Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

J ADOOOOOOORE SOUAEH ,,, artisto , m3allem !

pour moi j ai 5 joueurs elli ma3adech yet3awdou fi taraji ,,, CHOKRI , GABSI , T THABET , AYADI , w zed alihom SKANDAR !

Tarak pour la carriere

Ayadi pour l'unicité de son talent

Le reste c'est de trés trés grands joueurs et awled jam3iya mais il y a déjà eu des joueurs de leurs calibres et il y en aura toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarak pour la carriere

Ayadi pour l'unicité de son talent

Le reste c'est de trés trés grands joueurs et awled jam3iya mais il y a déjà eu des joueurs de leurs calibres et il y en aura toujours

Pour Chokri, je ne pense pas, ni dans le passé ni dans le moyen terme.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Chokri, je ne pense pas, ni dans le passé ni dans le moyen terme.

en fait fil 7kéyét hedhi à part la valeur intrinseque du joueur , les titres remportés comptent énormément donc bennessba laya certes chokri reste un gardien à part fi teri5 etaraji mais moez nchala s'il gagne une 2eme LC nchala sné ya rabi il inscrira son nom en lettres d'or dans le palmares de l'equipe .

pour vs dire éna bénnésba laya yanik a été plus important qque maikel et peut le devenir encore plus cette année nchala wdima bénnéssba laya :) ken nchala nhezou LC sné il dépassera meme malitoli qui reste dans une catégorie à part

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de ce raisonnement 7atta Sameh Derbali pourrait être plus important que T.Thabet.

Lé, les titres ça n'a rien a voir. Ben Yahia, le traitre (le vrai), Tarak, Hamrouni, Chokri, sont des joueurs à la valeur inégalée et sont des joueurs de légende indépendamment des titres remportés.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarak pour la carriere

Ayadi pour l'unicité de son talent

Le reste c'est de trés trés grands joueurs et awled jam3iya mais il y a déjà eu des joueurs de leurs calibres et il y en aura toujours

MOI JE PARLE DE TAREK THABET et pas dhieb !! t dhieb makhlatech alih !

si non ; chokri ma3adech iji wahed kifou ( talent, personalité, wahra, ,,, kol chay )

pour moi chokri est la 1er legende de taraji avant meme Dhieb, ben yahia ,,,,,,, !!

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1234185_423747001076398_1025030675_n.jpg

:lool:

jmé3ét el nahdha mcharrbinou 7aja, méhouch fi état normal wallah !!! lézém ythabbtou ch9a3dyn ywakklou fih wéla y7ottoulou fi mékéltou w chrabou fl 9sar. ma famma 7atta 3abd 3adi ya3mél hakka. déjà c'est une autre personne depuis qu'il a emménagé dans le palais présidentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

famma ben Yahya et Tarek et puis viennent les autres.

Kima 9al ichikh Rached radhiya Allahou 3anh, kolha oumour nisbiya!

Binnisba liya, le plus grand joueur qui ait jamais porté nos couleurs ne peut être que Chokri.

Pour beaucoup de gens plus âgés, ça ne peut être que Ben Mrad. éna khlat 3lih khlout, winnajjim in9oul illi techniquement 7ad mé ila3bou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kima 9al ichikh Rached radhiya Allahou 3anh, kolha oumour nisbiya!

Binnisba liya, le plus grand joueur qui ait jamais porté nos couleurs ne peut être que Chokri.

Pour beaucoup de gens plus âgés, ça ne peut être que Ben Mrad. éna khlat 3lih khlout, winnajjim in9oul illi techniquement 7ad mé ila3bou.

Chokri c'est une icône, une légende, je l'ai vu jouer pendant des années mais là je regarde Moez jouer et je vois en lui un deuxième Chokri plus parfait. Mais quand on parle de Tarek et Ben Yahya, ce sont des joueurs que tu n'auras pas qu'une seule fois dans la vie d'un club, comme George Best ou Maldini.

Pour Ben Mrad, mon père m'en parle tout le temps, il me dit que si Ben Mrad jouait maintenant, il n'y aurait ni Messi ni CR7, il m'a dit que ce joueur est une merveille. Malheureusement, je ne l'ai pas vu jouer uen seule seconde donc je ne pourrai jamais me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/2 finale retour de la coupe d'afrique des vainqueurs de coupe contre abiola de rachidi yakini 2/0

1235110_650489508297044_1667436456_n.jpg

j'etais présent au stade et juste avant cette photo j'etais sur terrain et tssawart avec tte l'équipe kol marra bin zouz wa9télli da5lou wsalmou 3al public sur la ligne de touche . ya 7asra

Lé khouya mouh

Cette photo c'est le tour précédent, le 1/4 de finale de la coupe africaine des vainqueurs de coupes contre le géant marocain le FAR "eljaych elmalaki elmaghribi" en 1987

Le match s'est soldé par un 3-1 en notre faveur (1-0, puis 1-1 puis 2-1 puis 3-1), but splendide de Maaloul à la 3ème minute par une demi-volée acrobatique, et doublé de Zied Tlemçani dans son premier match avec l'espérance (le match aller 1-0 pour le FAR)

Je me souviens trés bien aussi que Tarak s'est bléssé à la 1ère mi-temps de ce match et a été remplacé

Elmenzah était plein à craquer, plus de place avant une heure du début de la rencontre.................C'était en fait un match historique !!

Eljaych elmalaki elmaghribi comptait dans ses rangs ce jour là Lamris, Khayri, Laghrissi.................équipe tér3éb !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modeste, Mouh 3andou il 7a9.

Contor les FAR, Khaled était bel et bien présent. Ce qui n'était pas le cas face à Abiola ( aller et retour) ou lors de la finale aller face au gor mahia.

PS: tu as oublié Timoumi!

équipe il ghadi min tir3ib, mais ghaffasnéhom à l'aller comme au retour.

Déjà au Maroc, on aurait pu prétendre à un meilleur résultat si l'arbitre avait validé le but de illi mé yitsamméch.

Modifié (le) par Sanchis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

famma un joueur ena makhlatech alih, mais mon père et ts mes oncle l'adore, abd majid ben mrad, selon eux mayakhla9ech khouh

Je confirme, 7atta ena baba (y7eb CSS) ema dima ya7kili dima 3la Faddou w Tmime w surtout Ben Mrad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois illi nharha Piechniczech habbit Ben Néji et Hichri dans l'axe de la défense, J7a et Baoueb arrières latéraux, Ben Mahmoud pivot, illi mé yitsamméch relayeur, Tarak derrière les attaquants, Haythem et Bassem sur les flancs de l'attaque et Tlemçani en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...