋﻨﺪﻭ ﻛﻮﻧﺴﺎﺭ (ﻋﻔﺎﻧﺎ ﻭﻋﻔﺎﻛﻢ ﺍﻟﻠﻪ) ﻭﻳﺪﻫﻦ ﻓﻲ ﺗﺮﻣﺘﻮ ﺑﺎﻟﻔﻴﻜﺲ.
  • Pour 14
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ennahdha a choisi l'option militaire puisqu'ils n'ont aucune autre alternative,le faite de laisser tomber et de demissioner va les rendre tres vulnerable et vont revenir (nchalah ya rabi) en prison, les differentes attaques de la nuit derniere montrent clairement un changement de strategie des khwanjia je ne crois pas du tout qu'ils vont partir ,la seule option possible d'apres moi c'est l'option egyptienne puisque les efforts politique et les differentes transactions et negociations ont montrè leurs faillite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolé qu'on en arrive là, mais mnt seul l'UGTT et L'Utica peuvent nous sortir de se merdier, il faudrait une gréve generale jusqu'a ce que ces terroriste partent du pouvoir, ça nous coulera economiquement mais on pourra s'en sortir et se relever a condition de remettre les terroriste dans des cage, et puis ce naufrage economique provoqué vaut mieu qu'un naufrage orchestré par ennahdha,

négocier et parler avec ennahdha c'est la protéger et lui garantir qu'elle ne seras pas inquiété pour ces actes terrosrite. c'est exactement ce qu'elle a fait avec "ansar al chari3a".

pas de discution mais plutot la prison

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...