didoo-bli$$ Posté(e) June 8, 2012 at 11:45 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 11:45 Aya starkom rabbi apparemment men le fameux : win kont ? El tawa 5edma ??? + le fameux dharb bel m5adda fel farch, en plein sommeil, 5ater madame fait une crise de jalousie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) June 8, 2012 at 11:58 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 11:58 Aya starkom rabbi apparemment men le fameux : win kont ? El tawa 5edma ??? + le fameux dharb bel m5adda fel farch, en plein sommeil, 5ater madame fait une crise de jalousie ... lé enti cas particulier, on a tout vu amma dharb bil mkhada pendant le sommeil, jamais 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Man Posté(e) June 8, 2012 at 12:09 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 12:09 Aya starkom rabbi apparemment men le fameux : win kont ? El tawa 5edma ??? + le fameux dharb bel m5adda fel farch, en plein sommeil, 5ater madame fait une crise de jalousie ... allouche : [7achem] 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.A.Maradona Posté(e) June 8, 2012 at 12:16 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 12:16 Actuellement les hommes cuisinent beaucoup mieux que les femmes. Donc, on peux s'en passer d'après moi Amma rester quelques jours sans : tganguin, critique, "fais ça", "fais pas ça", "faddit", "n7eb norkhroj", "tu ne me comprendra jamais", "n7eb nbaddel tous les rideaux de la maison", "personne ne m'aide", "les autres femmes sont plus heureuses" ...... ça n'a pas de prix Les 3 sont importants ! Les femmes sont souvent très fatiguées surtout quand il y a des enfants et nous on est généralement de gros flemmards at home --> tganguin Cela dit, le tganguin juste pour le tganguin est une spécialité féminine incontrôlable ... faut faire avec et laisser passer l'orage ! Avec l'euro 2012 ... une période de tempêtes s'annonce là ! et c'est ce qui fait leur charme d'ailleurs Mais dans l'ensemble, el 7amd we chokr lilleh pour la femme qu'il m'a donné voila c'est le plus important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) June 8, 2012 at 12:55 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 12:55 Actuellement les hommes cuisinent beaucoup mieux que les femmes. Donc, on peux s'en passer d'après moi Amma rester quelques jours sans : tganguin, critique, "fais ça", "fais pas ça", "faddit", "n7eb norkhroj", "tu ne me comprendra jamais", "n7eb nbaddel tous les rideaux de la maison", "personne ne m'aide", "les autres femmes sont plus heureuses" ...... ça n'a pas de prix Les hommes cuisinent beaucoup mieux que les femmes? Oui, peut être, mais ce n'est pas mon cas. Je ne sais rien faire du tout, sauf manger. Wil 7a9, ma femme sait bien cuisiner et je ne manque jamais de le lui dire! hédha fimé ikhos ittatib wil mékla. Itguanguin, normal, yodkhom min oudhin, yokroj millokhra. La critique, wa9t tibda banné2a mouch mochkol ama gratuite, nkharba9ha. Fais ça et fais pas ça, mamnou3. Sinon timchi tékhou bébé mil crèche tit7oukim fih. mé nkhallihéch tfid. dima je mets de l'ambiance à la maison. Yé dho7k, yé 3ark, éna et mes états d'âme. T7ib tokhroj, ta3mil doura, vas-y. Tu ne me comprendras jamais, mé 9alithélich, 3ala khatir nifhimha 3armach. Les rideaux, tbaddil 9ad mé t7ib, mais le problème, c'est que je m'en aperçois jamais. Illa mé hiya tchalla9ni. Personne ne l'aide, oui, sé3at nisma3ha, wintallif. Les autres femmes sont plus heureuses? Lé, mé ousilnéch il hakka, mais ahawka de temps en temps, t9olli sa7ibti chrét ékil 7aja wala 3amlit voyage il bo93a. Wéna 3ini mizéni. Ama la plupart du temps, khli9ti mkasra fi jorrit madame talabét !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) June 8, 2012 at 12:58 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 12:58 ettayblek ou men ba3d to93od temrej fik ou enti takel ma a3malna chay donc je suis d'accord, foutre la paix est le critère le plus important il 7a9, quand je mange, tibda iddédi béch fillikhir in9oulilha "vraiment chapeau". Tchikh t9oul 3liha hazzit CL. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maestro Posté(e) June 8, 2012 at 13:42 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 13:42 il 7a9, quand je mange, tibda iddédi béch fillikhir in9oulilha "vraiment chapeau". Tchikh t9oul 3liha hazzit CL. madame Sanchis 2 CL/ jours wa7na 2 CL tawa des decennies wa7na ndediw fi jorrethom... Sanchis aya tched el CAF?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) June 8, 2012 at 13:49 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 13:49 1/madame Sanchis 2 CL/ jours wa7na 2 CL tawa des decennies wa7na ndediw fi jorrethom... 2/Sanchis aya tched el CAF?! 1/Rit maw, 7atténa n9oulilha 3andik zhar ikassir la7jar ki khdhit wé7id kifi 2/Iy, 3léh lé, ama nbaddil le siège, mil Le Caire nroddou fi Honolulu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostpro Posté(e) June 8, 2012 at 14:02 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 14:02 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) June 8, 2012 at 14:03 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 14:03 (modifié) lkollou koum et le fameux yezzi ml pc kol matodkhol tched lpc, t7éb etaraji akther ménni.... fi koum wa7dou. hani ngharram fiha b cbs doucement avec le sujet arret sur image c'est la seule solution. Modifié (le) June 8, 2012 at 14:03 par mouh 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) June 8, 2012 at 14:12 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 14:12 Khouya mouh Mzamra 3lik avec les messages que j'ai luaujoud'hui Sinon haou il tounsi tla3 moulinex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menfoutiste Posté(e) June 8, 2012 at 14:21 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 14:21 il 7a9, quand je mange, tibda iddédi béch fillikhir in9oulilha "vraiment chapeau". Tchikh t9oul 3liha hazzit CL. hathaka elli ma en7ebbouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) June 8, 2012 at 14:32 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 14:32 lkollou koum et le fameux yezzi ml pc kol matodkhol tched lpc, t7éb etaraji akther ménni.... fi koum wa7dou. hani ngharram fiha b cbs doucement avec le sujet arret sur image c'est la seule solution. Connexion 3ala CBS à partir de la maison?? Rien que d'y penser, ilibni la3ra9 !! Ou nins7ik sayib 3lik. Khalli il rou7ik une certaine marge de liberté. kif jét fi "t7ib ittarajji akthir minni", mouch mochkol. Mé nitsawarch mé famméch Mkachakh, martou mé 9alitlouch cette phrase. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NizzzEST Posté(e) June 8, 2012 at 14:39 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 14:39 Mé nitsawarch mé famméch Mkachakh, martou mé 9alitlouch cette phrase. A Chaque match, j'entends cette même phrase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) June 8, 2012 at 14:52 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 14:52 A Chaque match, j'entends cette même phrase... lé, Dieu merci, la mienne a fini par capituler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NizzzEST Posté(e) June 8, 2012 at 14:54 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 14:54 Elle commence à s'habituer...d'ailleurs le jour ou Taraji fait un match nul ou une défaite, tabda hakka hakka biya bech ma netnarvizch b zayed : car elle a vu une fois ma réaction et mon état quand Taraji a perdu contre Kasserine depuis 3 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haykelmkacha5 Posté(e) June 8, 2012 at 15:19 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 15:19 feddit minni fi match cab 9atli 3lech 5le9ik 3adma 3milt 3arka 9ad smé.wloughit houma ya5srou wyraw7ou lidyarhom winti to93id ta7ri9 fi 3sabik 9oltilha i7mid rabbi 5dhit mkacha5 ken jit clubist rani n3addihelik 3omrik lkol amina riz9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5pourtoujours Posté(e) June 8, 2012 at 15:46 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 15:46 Connexion 3ala CBS à partir de la maison?? Rien que d'y penser, ilibni la3ra9 !! Ou nins7ik sayib 3lik. Khalli il rou7ik une certaine marge de liberté. kif jét fi "t7ib ittarajji akthir minni", mouch mochkol. Mé nitsawarch mé famméch Mkachakh, martou mé 9alitlouch cette phrase. mouch ken martou ! mazelt ma waletch marti w deja kol : * avant chaque partie kif tra stress * nharet tor7 * nhar elli ba3ed etor7.. 7awelt ngharemha! les abonments mte3 kol 3am , a la fin de la saison na3tihomlha w les tickets des grands matchs fi CL et tout na3mlilhom plastification w na3tiha t5abihom.. Mais ce qui parait sar le contraire de ce que je souhaitais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostpro Posté(e) June 8, 2012 at 17:43 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 17:43 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyouki Posté(e) June 8, 2012 at 18:57 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 18:57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel Posté(e) June 8, 2012 at 19:35 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 19:35 In and around San Francisco Cable car avec Alcatraz Lombard Street Golden Gate bridge Musée de cire 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) June 8, 2012 at 21:02 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 21:02 plage artificielle au Japon, inauguré en 1993 !! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddou Posté(e) June 8, 2012 at 21:05 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 21:05 les 3 premiers photos n3rafhom men Driver w GTA ya 7asra 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) June 8, 2012 at 22:06 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 22:06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) June 8, 2012 at 22:13 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 22:13 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts