Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Vous trouviez la police tunisienne ''dure'' ? :lol:

http://www.boston.com/bigpicture/2011/06/greece_still_in_crisis.html

dans les commentaire en bas j'ai trouvé ça :D hatta houma 3andhom mondassine

"Je suis aussi de la Grèce et je trouve que la décision boston.com 's pour mettre en valeur la violence qui a éclaté pendant une courte période dans une journée, après presque un mois de manifestations pacifiques. ce jour-là, par des mesures plus austères ont été discutées au parlement et un nombre record de manifestants est apparu, une petite bande de fauteurs de troubles étaient-i suspect insérée dans la foule perpétuellement pacifique à créer le chaos et l'espoir briser et disperser la protestation. ça n'a pas fonctionné, les fauteurs de troubles ont été contrecarrés, et les manifestants récupéré la place. décideurs à l'boston.com devraient avoir honte d'eux-mêmes pour mettre en évidence cet incident au lieu des images d'espoir que nous avons eu pendant presque un mois maintenant. J'ai visité les trois carrés fois - jusqu'à présent - et a tiré mes propres images. des gens vraiment intéressés par les événements en Grèce devrait voir les photos prises par les résidents locaux au lieu de ces prises par des journalistes avides d'un moment de violence. Voici les miens: http://www.flickr.com/photos/toomanytribbles/sets/72157626881565876/"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne supporte ni le Barça, ni le Real...mais les 2 hakka :chier: ma fama 7ata far9 (manich na7ki 3al koura bétbi3a)

http--i.eurosport.anayou.com-2011-06-19-732694-8699118-458-238.jpg

'Mkachi5 sans limites' y a une différence "énorme" :)

le Real n'a pas fait une invitation officielle à Shimon Peres ! il a voulu visiter les installations de Madrid !

quand quelqu'un frappe à ta porte (qu'il soit Juif, Chrétien, ..) tu dois l'accepter :) (hédhi titssama torbyia)

mais bon avec notre ennemi de tous les temps lézim ettorbyia titna77a <_<

par contre

1/ c'est Pep Guardiola qui se rend en Isreal et déclare : "Israel Very Nice" !

tout le monde est déçu ! meme les plus neutres ! (jette un coup d'oeil fi sujet FB taw téfhém el 9issa)

http://www.facebook.com/video/video.php?v=2053557547422&oid=172380596124543&comments

2/ c'est Pique qui se rend en Isreal et fait une prière auprès du mur des lamentations

piqueue.jpg

9allék chnowa au nom d'une tournée humanitaire :lol:

Israel tadhrabha bél nucléaire 100 fois wbé9i el galb yab9a m3ébbi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Mkachi5 sans limites' y a une différence "énorme" :)

le Real n'a pas fait une invitation officielle à Shimon Peres ! il a voulu visiter les installations de Madrid !

quand quelqu'un frappe à ta porte (qu'il soit Juif, Chrétien, ..) tu dois l'accepter :) (hédhi titssama torbyia)

mais bon avec notre ennemi de tous les temps lézim ettorbyia titna77a <_<

Ou el maryoul floqué Peres"1", il était la par hasard??

Je m'enfous du Real & de Barcelone mais ne défendez pas l'indéfendable ce ne sont pas des arabes, ce ne sont pas des musulmans... Ils ont pas le même problème avec Israël que nous

  • Pour 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou el maryoul floqué Peres"1", il était la par hasard??

Je m'enfous du Real & de Barcelone mais ne défendez pas l'indéfendable ce ne sont pas des arabes, ce ne sont pas des musulmans... Ils ont pas le même problème avec Israël que nous

[bravo] , no93éd bahét sa3at !

3al faza hay réponse : [basket] Barcelona Vs. Tel Aviv

Non, mais franchement, on s'en fiche complètement. J'espère que le sujet est clos après le message de fidoo.

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yé louled rani j'ai fais une comparaison entre 2 joueurs non pas entre les 2 clubs

qu'on le veux ou pas, les 2 clubs ou tout autre club européen ont de la sympathie avec Israël

pour des raisons politiques, economiques ...

enfin toute personne à la liberté totale de choisir sa religion et ses comportements ..

un joueur tels qu'Ozil merite tout le respect du monde

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yé louled rani j'ai fais une comparaison entre 2 joueurs non pas entre les 2 clubs

qu'on le veux ou pas, les 2 clubs ou tout autre club européen ont de la sympathie avec Israël

pour des raisons politiques, economiques ...

enfin toute personne à la liberté totale de choisir sa religion et ses comportements ..

un joueur tels qu'Ozil merite tout le respect du monde

je ne vois pas pourquoi ozil meriterait tout le respect du monde,

dans 99% des cas on ne choisit pas sa religion,c'est celle des parents ,de la région ,du pays...

il meritera tout ce respect quand il critiquera ouvertement israel,ou qu'il refusera de se deplacer la bas pour jouer un match

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...