Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

532479_180257918779776_582622421_n.png

za7 kaddechna cha3b hypocrite et 7a9ir (je ne te vise pas djerba)

qui pouvait dire Non a Ben Ali , sachant howa kelb seri9 meurtrier et tout ce que vous voulez, qui pouvait lui dire non ? za7 3alech nekthbou 3ala rwe7na Ben Ali ykolik o5rej 3eryenne tu sors 3eryenne fi waktou !

sinon est ce que C ça le vrai pb entre l'Ugtt et nahda ! pourquoi dima on cherche a ne pas parler des vrais problèmes et on dirige le débat vers le fils de Hached! za7 a ce point on est cons !

sinon berjoulia Ben Ali avait el wahra d'un président, Marzouki est un tartour.

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaba n'avait absolument pas el wahra d'un pdt

son inculture se lisait sur ses yeux

stoukou 3la 7alou

il avait l'allure d'un dictateur, d'une personne qu'on craignait mais que personne ne respectait

exactement comme bousennine ou jbalti tawwa

Marzouki, je le respecte, mais ce n'est pas un homme politique et il ne le sera jamais

il n'est pas assez taillé politiquement pour avoir el wahra d'un president

el wahra mahich physique barka rahou

Bourguiba, il etait tout petit, mais quand tu voyais son regard, son élocution, ses discours, les petits "trucs" qu'il mettait en place pour paraitre plus majestueux... hedhika wahra mta3 ra2iss

il suffit pas d'etre baraqué, de se teindre les cheveux et de porter des beaux habits

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

za7 kaddechna cha3b hypocrite et 7a9ir (je ne te vise pas djerba)

qui pouvait dire Non a Ben Ali , sachant howa kelb seri9 meurtrier et tout ce que vous voulez, qui pouvait lui dire non ? za7 3alech nekthbou 3ala rwe7na Ben Ali ykolik o5rej 3eryenne tu sors 3eryenne fi waktou !

sinon est ce que C ça le vrai pb entre l'Ugtt et nahda ! pourquoi dima on cherche a ne pas parler des vrais problèmes et on dirige le débat vers le fils de Hached! za7 a ce point on est cons !

sinon berjoulia Ben Ali avait el wahra d'un président, Marzouki est un tartour.

Justement le pb est entre Ugtt et Nahdha, alors pkoi il ne reçoit pas Marzouki???

Sinon beaucoup de monde on dit non à Zaba ( toi et moi et beaucoup non ), mais il y a des hommes et des femmes qui ont dit non, et qui ont meme payé leur vie, que ce soit de droite ou de gauche

donc de dire que il n'y a personne qui a dit non à Zaba, tu te trompes mon cher TD, mais malheuresement aujourd'hui tout le monde wella thawri .

Apres pour elwahra, on a besoin d'un vrai president ( mouch manquin), hakka chouft ach aamlet fina elwahra [yetkarbes]

Apres chacun son point de vue.

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahra d'un président de tiers monde ye am2 est justement whara d'un dictature qu'on craint !

Je parlais ni de ses habit ni ses cheveux ni l’étincelle dans ses yeux ( jusqu’à date 3omri ma 3melt ma3ah kess bech enrakez avec ses yeux )

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biléhi regarder ces deux Vidéos sur ce qui se passe en Egypte ! tfihhh 3ala ha Radssa il Kalba et dire qui'ils se proclament défenseur de l'Islam

Quelques Journalistes se réveillent

http://www.youtube.com/watch?v=xpp0Ksr87M0&feature=share

PS: Si vous n'avez pas un compte YouTube regarder les vidéo directement sur le forum

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

za7 kaddechna cha3b hypocrite et 7a9ir (je ne te vise pas djerba)

qui pouvait dire Non a Ben Ali , sachant howa kelb seri9 meurtrier et tout ce que vous voulez, qui pouvait lui dire non ? za7 3alech nekthbou 3ala rwe7na Ben Ali ykolik o5rej 3eryenne tu sors 3eryenne fi waktou !

Ce n'est même pas ça le problème. Howa c'est un hommage à son père. Il peut très bien ne pas aimer Ben Ali mais accepter ou apprécier cet hommage de sa part pour son père. Par contre, comment accepter un hommage de la part des gens qui n'ont pas respecté la mémoire de son père la veille ? C'est impensable.

Ce que font djerba121145456 et les pages facebook d'ennahdha à travers cette image c'est sortir un truc de son contexte, de la récupération politique, comme à chaque fois... on s'y est habitué avec le temps.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait résumer l'actualité des derniers mois en une phrase ça serait :

Ennahdha et son gouvernement d'incompétents reprochent aux opposants de s'opposer, aux syndicalistes de faire du syndicalisme et aux journalistes de faire du journalisme.

  • Pour 11
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biléhi regarder ces deux Vidéos sur ce qui se passe en Egypte ! tfihhh 3ala ha Radssa il Kalba et dire qui'ils se proclament défenseur de l'Islam

Eh oui, radsa kalba bint kalba! Hier soir, j'ai un peu suivi ce qui se passait en Egypte et j'ai découvert que le langage tenu par il ikhwén fi masr est en tous points identique à celui tenu par leurs homologues Tunisiens. Wé7id ismou il 3arabi dra chnouwa 9al illi la manif contre le gouvernement 3amlouha "azlém annidham al bé2id" wil "baltaguiya" ou houma illi zodmou 3ajmé3a illi 3amlou contre-manifestation ou dharbouhom!

L'Islam? likhwén willikhwémjiya b3ad 3la ses préceptes ib des années lumières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

وقع كل من وزير العدل « نور الدين البحيري » ووزير الشؤون الدينية « نور الدين الخادمي » اليوم الخميس 6 ديسمبر 2012 اتفاق تعاون بين الوزارتين في مجال التوعية الدينيّة لفائدة المساجين والأطفال.<وجاء في بلاغ صادر عن الوزارتين ان وزارة الشؤون الدينيّة ستعمل بمقتضى هذا الاتفاق على تيسير تنظيم دروس توعية دوريّة في مجال العقيدة والسلوك والفقه وعلوم الشريعة يلقيها وعاظ وأئمّة مختصون ومسابقات في تلاوة القرآن الكريم وتجويده في السجون والإصلاحيات بالإضافة إلى إشرافها على أداء صلوات التراويح وصلوات الجمعة والعيدين بالوحدات السجنيّة.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MFM

Grèves générales régionales : Pas tout à fait réussies 0 Com(s) 06-12-2012 12:42:59

Le taux de participation à la grève générale observée dans quelques régions du pays aurait été en deçà des attentes. Plusieurs secteurs privés n'ont pas respecté la grève et l'activité commerciale n'a pas été suspendue.

Le taux de participation dans les administrations et des établissements publics était cependant élevé à part quelques administrations et les services d'urgence dans les hôpitaux.

Le point sur la situation avec nos correspondants:

http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuDetail/Element/27224-Gr%C3%A8ves-g%C3%A9n%C3%A9rales-r%C3%A9gionales--Pas-tout-%C3%A0-fait-r%C3%A9ussies.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...