Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

oui tabthir surtout que des million crève de faim en somalie

la deuxième tu me déçois c la mosquée "3o9ba ebnou nafa3" kairouan

Merci c'est vraiment impressionnant :) et excuse moi de te decevoir j'y suis allé la derniere fois à l'age de 10 ans , je l'ai un peu oublié depuis ^^

Modifié (le) par Goldeneye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la premiere je pense que "tabadher" est interdit par l'Islam.

Pour la derniere c'est ou brabi ? :)

ce n'est pas de l'or, juste peinture en couleur dorée, pour les UAE rien a dire cote activité caritative et altruisme, des collecte l’année passée pour pakistan , des centaines d'association caritative, des collecte de fond dans un nombre treeeeeeeeeeees enorme de point, mawe2ed iftar en ramadan, des ecoles dans le monde (j'en ai vue par hasard dans une emission dans la chaine malienne ORTM), des teledon, 9ad ma na7ki w chwaya en tout cas, ca n'empeche qu'il y a un peu de batha5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas de l'or, juste peinture en couleur dorée, pour les UAE rien a dire cote activité caritative et altruisme, des collecte l’année passée pour pakistan , des centaines d'association caritative, des collecte de fond dans un nombre treeeeeeeeeeees enorme de point, mawe2ed iftar en ramadan, des ecoles dans le monde (j'en ai vue par hasard dans une emission dans la chaine malienne ORTM), des teledon, 9ad ma na7ki w chwaya en tout cas, ca n'empeche qu'il y a un peu de batha5 :D

haya tant mieux mela , parceque y'en a marre d'investir dans des tours immenses , des iles artificiels , des clubs de foot et des centaines de voitures , khali ya3mlou choya el rabi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haya tant mieux mela , parceque y'en a marre d'investir dans des tours immenses , des iles artificiels , des clubs de foot et des centaines de voitures , khali ya3mlou choya el rabi :)

le le ya3mlou barcha l rabbi :D en plus mitrobbin yesser (par rapport l jme3et el KSA 7asb ma ya7kiw)

sinon pour les tours et les iles, reb7in feha la7keya rahou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena sma3t qu'avant meme que se soit construit les bureaux sont deja tous vendu , apres allah wa3lem

Bien sur que c vendu

Yekhi ici, qd les trappa faisaient un projet, tout était vendu zeda avant la construction

Mais pour un usager, déjà les étages très hauts sont pas viables, et imagines le temps d attente et le temps de desserte des plateauxbde bureaux par ascenseurs

Et en haut, el kollou, construit en pointe, ça ne sert quasiment a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...