Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

je ne vois pas pourquoi ozil meriterait tout le respect du monde,

dans 99% des cas on ne choisit pas sa religion,c'est celle des parents ,de la région ,du pays...

il meritera tout ce respect quand il critiquera ouvertement israel,ou qu'il refusera de se deplacer la bas pour jouer un match

Par contre il y a ceux qui choisissent de la pratiquer et ceux qui ne veulent pas.

Il peut egalement meriter tout le respect quand il lit quelque versets du sain coran avant chaque match. :)

PS : La FIFA interdit les declarations concernant la politique.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc même mourinho quand il est parti en israél, lbéss el kippa wou mché lel mur, etc....donc zéyéd, chacun est libre personellement je m'en fou royalement

sa7a Falcao !

wallahi ena personnellement je ne comprends pas pourquoi on fait entrer des club européens dans un conflit arabo-israélien ?

pourquoi on leur accuse de sympathie envers l'état sioniste, alors qu'ils n'ont aucun intérêt pour le haïr ??

c'est une affaire entre nous (arabes musulmans) et les israéliens, ils n'ont rien à voir là dedans .

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa7a Falcao !

wallahi ena personnellement je ne comprends pas pourquoi on fait entrer des club européens dans un conflit arabo-israélien ?

pourquoi on leur accuse de sympathie envers l'état sioniste, alors qu'ils n'ont aucun intérêt pour le haïr ??

c'est une affaire entre nous (arabes musulmans) et les israéliens, ils n'ont rien à voir là dedans .

sa7a Hamma el ghali,

tout à fait d'accord....

ya sa7bi ghodwa el rassmi, nchallah ykounou RJEL !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou el maryoul floqué Peres"1", il était la par hasard??

Je m'enfous du Real & de Barcelone mais ne défendez pas l'indéfendable ce ne sont pas des arabes, ce ne sont pas des musulmans... Ils ont pas le même problème avec Israël que nous

C'était Shimon Peres en personne qui a tenu à visiter Valdebebas. Les dirigeants du Real ne pouvaient lui refuser sa requête. Et le maillot qui portait son nom, c'est une pratique habituelle au Real. On ne pouvait pas l'enfreindre avec Peres.

Et c'est vrai, ils ne sont ni arabes, ni Musulmans. Mais il faut que tu saches qu'en Espagne, il y a beaucoup plus d'associations pro-Palestine que dans tous les pays arabo-Musulmans réunis.

P.S1: Iker Casillas qui souriait à Peres est un fervent supporter de la cause Palestinienne.

P.S2: A propos de la photo qui montrait Gerard Pique devant le mur des lamentations, il faut savoir une chose. C'est un rite auquel on soumet les invités de marque. A ma connaissance, il est catholique.

Mais on s'en fout! Qu'il soit Musulman, Chrétien ou Juif, je ne suis pas Dieu pour le juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchis wallahi depuis que Mourad a posté cette photo sur FB et ici aussi je pense, je me suis dit qu'on entre dans un délire sans fin...haw Piqué yhoudi haw dra chkoun pro-palestine...haw Ozil 9rib na3mloulou samba (statue) pcq il lit "fét7a"...que m'importe leurs pratiques et leurs convictions du moment qu'ils se donnent à fond sur le terrain et qu'ils nous procurent de la joie (coté Real et Barca).

Brabbi confinons la religion et les croyances dans un cercle privé auquel la pratique du sport (de haut niveau de surcroit) n'a (et ne doit) pas (avoir) accès!

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

حصري : صور السلفيين و الملتحين الذين أفسدوا العرض :))

268184_184718291585451_159519964105284_524626_5752398_n.jpg

Et la photo de ceux qui ont cassé le cinéma ??

Manifester pacifiquement je n'ai rien contre c'est leur plein droit mais casser et s'attaquer aux gens la c'est la ligne rouge ...

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même c'est un peu frustrant que après la révolution , ceux qui profitent le plus de la liberté c'est ceux qui souffraient le moins du temps de Ben Ali, et ce qui est plus frustrant c'est que au nom de cette liberté certains se permettent de jettez l'huile sur le feu pour nourrir cette même frustration

il faut l'avouer , en plus de la crise identitaire, on est témoin d'une "crise d'élites", ceux ci répondent aux clichés en la matière, auto-proclamé, en déphasage total avec la société , voir méprisant envers cette même société

  • Pour 7
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas vu, tu l'as vu ? quelqu'un t'as obligé a le regarder ??

La violence ne va rien résoudre ....

Sans voir le film, d'aprés son titre il doit pas etre dans les salle de cinema

Nous sommes des musulmans et on accepte pas que ces ..... diffuse des filmes comme ça dans notre pays

  • Pour 8
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé 3ejbek elfilm!! il attaque tout un peuple

taksir w chwaya,

howa el we7ed weldih titsab ywali dans un autre etat, 5ali 3ad yitsab eli 5al9ou wili 5la9 e denya el kol

rabi yehdi el ken sbbab

je suis contre la violence mais on ne doit jamais accepter de projeter le film

Modifié (le) par el_bekh
  • Pour 8
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

howa el we7ed weldih titsab ywali dans un autre etat, 5ali 3ad yitsab eli 5al9ou wili 5la9 e denya el kol

rabi yehdi el ken sbbab

je suis contre la violence mais on ne doit jamais accepter de projeter le film

Riiit bjeh rabi, 9alik liberté d'expression ou je sais pas quoi

Heureusement pour eux que tout le monde n'etait pas au courant du diffusion du film wala rahi fawdha saret

  • Pour 8
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Shimon Peres en personne qui a tenu à visiter Valdebebas. Les dirigeants du Real ne pouvaient lui refuser sa requête. Et le maillot qui portait son nom, c'est une pratique habituelle au Real. On ne pouvait pas l'enfreindre avec Peres.

Et c'est vrai, ils ne sont ni arabes, ni Musulmans. Mais il faut que tu saches qu'en Espagne, il y a beaucoup plus d'associations pro-Palestine que dans tous les pays arabo-Musulmans réunis.

P.S1: Iker Casillas qui souriait à Peres est un fervent supporter de la cause Palestinienne.

P.S2: A propos de la photo qui montrait Gerard Pique devant le mur des lamentations, il faut savoir une chose. C'est un rite auquel on soumet les invités de marque. A ma connaissance, il est catholique.

Mais on s'en fout! Qu'il soit Musulman, Chrétien ou Juif, je ne suis pas Dieu pour le juger.

moi l'image qui me restera vraiment gravé, c'est les supporter du barça en basketball quand ils ont sorti les drapeaux palestiniens quand leur équipe jouait face à une équipe israélienne, il y'en a méme un qui est descendu au parquet et qui a couru avec le drapeau quand la partie a commencé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi l'image qui me restera vraiment gravé, c'est les supporter du barça en basketball quand ils ont sorti les drapeaux palestiniens quand leur équipe jouait face à une équipe israélienne, il y'en a méme un qui est descendu au parquet et qui a couru avec le drapeau quand la partie a commencé ;)

surement tu parles de cette photo :

drapeauz.jpg

:lol:

ti bref éna j'ai fait exprès de poster l'image de Guardiola et Pique

parce que si c'était "CR7" ou "Mourinho" rahou les hypocrites CBSistes

9élbou eddinyia :)

6 ans sur CBS sont largement suffisants bich ta3réf élli famma famma

mélli "ymasski" :)

حصري : صور السلفيين و الملتحين الذين أفسدوا العرض )

268184_184718291585451_159519964105284_524626_5752398_n.jpg

malla Fakhri [yetkarbes]

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...