Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Détente] Arrêt sur Images

Featured Replies

Posté(e)

bergomi 3andou CM khouya

bergomi etait bon mais le critere CM ne vaut pas bcp, combien des joueurs non doues ont eu des CM.

• Réponses 22,4k
  • Vues 2,4m
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• saberhidoussi : Ce n'est pas avec ce genre de profil qu'on va franchir un palier, w HM  w Bennour bich yit7assbou nhar ekher win wasslou ettaraji Schlumberger : Avant de juger ce recrutement, est

• Wa9teli i9oulou esmek fel Graduation mta3 Stanford University, fo5ra ki thez les couleurs mta3 jam3iya 

• Lieu : Collège Jesus Marie De Sillery (ضبوط القردة متاع كندا) Mon fils qui va à la bibliothèque comme chaque semaine pour chercher quelques livres. Sa stratégie est d’avoir un livre de foot et de

Posted Images

Posté(e)

Ti Alain Boghossian hez CM :D

Bernard Diomede, Guivarch...

Posté(e)

Bergomi était un super joueur très élégant

je te rejoins Amayra, je trouve Baresi meilleur que lui, mème Ferrara, mais ce qui est sur kollhom khir men Puyol :)

Puyol était un excellent défsenseur, d'ailleurs depuis son départ la défense du Barça souffre énormément, côté palmarès aussi Puyol a tout remporté CM, coupe d'europe, CL, etc.....côté fair play aussi.

faut revoir la finale CL contre Man UTD et comment il a muselé CR7, une léçon, bref chacun son avis.

Posté(e)

Puyol était un excellent défsenseur, d'ailleurs depuis son départ la défense du Barça souffre énormément, côté palmarès aussi Puyol a tout remporté CM, coupe d'europe, CL, etc.....côté fair play aussi.

faut revoir la finale CL contre Man UTD et comment il a muselé CR7, une léçon, bref chacun son avis.

je dis pas qu'il est mauvais
je pense qu'il y a plusieurs meilleurs que lui, Ramos et Piqué par exemple

après comme tu dis chacun son avis

Posté(e)

Historiquement on a une préférence pour les défenseurs italiens mais Puyol c'est du lourd aussi. Thuram, Desailly, Matthias Sammer (Ballon d'or) méritent aussi qu'on évoque leurs noms parmi les 11 de légendes vu leur palmarès en club et en sélection. C'est une question de goût je trouve.

Ama Bergomi ?

Posté(e)

buffon(zoff) - maldini(zanetti) , beckenbauer(canavaro), ronald koeman(baresi) , lahm(thuram) - (pirlo)rijkaard , platini(zidane) - bobby charlton(eusebio) - CR7(meazza) , van basten( gerd muller) , cryuff ( di stefano)

Posté(e)

L'espérance w fi Lyon 

Gâteau surprise pour mon anniversaire 

received_10154582849947726.jpeg

Posté(e)

حضور بنور و العارم و الخنيسي و عزيز زهير في حفل افتتاح قاعة عرض لسيارات هوندا الخاصة بمجموعة بوشماوي

147579322096_media.thumb.jpg.64089b9cf1e14611026_10154795484788646_1859887776025147579331356_media.thumb.jpg.feba6b10c6d

Posté(e)

kes mé ?

Non à la polémique :P

Posté(e)

kes mé ?

Non à la polémique :P

Ah oui surtout que el glag dhareb atnèbou ces jours-ci :D

Posté(e)

Ya louled

j ai dit que bergomi 3amdou CM pour expliquer qu on ne peut pas non plus parler de lui comme si on parlait de talel karkouri non plus. 

Errajel etait un tres grand defenseur dans le meilleur championnat du monde a son epoque. 

Il a joue jusqu a 40 ans a haut niveau, il a ete bien longtemps en EN, fi tombok squadra azurra...donc citer bergomi, mouch fdhi7a

desole mais t9oul bergomi mouch kima t9oul diomede walla boghossian...iwalli 3ib wa9tha

Posté(e)

Il y a surement bcp de jeunes sur le forum.

Ena a9wa défenseur tfarrajt fih c'est Franco Baresi. Il est unique.

ancelotti disait que ramos est le meilleur défenseur, il disait qu'il a du cannavoro et du baresi combiné dans son jeu

Posté(e)

Te madridista c normal !!

hhhh oui mais ancelotti ne l'est pas 

Posté(e)

Comparer Ramos à Bergomi ou Baresi... C'est du n'importe quoi.

On parle du Calcio à son sommet. On parle d'un style, d'une propreté, efficacité. 

Ti 7assilou, liste ndra kifech. W Bergomi w Baresi ont largement leur place.

Posté(e)

Ti 7assilou, liste ndra kifech. W Bergomi w Baresi ont largement leur place.

Je ne suis pas sûr, mais je pense que la liste se réfère au meilleur 11 lors des tournois de l'EURO... et non pas le meilleur 11 européen dans l'absolu.

Posté(e)

14639604_1192081940830993_82704093373492

Posté(e)

Personnellement je mettrai mon idole dans cette liste des 11 de légendes, Mr Khaled Ben Yahia SVP.

Moi ausi Amayra 

Posté(e)

14639604_1192081940830993_82704093373492

Ayy 9albi !!!!

Posté(e)

ça résume toute mon enfance quand je vois ça j'ai plein de souvenirs qui défilent métro 2, kaftéji, cafétéria win l kiosque, 8 avril 2010, tor7 raja, les raclées aux derby agoé candia zitouni adailton reinaldo ... ya hasra nchalah tarja3 layemet

èèèmine !

Posté(e)

Meilleur defenseur Nesta dommage son dos ne l'as pas aidé mais quelle joueur quelle classe