Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Détente] Arrêt sur Images

Featured Replies

Posté(e)

صحى ليه قرااا على روحو كمل الإبتدائي الكل و دخل الوظيفه العموميه بجهدو

رزق البيليييك انرل واحنا نتقشفو

14225592_1107683449268689_5027901754282251132_n.jpg

la même image se répéte toujours (avec différentes voitures bien sur)

mais, nous, il faut qu'on mette dans la tête que cette voiture est l'un des avantages accordés par un employeur (le cas échéant, l'Etat) à un employé.

tout comme un bon de repas, tu peux l'utiliser pour acheter de la bouffe ou faire des courses.

si toi par exemple, tu travailles comme directeur d'une société privée et que ce poste te donne accès à une voiture de fonction (et non pas de service), tu as le droit de faire tout ce que tu veux avec sans que le proprio de la boite dans laquelle tu travailles ne te demande des comptes à rendre.

d'ailleurs, j'ai écouté à la radio une fois un fonctionnaire qui avait indiqué que ces voitures de fonction font beaucoup de problèmes à ces directeurs (allant jusqu'à des agressions verbales) et que l'état pense sérieusement de mettre des immatriculations normales (*** TU ****) pour ces voitures.

par contre, je trouve que c'est scandaleux qu'on trouve une botte de foin dans une partenaire ou une camionnette (les voitures de service de l'état). 

• Réponses 22,4k
  • Vues 2,4m
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• saberhidoussi : Ce n'est pas avec ce genre de profil qu'on va franchir un palier, w HM  w Bennour bich yit7assbou nhar ekher win wasslou ettaraji Schlumberger : Avant de juger ce recrutement, est

• Wa9teli i9oulou esmek fel Graduation mta3 Stanford University, fo5ra ki thez les couleurs mta3 jam3iya 

• Lieu : Collège Jesus Marie De Sillery (ضبوط القردة متاع كندا) Mon fils qui va à la bibliothèque comme chaque semaine pour chercher quelques livres. Sa stratégie est d’avoir un livre de foot et de

Posted Images

Posté(e)

la même image se répéte toujours (avec différentes voitures bien sur)

mais, nous, il faut qu'on mette dans la tête que cette voiture est l'un des avantages accordés par un employeur (le cas échéant, l'Etat) à un employé.

tout comme un bon de repas, tu peux l'utiliser pour acheter de la bouffe ou faire des courses.

si toi par exemple, tu travailles comme directeur d'une société privée et que ce poste te donne accès à une voiture de fonction (et non pas de service), tu as le droit de faire tout ce que tu veux avec sans que le proprio de la boite dans laquelle tu travailles ne te demande des comptes à rendre.

d'ailleurs, j'ai écouté à la radio une fois un fonctionnaire qui avait indiqué que ces voitures de fonction font beaucoup de problèmes à ces directeurs (allant jusqu'à des agressions verbales) et que l'état pense sérieusement de mettre des immatriculations normales (*** TU ****) pour ces voitures.

par contre, je trouve que c'est scandaleux qu'on trouve une botte de foin dans une partenaire ou une camionnette (les voitures de service de l'état). 

Tout à fait d'accord pour utiliser l'avantage qui va avec la fonction en toute liberté

MAIS

ici il s'agit d'un usage anormal qui détériore le véhicule qui demeure la propriété du ministère et sera un jour revendu. Si c'était sa voiture personnelle, jamais ce type ne l'aurait utilisé pour transporté une botte de foin (ti martou meyrakkabha ken me temsa7 sa9iha).

Modifié (le) par BENNY

Posté(e)

Tout à fait d'accord pour utiliser l'avantage qui va avec la fonction en toute liberté

MAIS

ici il s'agit d'un usage anormal qui détériore le véhicule qui demeure la propriété du ministère et sera un jour revendu. Si c'était sa voiture personnelle, jamais ce type ne l'aurait utilisé pour transporté une botte de foin (ti martou meyrakkabha ken me temsa7 sa9iha).

:exdr:

Posté(e)

MAIS

je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire.

mais le principe, est ce que ce monsieur est libre d'utiliser sa voiture (je dis "sa" parce qu'elle est la sienne tant qu'il occupe le poste) comme il veut ? oui.

pas de différence pour moi entre une botte de foin et deux ou trois sacs de ciments (qui peuvent causer plus de dégâts à la voiture)

et puis, c'est lui même qui va se taper la mauvaise odeur par la suite :)

pour la vente après, je ne sais pas si ces gens qui ont droit à des voitures de fonction sont tenus (je parle d'une loi et non pas éthiquement) de rendre leurs voitures dans l'état initial ou non ?

et pour finir, il n'y a pas d'usage normal ou anormal, malheureusement.

avoir trois gosses qui rentrent de la plage avec des pieds remplis de sable et de bout est aussi, à mon avis, un usage anormal :)

Posté(e)

14212047_1187668704617001_451241057521820703_n.jpg

Posté(e)

Enorme Public

A65I9637.jpg

Posté(e)

villa.jpg

Posté(e)

Le roi de l'intégration 

Modifié (le) par floop

Posté(e)

14102758_10154940570761840_5490293131992

Posté(e)

Chkoun tfarrej fi ha essil3a !!!??? hahahaha 

Posté(e)

Il a trouvé sa green card!

Posté(e)

14317456_1148441201898402_75220801734932

Posté(e)

Menhou?

Posté(e)

Ajroudi le proprio de la tv al janoubia sponsor de l equipe de gabes

Posté(e)

Un milliardaire.homme d'affaire kbir w 3andou d relations kbira avec l2oumara2 mtz3 5alij.dailleur c lui li msakkin ben ali f sa3oudiya.amma nhissou mtarwich chwaya

Haw lien sa pagehttps://www.facebook.com/officielle.verified.fans.page/

Posté(e)

FB_IMG_1473468936510.thumb.jpg.614dbb109

La passion n'a pas d'âge.

Modifié (le) par momo 02

Posté(e)

FB_IMG_1473709856596.jpg

Posté(e)
Posté(e)

14292265_1172089949496193_15007231567955

Posté(e)

@ allouche