Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie

Recommended Posts

Posté(e)

Si La Russie déclare que Bachar Alassad et son gouvernement ne peuvent plus contrôler et diriger le pays cela ne veut dire que ses jours sont comptés

Bien vu [bravo]

Moi je penses que s'ils ont declarés çà, cad ils ont déja prévu une sortie de Bachar de la syrie, ou qu'il est peut etre deja dehors

Posté(e) (modifié)
SAKHER MATERI ARRÊTÉ

Sakher Materi a été arrêté aux Seychelles. C'est ce qu'a annoncé le ministre de la justice Noureddine Bhiri lors de la conférence de presse portant sur la restitution de l'argent spolié à l'étranger.

Le ministre de la justice a déclaré qu'après avoir fui le Qatar, le gendre du président déchu se serait rendu aux Seychelles où il a été arrêté. Dès qu'elles ont été averties, les autorités tunisiennes ont entamé les procédures pour son rapatriement.

MFM

EDIT :

SAKHER MATERI INTERROGÉ PAR LES AUTORITÉS DES SEYCHELLES 0 Com(s) 14-12-2012 11:30:12

Contrairement à ce qui a été annoncé précédemment, Sakher Materi a tenté d'entrer aux Seychelles avec un passeport diplomatique qui après vérification s'est avéré périmé. Les autorités des Seychelles l'ont gardé pour l'interroger.

Le conseiller du ministre de la justice Fadhel Saihi a déclaré que la Tunisie était en pourparlers avec les autorités des Seychelles pour arrêter le gendre du président déchu et d'appliquer le mandat d'arrêt international lancé contre lui .

MFM <_<

Modifié (le) par anis.bs
Posté(e)

Lu sur fcb

باسمي و باسم كافة الشعب التونسي نتقدم باصدق عبارات الشكر لدولة السيشال الصديقة التي القت القبض على صخر الماطري........و بكل محبة و بكل مودة و بكل اخلاص نطالبها بش تحتفظ بيه عندها......و تحاكمو هي....طالما عندنا وزير عدل اسمو نورالدين البحيري

Posté(e) (modifié)

yezzi le prima ykolek faut prendre en considération la gente féminine de CBS biggrin.gif

non 5ouya pas le même contexte smile.gif

Sinon ne soyez pas trop optimistes de l'histoire de l'arrestation de Matri

Juste y5ebbou yna77iwlou chwaya flous sinon Emir Qatar yodhrob tel et l'affaire est réglée , la femme du prince t7ebbou ytale9 Syrine et il se marie à sa soeur ou belle soeur nsit

oumourou 6/12 ghadi essayed

Modifié (le) par Primavera
Posté(e)

Birjouleya ya3tikom essa7a kifech mizzeltou tsadkou fih li Bhiri.

jmé3it innahba il kol, 9ayid 3al 7out ou sayib fillib7ar.

Posté(e) (modifié)

"...hamdoullah ya rabbi l9it rou7i gay..." :ninja:/>/> :kiche:/>/>

c'est a ce moment que j'ai arreter la video :kiche: :kiche:

Modifié (le) par Inti7ari
Posté(e)

"...hamdoullah ya rabbi l9it rou7i gay..." :ninja:/> :kiche:/>

lé mé najjamtich inkammil. Ti d'ailleurs au départ, nisma3 fih ya7ki et j'ai pas fait attention qu'il était gay! je croyais que c'était une fille qui parlait se son amour de jeunesse!

wa9t sma3t "mitfarhid", sayabt illi fidi ou rakkazt m3ah! ama mé kammaltich, mayna!

il 7amdillah yé Rabbi illi khla9tni "normal" winmout ou nifna fil <beauty1>

Posté(e)

W Noureddine hédha chbih mé tfakkar Sakhr kén ki mché l'Seychelles ??

maw 3amine w howa fi Qatar mékél chéréb essayéd.... Noureddine mé fi bélouch wa9t'ha ?? [khamem]

Plus bal3out qu'un nahdhaoui tu trouveras jamais....... <_<

Posté(e)

lé mé najjamtich inkammil. Ti d'ailleurs au départ, nisma3 fih ya7ki et j'ai pas fait attention qu'il était gay! je croyais que c'était une fille qui parlait se son amour de jeunesse!

wa9t sma3t "mitfarhid", sayabt illi fidi ou rakkazt m3ah! ama mé kammaltich, mayna!

il 7amdillah yé Rabbi illi khla9tni "normal" winmout ou nifna fil <beauty1>/>

élli ykathér barcha mél <beauty1> mé ynajjamch ykoun normal :lol:

Posté(e)

W Noureddine hédha chbih mé tfakkar Sakhr kén ki mché l'Seychelles ??

maw 3amine w howa fi Qatar mékél chéréb essayéd.... Noureddine mé fi bélouch wa9t'ha ?? [khamem]/>

Plus bal3out qu'un nahdhaoui tu trouveras jamais....... <_</>

Malla 9dar 3andhom les Ministres d'Ennahba!!!! :rolleyes:

3wayim ékhor iwalli Noura.

Ama malla mahzla! Ce Ministre de merde mazzél 3andou wijh ou yokhroj yitkallim ba3d illi 3amlou m3a Sami Fehri?

Posté(e)

élli ykathér barcha mél <beauty1>/>/> mé ynajjamch ykoun normal

:D/>

c'est pourquoi j'ai mis normal entre deux guillemets :D/>