Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Si on avait notre propre chaine Tarajji TV (comme celle d'Ahly) ranna netfarjou fi ces matchs de souvenirs ....

Rana netfarjou fi Tarajji Amarildo et Tony ... Tarajji Slim Chiboub .... Tarajji Eli feha Ayadi (bel7a9 meskine wli na pas vu Ayedi sur un terrin de foot) .... Eli Feha Chokri .... Taraji mta3 les grds Rendez Vs ... finale Contre ESS , Les Derbies ......

Wallah personnelement kene jete fema Tarajji TV , j'aurais plus besoin de Jazeera Sport

et Desole pour cet HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé lé whowa hedhéka match ytnsé et en plus j'avais posté plus haut le 1er but de cette finale marqué par jaidi . lmatch elli na7ki 3lih wfé 2/0 gabsi a marqué le second vers la fin du match et le but était de notre coté du virage . nssit juste le 1er but chkoun markéh wkifech pourtant j'etais présent au stade .

le match dont tu fait référence c la final coupe contre la merda , le premier but signé par okolisi dés le début des prolongation si mes souvenir sont bon , le secnd signé vers la fin du match par une reprise de volet magistral de hassan gabsi. pour l'anné je croit que c'etait 99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait notre propre chaine Tarajji TV (comme celle d'Ahly) ranna netfarjou fi ces matchs de souvenirs ....

Rana netfarjou fi Tarajji Amarildo et Tony ... Tarajji Slim Chiboub .... Tarajji Eli feha Ayadi (bel7a9 meskine wli na pas vu Ayedi sur un terrin de foot) .... Eli Feha Chokri .... Taraji mta3 les grds Rendez Vs ... finale Contre ESS , Les Derbies ......

Wallah personnelement kene jete fema Tarajji TV , j'aurais plus besoin de Jazeera Sport

et Desole pour cet HS

7atta ékén jét famma Tarajji TV, t'auras toujours besoin d'el jazeera, ou bissif 3lik tisma3 les commentaires de 7achék il 7o9na Raouf Khlif!!! Allahomma ékén néwi ittaffi nos matchs de CL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7atta ékén jét famma Tarajji TV, t'auras toujours besoin d'el jazeera, ou bissif 3lik tisma3 les commentaires de 7achék il 7o9na Raouf Khlif!!! Allahomma ékén néwi ittaffi nos matchs de CL!!

Oui biensur tu as raison ... ena 7abit n9oule que j'aurais plus besoin de matchs des championnat d'Europe :0150-handshake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match dont tu fait référence c la final coupe contre la merda , le premier but signé par okolisi dés le début des prolongation si mes souvenir sont bon , le secnd signé vers la fin du match par une reprise de volet magistral de hassan gabsi. pour l'anné je croit que c'etait 99

ti lé ya wildi yhdik éna okolosi finale lcoupe 7adher fiha wle 1er but jaidi markéh à la 3eme minute et la photo a été postée en haut . lmatch élli na7ki 3lih match championnat fil manzah 2/0 et le soir meme fi DS ki warraw e second but de hassene warraw la réaction de chokri dans l'autre camp haz ydih wdar direct lvirage lclub en les fixant du regard l'image ltawa fi mo5i. alah raléb mché min mo5i le 1er but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...