Mascherano Posté(e) December 5, 2012 at 14:55 rapport Share Posté(e) December 5, 2012 at 14:55 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) December 5, 2012 at 15:01 rapport Share Posté(e) December 5, 2012 at 15:01 photoshop diront certains 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) December 5, 2012 at 15:13 rapport Share Posté(e) December 5, 2012 at 15:13 Haw selon MFM, Rached Chat7ouchi 3aml conférence de presse!!!!! Wallah lé yi7chim. Yo9tol il miyit ou yimchi fi znéztou! 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7ammouda Posté(e) December 5, 2012 at 15:20 rapport Share Posté(e) December 5, 2012 at 15:20 http://www.mosaiquefm.net/assets/misc//BOCHRASALEMI5-12-12.mp3 Je suppose que les présents ont bien rigolé malla comique ce Chi5 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENNY Posté(e) December 5, 2012 at 15:58 rapport Share Posté(e) December 5, 2012 at 15:58 a7ssen reponse men heithem http://www.facebook.com/photo.php?v=415437631863128 Excellent - A diffuser sans relache 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) December 5, 2012 at 16:20 rapport Share Posté(e) December 5, 2012 at 16:20 photoshop diront certains les évènements elli sarou ma3adech 7ajetehom lè b photoshop w lè paint. ca saute tellement aux yeux que personne n'a plus besoin de trafiquer quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) December 5, 2012 at 16:37 rapport Share Posté(e) December 5, 2012 at 16:37 les évènements elli sarou ma3adech 7ajetehom lè b photoshop w lè paint. ca saute tellement aux yeux que personne n'a plus besoin de trafiquer quoi que ce soit. Avec des gens de mauvaises intention, tu dois t'attendre à tout ! Le pire reste à venir.. Prions pour notre pauvre pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si7s Posté(e) December 5, 2012 at 16:40 rapport Share Posté(e) December 5, 2012 at 16:40 certaines pages facebook dont al jarida evoquent une greve générale une confirmation??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) December 5, 2012 at 16:49 rapport Share Posté(e) December 5, 2012 at 16:49 UGTT - الاتحاد العام التونسي للشغل - (page officielle) Il y a 48 minutes لم يتم الى حد الآن اتخاذ أي قرار داخل الهيئة الادارية Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7ammouda Posté(e) December 5, 2012 at 17:56 rapport Share Posté(e) December 5, 2012 at 17:56 En démocratie, même des millions de personnes dans la rue ne peuvent pas faire chuter le gouvernement (R.Ghannouchi) ShemsFM démocratie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) December 5, 2012 at 18:10 rapport Share Posté(e) December 5, 2012 at 18:10 ShemsFM démocratie [khamem]/> Y'a encore des gens dans notre pays, qui continuent à croire à ce que dit ce diable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakchouka Posté(e) December 5, 2012 at 18:25 rapport Share Posté(e) December 5, 2012 at 18:25 D'après Nessma, l'UGTT donnera au goivernement jusqu'au 14 janvier pour : 1) dissoudre les ligues de protection de la révolution 2) Définir un calendrier pour la phase transitoire 3) s'inscrire à l'initiative de l'UGTT Sinon ça sera grève générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) December 5, 2012 at 18:30 rapport Share Posté(e) December 5, 2012 at 18:30 "Dans une déclaration à la radio, Ghannouchi s'étonne que l'UGTT décrète la grève suite à l'attaque contre son local, alors qu'ennahdha n'a pas décrété la grève lorsque son local a été attaqué. Voici un homme politique, et pas des moindres puisque c'est le n°1 du parti au pouvoir, qui ne sait pas qu'une grève ne peut être décrétée que par un syndicat, et jamais par un parti politique." 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) December 5, 2012 at 18:48 rapport Share Posté(e) December 5, 2012 at 18:48 "Dans une déclaration à la radio, Ghannouchi s'étonne que l'UGTT décrète la grève suite à l'attaque contre son local, alors qu'ennahdha n'a pas décrété la grève lorsque son local a été attaqué. Voici un homme politique, et pas des moindres puisque c'est le n°1 du parti au pouvoir, qui ne sait pas qu'une grève ne peut être décrétée que par un syndicat, et jamais par un parti politique." Il est con 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) December 5, 2012 at 18:57 rapport Share Posté(e) December 5, 2012 at 18:57 Pas con , juste inculte 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) December 5, 2012 at 20:00 rapport Share Posté(e) December 5, 2012 at 20:00 (modifié) الاتحاد العام التونسي للشغل يقرر الإضراب العام يوم الخميس 13 ديسمبر 2012 بكامل تراب الجمهورية وذلك على إثر الاعتداء على مقر المركزية النقابية وعلى النقابيين . Ugtt http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuDetail/Element/27208-Grève-générale-en-Tunisie-le-13-décembre-prochain.html http://www.shemsfm.net/fr/actualite/officiel-greve-generale-le-13-decembre-2012?id=30855 http://www.businessnews.com.tn/Tunisie-–-L’UGTT-décrète-la-grève-générale-pour-le-13-décembre-2012,520,34958,3 http://www.tunisienumerique.com/tunisie-lugtt-decrete-la-greve-generale-pour-le-13-decembre/155931 Et enfin http://www.facebook.com/ugtt.page.officielle Modifié (le) December 5, 2012 at 22:57 par taraji_roma j'ai mixé tes 2 posts, merci. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) December 5, 2012 at 22:13 rapport Share Posté(e) December 5, 2012 at 22:13 الاتحاد العام التونسي للشغل يقرر الإضراب العام يوم الخميس 13 ديسمبر 2012 بكامل تراب الجمهورية وذلك على إثر الاعتداء على مقر المركزية النقابية وعلى النقابيين . Ugtt confirmé par Hssine Abbassi sur Shems FM : lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerba4135 Posté(e) December 5, 2012 at 22:24 rapport Share Posté(e) December 5, 2012 at 22:24 1 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) December 5, 2012 at 22:31 rapport Share Posté(e) December 5, 2012 at 22:31 C est dire a quel point ce gouvernement est nul Pcq meme zaba, aussi ignoble soit il, n a pas ose s attaquer a l ugtt de la sorte, le jour de la commemoration de la mort de Farhat Hached 6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerba4135 Posté(e) December 5, 2012 at 22:37 rapport Share Posté(e) December 5, 2012 at 22:37 C est dire a quel point ce gouvernement est nul Pcq meme zaba, aussi ignoble soit il, n a pas ose s attaquer a l ugtt de la sorte, le jour de la commemoration de la mort de Farhat Hached La on ne parle pas du gouvernement, on parle de marzouki, le president (quelque soit ses limites) Zaba n'a jamais attaquer l'Ugtt de la sorte, c'est vrai, et l'Ugtt n'a jamais dit un VRAI NON à zaba non plus, ses bases oui bien sure je ne defend pas l'attaque de l'Ugtt, je suis avec les bases de l'Ugtt, mais ses tetes samahni fihom abdahom bi l'ancien (jrad) elli ken aatta rabbi raho fel habs tawa 3 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) December 5, 2012 at 22:43 rapport Share Posté(e) December 5, 2012 at 22:43 La on ne parle pas du gouvernement, on parle de marzouki, le president (quelque soit ses limites) Zaba n'a jamais attaquer l'Ugtt de la sorte, c'est vrai, et l'Ugtt n'a jamais dit un VRAI NON à zaba non plus, ses bases oui bien sure je ne defend pas l'attaque de l'Ugtt, je suis avec les bases de l'Ugtt, mais ses tetes samahni fihom abdahom bi l'ancien (jrad) elli ken aatta rabbi raho fel habs tawa Ti yezzina 3aych khouya wenti ca fait deux jours "kaff ou ka3ba 7alwa" , essaye d'avoir une position claire , mete7chemch kolena eli inti tu es de tel bord politique , que tu defends ton parti , mich "moi je suis avec la base de l'UGTT mais les tetes sama7ni fehom" , ta3rafhom inti les "tetes" ? en quoi sont ils plus arrogants qu'un bouchleka , qu'un dilou ou meme qu'un zitoun !? Ena thama 7aja fhemtha avec gouvernement et ce parti au pouvoir , eli ya7ki m3ak btajltim tjewbou bitjaltim , le savoir vivre on le laisse pour ceux qui parlent avec toi avec respect ! 9 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) December 5, 2012 at 22:49 rapport Share Posté(e) December 5, 2012 at 22:49 La on ne parle pas du gouvernement, on parle de marzouki, le president (quelque soit ses limites) Zaba n'a jamais attaquer l'Ugtt de la sorte, c'est vrai, et l'Ugtt n'a jamais dit un VRAI NON à zaba non plus, ses bases oui bien sure je ne defend pas l'attaque de l'Ugtt, je suis avec les bases de l'Ugtt, mais ses tetes samahni fihom abdahom bi l'ancien (jrad) elli ken aatta rabbi raho fel habs tawa Pour commencer, abbasi est a des annees lumieres de jrad L ugtt elli enti t7ebb el base mte3ha, elle a lutte non pas uniquement avec sa base, les URT, qui sont dirigees par des leaders importants ont menes certaines revoltes de l ere de zaba Marzouki tu dis? Il est complice du gouvernement, complice en se taisant, complice dans le sens ou a chq fois qu il accuse ennahdha il faut qu il cite aussi l extreme gauche, complice d avoir mis de cote son honneur pour un poste de tartour Il est le symbole meme de ce gouvernement d incapables 6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerba4135 Posté(e) December 5, 2012 at 23:02 rapport Share Posté(e) December 5, 2012 at 23:02 Ti yezzina 3aych khouya wenti ca fait deux jours "kaff ou ka3ba 7alwa" , essaye d'avoir une position claire , mete7chemch kolena eli inti tu es de tel bord politique , que tu defends ton parti , mich "moi je suis avec la base de l'UGTT mais les tetes sama7ni fehom" , ta3rafhom inti les "tetes" ? en quoi sont ils plus arrogants qu'un bouchleka , qu'un dilou ou meme qu'un zitoun !? Ena thama 7aja fhemtha avec gouvernement et ce parti au pouvoir , eli ya7ki m3ak btajltim tjewbou bitjaltim , le savoir vivre on le laisse pour ceux qui parlent avec toi avec respect ! Femma haja claire hiya tawa fel bled !!! Je penses que t'a pas besoin que je dise de quel bord politique, tu devrait le deviner Je t'ai repondu en detail en tout cas en MP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) December 5, 2012 at 23:03 rapport Share Posté(e) December 5, 2012 at 23:03 l'UGTT, aussi pieuvreuse, aussi pourrie, aussi mafieuse, aussi escroc, aussi .... soit elle est malheureusement et/ou heureusement (ca dépend de quel angle de vue on voit la chose) une force incontournable de la scène politique en Tunisie. Ce gouvernement, qui détient peut etre le record du nombre de bévues et d’imbécillités de l'histoire humaine, a commis la nième erreur de se frotter à l'UGTT. la suite, vous la connaissez .... et j'espère qu'elle s'arrête au degré de gravité actuel .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) December 5, 2012 at 23:08 rapport Share Posté(e) December 5, 2012 at 23:08 l'UGTT, aussi pieuvreuse, aussi pourrie, aussi mafieuse, aussi escroc, aussi .... soit elle est malheureusement et/ou heureusement (ca dépend de quel angle de vue on voit la chose) une force incontournable de la scène politique en Tunisie. Ce gouvernement, qui détient peut etre le record du nombre de bévues et d’imbécillités de l'histoire humaine, a commis la nième erreur de se frotter à l'UGTT. la suite, vous la connaissez .... et j'espère qu'elle s'arrête au degré de gravité actuel .... J en doute Les violences vont aller crescendo Pcq c est aujourdhui le seul moyen pour ennahba de rester au pouvoir Ils vont tout faire pour que ca pete, et faire un coup d Etat J espere juste qu ils ne vont pas reussir Mais ca va etre de plus en plus violent Ca va arriver au meutre, et c est deja arrive d ailleurs, mais bientot il va y avoir de vrais assassinats 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts