Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

angel tla3 mel jma3a el Halwassa [yetkarbes]/>/> [yetkarbes]/>/>

Cher ami Sud,

Ro3b/paranoia moush halwsa famma far9 [drabou]/>. Anyway ham qlq photos from Bear Valley California ( December 31st 2012-temp -15C).

img6772001.jpg

img6770001.jpg

Modifié (le) par angel
  • Pour 1
Posté(e)

j'ai pas compris la joke ! célibataire donc plus fort ?

Khalil [yetkarbes][yetkarbes]

Célibataire = il se satisfait tt seul via sa main [7achem]

Posté(e)

ah merde oui ! je pensais pas que rami magroume bil fazet hethouma [:=]/>

Méylézzék 3al Morr kén él Amaar ménnou <_< <_<

Posté(e)

293611_10200211764794416_486587938_n.jpg

Sadi9i jai pas Trouve le Mal wine , Entre Wine Konna et Wine Sba7na ? (Par Rapport a ces Photos je Parle)

Za3ma ena wela 3andi el Zahaymer elotf 3lina w 3likom ? wela 9oli cette maladie ne touche que les Riches

Wallahi j'aime pas du tout parler Politique mais je vais Dire une Chose et je ferme ma parenthese (Ma Guele)

A l'Epoque de BourGuiBa (que Tawa Welet behia chez certains Nes ds les Annees 80)

- L'Algerie kene fiha Boumedien w mee Adrak .. President yoskon fi appartement

- L'Egypte kene fiha Abdel Nacer yeee Bou Gualb qui a combattu Israel et decede w Howa issala7 entre les Arabes

- L'Arabie Saoudite kene feha le Roi Sa3oud qui a stoppe le Petrole vers l'Occident lors de la Guerre de 1973

- El Koura , Kene femma KRUIF w 9bal PELE .....

- Notre Selection kene feha ATOUGA,TAREK, HAMADI, AGUID, TMIM, BEN MRAD .... Tawa saber khlifa, khlifa el banneni ...

- Fel Fen , Kenet OM Kalthoum , Abdelhalim , Abdelwaheb , Najet , Sid'Ali , Hedi Jouini .... Tawa Manal 3mara wel Bou5ou5ou , Mo7ammed saad ba7ebek yee 7mar ..... W Le5er diri el 3aglek ziwenna

- Touness kene Feha Falegua , 5arjou les Franssis ... Tawa Feha chkoune issaker fel kayess , wel sekka w 7ata leb7ar 3ala des Tunisiens KiFou

- Touness kenet Feha EZZITOUNA w mee Adrak , Feha ben Achour et Beaucoup d'autres ... Tawa ech feha comme savants ?

El Wa9t Mouch Nafs el wa9t Yee Ness Yehdikom w Yasla7 Raykom .. W samhouni kene Tawalt 3likom

• Pour 8
  • Contre 9
Posté(e)

Pour moi, c'est notre meilleur 11 de ces 10 dernières années avec un p'tit changement: S Derbali à la place de Bouazzi

Henri Bienvenu à la place de Bouazzi :)

Posté(e)

Sadi9i jai pas Trouve le Mal wine , Entre Wine Konna et Wine Sba7na ? (Par Rapport a ces Photos je Parle)

Za3ma ena wela 3andi el Zahaymer elotf 3lina w 3likom ? wela 9oli cette maladie ne touche que les Riches

Wallahi j'aime pas du tout parler Politique mais je vais Dire une Chose et je ferme ma parenthese (Ma Guele)

A l'Epoque de BourGuiBa (que Tawa Welet behia chez certains Nes ds les Annees 80)

- L'Algerie kene fiha Boumedien w mee Adrak .. President yoskon fi appartement

- L'Egypte kene fiha Abdel Nacer yeee Bou Gualb qui a combattu Israel et decede w Howa issala7 entre les Arabes

- L'Arabie Saoudite kene feha le Roi Sa3oud qui a stoppe le Petrole vers l'Occident lors de la Guerre de 1973

- El Koura , Kene femma KRUIF w 9bal PELE .....

- Notre Selection kene feha ATOUGA,TAREK, HAMADI, AGUID, TMIM, BEN MRAD .... Tawa saber khlifa, khlifa el banneni ...

- Fel Fen , Kenet OM Kalthoum , Abdelhalim , Abdelwaheb , Najet , Sid'Ali , Hedi Jouini .... Tawa Manal 3mara wel Bou5ou5ou , Mo7ammed saad ba7ebek yee 7mar ..... W Le5er diri el 3aglek ziwenna

- Touness kene Feha Falegua , 5arjou les Franssis ... Tawa Feha chkoune issaker fel kayess , wel sekka w 7ata leb7ar 3ala des Tunisiens KiFou

- Touness kenet Feha EZZITOUNA w mee Adrak , Feha ben Achour et Beaucoup d'autres ... Tawa ech feha comme savants ?

El Wa9t Mouch Nafs el wa9t Yee Ness Yehdikom w Yasla7 Raykom .. W samhouni kene Tawalt 3likom

klém jémil ama ma 3andou 7ata 3alé9a bi taswira je crois non [khamem]