Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Bien dommage, celui qui a pris cette jolie photo aurait du omettre la partie ou on voit les rails du metro (qui ont ruine la photo)..

Sinon c'est une belle photo, mlhsmnt l'avenue n'est pas comme ca en realite...

plutot n'est plus comme..centre ville 7altou tbaki tawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AM2

Ce fut un temps en Tunisie. Ce qui est remarquable c que bcp de photos de Tunis montrent un cote culturel de la capitale(cinema,theatre,exposition,mm un concours miss Tunisie)...mlhsmnt ce cote culturel commence a disparaitre et on commence a voir les gargottes fastfood en lieu et a la place..

P.S. Et puis la photo de nahj zarqoon(avec les femmes ds chaque porte) [bravo][saffak] ,c'est ce que je pense ou je me trompe?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gallery_1_7_68276.jpg

le concours des garçons de café qui se déroulait en été sur l'av et ce jusqu'au début des années 1950

reste des photo sur ce site http://www.artycafe.com/arty/index.php?/gallery/

Tiens c interressant! Ici ou je vis , il y a ce genre de concours qui se deroule au mois d'octobre..c 1 evenement tres important dans la vie touristique de la ville..ca draine enormement de touristes et ca degenere bcp de revenues pr la ville..

Je ne savais mm pas que cette tradition existait chez nous en Tunisie et ca a disparu..c aurait ete une autre alternative touristique pour attirer les gens..ds un pays qui se cherche touristiquement et qui se fait distancer par les autres pays de la meditarranee..

Bien dommage

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evacuation obligatoire a New York , la premiere dans son histoire..

des millions de personnes pourraient être piégés pendant des jours sans électricité, transport, téléphone...

Malheureusement, je suis en voyage au sud des E.U a 3000 km de l'evennement... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...