Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

294087_217229931659262_178350688880520_555340_5221956_n.jpg

Excuser moi d'etre un peu contre courant,

La photo est bien d'accord ms sa s'arrete la.

J'ai pas vu grand chose a cette photo, ou du moins je n'ai pas vu le cote "touchant:. Un jeune garcon en vacance scolaire vendant du jasmin, bien habille et bien coiffe, entrain de regarder une petite boutique simple d'articles sportif..

Je n'ai pas vu une grande difference de classe, le garcon n'est pas necessairement pauvre parcequ'il vendait du jasmin, et le proprio de la boutique n'est pas pas necessairement rihe(la boutique est tres simple)..la difference de classe ? je nai pas vu...un garcon pauvre je nai pas vu ou du moins je nai pas vu une difference flagrante..le garcon est comme la grande majorite des garcons tunisiens...et le fait qu'ilvend du jasmin ne veut nullement dire qu'il est d'une famille extrement pauvre(jen connait plusieurs jeunes qui st de familles moyennes et qui vendent du jasmin en ete pr se faire un peu de masrouf)

Alors , est ce qu'il y a une chose que je n'ai pas vu? peut etre

  • Pour 5
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser moi d'etre un peu contre courant,

La photo est bien d'accord ms sa s'arrete la.

J'ai pas vu grand chose a cette photo, ou du moins je n'ai pas vu le cote "touchant:. Un jeune garcon en vacance scolaire vendant du jasmin, bien habille et bien coiffe, entrain de regarder une petite boutique simple d'articles sportif..

Je n'ai pas vu une grande difference de classe, le garcon n'est pas necessairement pauvre parcequ'il vendait du jasmin, et le proprio de la boutique n'est pas pas necessairement rihe(la boutique est tres simple)..la difference de classe ? je nai pas vu...un garcon pauvre je nai pas vu ou du moins je nai pas vu une difference flagrante..le garcon est comme la grande majorite des garcons tunisiens...et le fait qu'ilvend du jasmin ne veut nullement dire qu'il est d'une famille extrement pauvre(jen connait plusieurs jeunes qui st de familles moyennes et qui vendent du jasmin en ete pr se faire un peu de masrouf)

Alors , est ce qu'il y a une chose que je n'ai pas vu? peut etre

si c'est ironique pour bien habillé alors a mon avis c'est un peu desolant si vous parlez serieusement c que soi vous etes a l'etranger et que ça fais un baille que vous l'etes soit que vous croiyez que cette photo est à Camboudia et pour la photo je croix que vous n'avez pas vue le maillot de l'equipe nationale ;) ;)

Amicalement

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser moi d'etre un peu contre courant,

La photo est bien d'accord ms sa s'arrete la.

J'ai pas vu grand chose a cette photo, ou du moins je n'ai pas vu le cote "touchant:. Un jeune garcon en vacance scolaire vendant du jasmin, bien habille et bien coiffe, entrain de regarder une petite boutique simple d'articles sportif..

Je n'ai pas vu une grande difference de classe, le garcon n'est pas necessairement pauvre parcequ'il vendait du jasmin, et le proprio de la boutique n'est pas pas necessairement rihe(la boutique est tres simple)..la difference de classe ? je nai pas vu...un garcon pauvre je nai pas vu ou du moins je nai pas vu une difference flagrante..le garcon est comme la grande majorite des garcons tunisiens...et le fait qu'ilvend du jasmin ne veut nullement dire qu'il est d'une famille extrement pauvre(jen connait plusieurs jeunes qui st de familles moyennes et qui vendent du jasmin en ete pr se faire un peu de masrouf)

Alors , est ce qu'il y a une chose que je n'ai pas vu? peut etre

Je vais te dire ce que tu n'as pas vu, ça te permettra de recentrer ton opinion et t'éviteras de voir tout CBS te tomber dessus :)

La photo en question fait partie d'un album publié pour sensibiliser l'opinion sur un commerce florissant à Tunis utilisant des enfants en bande organisée , activités: mendicité, vente de machmoum ..., ils sont amenés au centre ville en fourgonnette ...

C'est touchant de voir le gamin lécher les vitrines, c'est vrai, mais au delà de ça, y a un phénomène pour le moins dégueulasse ...

Mais la priorité reste toujours de faire tomber le gouvernement , à 2 mois des éléctions hitt.gif

Le temps ou des petits enfants écoliers profitaient des vacances , de la plage, de jouer avec les amis de la cité, de se bagarrer entre eux, de rire, de se promener, de pleurer parce que leur papa ou maman ne lui pas a acheté du gâteau , un ballon ou une poupée, de faire la sieste, de regarder la télé... D'autres subissent la maltraitance la plus morbide.

Aujourd'hui 29/07/2011 à l'avenue principale HBIB BOURGUIBA , vers 21h15mn. Une PARTNER blanche (100 Tunis 4187), est garée devant le Théâtre Municipale.

Dans cette voiture il y avait tout ces petit anges qui nous vendent des Machmouch au centre ville et aux alentours.

L'un d'eux est venu en direction de la voiture, à peine il arrive devant la voiture il se fait agressé par une homme avec une atroce gifle. Il le brusque et le fait monté à l'arrière la voiture il le rejoint et ferme la porte. La voiture était un peu obscure, mais on parvenait a voir cette violence qui échappée du corps de cet homme qui attaquait le petit enfant ( âgé à peine de 7 ans).

Il n'a pas arrêté de le frapper pendant un certain moment comme s'il se bagarrait avec un rivale de même taille et potentiel . Mais ce n'était qu'un enfant. Un enfant victime.

On est passé au poste de police pour portet plainte... mais on n'a pas suivi l'affaire.

Ce qu'on a vu aujourd'hui n'est certainement qu'un petit aperçu de tout ce qui pouvait se passer dans d'autres lieux et régions du pays. Je n'ai absolument pas trouvé comment vous expliquer ce qui c'est passé, mais le comble c'est que y'a que nous deux qui se sont aperçu de ca!!!

A ce point là on est devenu si indifférent??????

Article : Yosra ennouri

Photo : Saif Chaabane

et voici l'album complet :

https://www.facebook...100001108866600

Modifié (le) par ELBOB
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-les-supporters-sur-le-maillot_x500_arton146471.png

Playing2, une société de pub Madrilène a eu cette idée d'imprimer les avatars des supporters sur le numéro de leur joueur favoris, en échange d'une belle somme d'argent.

15-leofitzmaurice-post-match-austria-nil-blue-jpg.jpg

leo-fitzmaurice-post-match-exhibition-5.jpg

IMG-361_482224038.jpg

wecropdoublepostmatch050411164117.jpg

IMG_3606.jpg

L'art de rue :

Leo Fitzmaurice, un artiste britannique, recycle les vieux paquets de cigarette en maillots de foot old school.

Il expose dans le Cube Gallery de Manchester jusqu’au 20 août.

La question est : qu'est ce que donnerai un paquet de 20 mars ?

2073589573_small_1.jpg

NB : Désolé pour les mkache5ines " محششين " [7achem]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...