Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Détente] Arrêt sur Images

Featured Replies

• Réponses 22,4k
  • Vues 2,4m
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• saberhidoussi : Ce n'est pas avec ce genre de profil qu'on va franchir un palier, w HM  w Bennour bich yit7assbou nhar ekher win wasslou ettaraji Schlumberger : Avant de juger ce recrutement, est

• Wa9teli i9oulou esmek fel Graduation mta3 Stanford University, fo5ra ki thez les couleurs mta3 jam3iya 

• Lieu : Collège Jesus Marie De Sillery (ضبوط القردة متاع كندا) Mon fils qui va à la bibliothèque comme chaque semaine pour chercher quelques livres. Sa stratégie est d’avoir un livre de foot et de

Posted Images

Posté(e)

celui ou celle qui ne veut pas avoir de problèmes n'a qu'à rester chez lui...

l'appareil photo aujourd'hui est banalisé, et une fille aussi attirante que celle là (avec son physique et sa tenue légère) a beaucoup plus de chances d'être capturée par un photographe (même amateur) que d'autres personnes.

samaahni mais enti 3malt kima ili 7allel le viol par l'habit de la femme comme quoi si elle portait un pantalon elle ne sera pas violé ni photographié

Posté(e)

C'est la loi de Kandahar :D

samaahni mais enti 3malt kima ili 7allel le viol par l'habit de la femme comme quoi si elle portait un pantalon elle ne sera pas violé ni photographié

Alloulou a évoqué que ces personnes pourraient avoir des problèmes avec leurs proches! c'est pour cela que j'ai répondu de la sorte.

sinon, en disant que celui qui a peur je parle bel et bien des "klémét" et non pas la violence physique.

et puis, une femme qui porte une robe courte est exposée à être photographiée, surtout dans un événement public.

Posté(e)

Je voudrai commenter la dernière photo topless de Amina Femen mais je n'ose pas la mettre ici par respect aux autres forumiens.

Donc, le message inscrit sur le corps d'Amina était cette fois "we don't need your dimocraty" avec un i. :D Elle aurait du quand même faire gaffe.

Posté(e)

avec un I certes mais avec un c :) ... Sinon c'était fait exprès dimocracy à la manière digage ...

Je pense que c'était facilement compréhensible par tous ceux qui voulaient comprendre :) ...

et encore une fois je suis totalement d'accord avec son message, il est moins fort (beaucoup moins fort) que le premier mais il tombe sous le sens et représente d'ailleurs l'état d'esprit de beaucoup de tunisiens qui rejettent la politique actuelle sous toutes ses formes ...

Perso je suis fan de cette nana ...

Posté(e)

avec un I certes mais avec un c :) ... Sinon c'était fait exprès dimocracy à la manière digage ...

Je pense que c'était facilement compréhensible par tous ceux qui voulaient comprendre :) ...

et encore une fois je suis totalement d'accord avec son message, il est moins fort (beaucoup moins fort) que le premier mais il tombe sous le sens et représente d'ailleurs l'état d'esprit de beaucoup de tunisiens qui rejettent la politique actuelle sous toutes ses formes ...

Perso je suis fan de cette nana ...

:D oui tu as raison pour le c, c'était une coquille. Mais aussi pour ta remarque, j'ai pas fait de relation pourtant c'est tout à fait logique.

Moi aussi je découvre que je suis fan de cette nana. Enfin, plutôt de "son militantisme" :D

Posté(e)

Alors que le ville s’embrasait suite aux affrontements ayant éclaté entre les pro-Morsi et les forces de l’ordre, des habitants de Marsa Matruh, au nord-ouest du pays, continuaient à vivre paisiblement.

Plusieurs ont, en effet, préféré se rendre à la plage et prendre un bain de soleil faisant preuve d’une indifférence totale…

caire-160813-1.jpg

Modifié (le) par onsiç

Posté(e)

:D oui tu as raison pour le c, c'était une coquille. Mais aussi pour ta remarque, j'ai pas fait de relation pourtant c'est tout à fait logique.

Moi aussi je découvre que je suis fan de cette nana. Enfin, plutôt de "son militantisme" :D

Oui pareil ...

Elle tue personne, elle menace personne, elle vole ou viole personne ... à la limite si quelqu'un souffre des ses actes c'est elle même ... Elle est super courageuse ... pour le reste ... khli9it rabbi :)

Posté(e)

1157528_433014236817733_1398826778_n.jpg

Posté(e)

972342_466375140137252_557613372_n.jpg

:smilu::ange::smilu:

Posté(e)

bravo mon grand et bonne continuation

529426_110223809178380_972240445_n.jpg

abda3a

Posté(e)

:wub:

533207_502964446447830_561553971_n.jpg

c'est qui? :ange:

Posté(e)

1174574_726979744008911_1942404003_n.jpg

Posté(e)

c'est qui? :ange:

c'est l'actrice Meriem Ben hassine
Posté(e)

Vive le Sport !

Vive l'amour :)

Posté(e)

1175010_609519235737759_1876992722_n.jpg

Posté(e)

524605_535759083133308_724570969_n.jpg

:scy: w y7ebou touriste yji...D'un autre cote c'est un menu proportionnel a la qualite de nos toursites.