Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Actuellement les hommes cuisinent beaucoup mieux que les femmes. Donc, on peux s'en passer d'après moi :lol:

Amma rester quelques jours sans : tganguin, critique, "fais ça", "fais pas ça", "faddit", "n7eb norkhroj", "tu ne me comprendra jamais", "n7eb nbaddel tous les rideaux de la maison", "personne ne m'aide", "les autres femmes sont plus heureuses" ...... ça n'a pas de prix :D

lol.gif

Les 3 sont importants !

Les femmes sont souvent très fatiguées surtout quand il y a des enfants et nous on est généralement de gros flemmards at home --> tganguin

Cela dit, le tganguin juste pour le tganguin est une spécialité féminine incontrôlable ... faut faire avec et laisser passer l'orage !

Avec l'euro 2012 ... une période de tempêtes s'annonce là ! :)

saffak.gif et c'est ce qui fait leur charme d'ailleurs

Mais dans l'ensemble, el 7amd we chokr lilleh pour la femme qu'il m'a donné est10

voila bien.gif c'est le plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement les hommes cuisinent beaucoup mieux que les femmes. Donc, on peux s'en passer d'après moi :lol:

Amma rester quelques jours sans : tganguin, critique, "fais ça", "fais pas ça", "faddit", "n7eb norkhroj", "tu ne me comprendra jamais", "n7eb nbaddel tous les rideaux de la maison", "personne ne m'aide", "les autres femmes sont plus heureuses" ...... ça n'a pas de prix :D

Les hommes cuisinent beaucoup mieux que les femmes? Oui, peut être, mais ce n'est pas mon cas.

Je ne sais rien faire du tout, sauf manger. Wil 7a9, ma femme sait bien cuisiner et je ne manque jamais de le lui dire!

hédha fimé ikhos ittatib wil mékla.

Itguanguin, normal, yodkhom min oudhin, yokroj millokhra.

La critique, wa9t tibda banné2a mouch mochkol :rolleyes: ama gratuite, nkharba9ha.

Fais ça et fais pas ça, mamnou3. Sinon timchi tékhou bébé mil crèche tit7oukim fih.

mé nkhallihéch tfid. dima je mets de l'ambiance à la maison. Yé dho7k, yé 3ark, éna et mes états d'âme.

T7ib tokhroj, ta3mil doura, vas-y.

Tu ne me comprendras jamais, mé 9alithélich, 3ala khatir nifhimha 3armach.

Les rideaux, tbaddil 9ad mé t7ib, mais le problème, c'est que je m'en aperçois jamais. Illa mé hiya tchalla9ni.

Personne ne l'aide, oui, sé3at nisma3ha, wintallif.

Les autres femmes sont plus heureuses? Lé, mé ousilnéch il hakka, mais ahawka de temps en temps, t9olli sa7ibti chrét ékil 7aja wala 3amlit voyage il bo93a. Wéna 3ini mizéni.

Ama la plupart du temps, khli9ti mkasra fi jorrit madame talabét !!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lkollou koum et le fameux yezzi ml pc kol matodkhol tched lpc, t7éb etaraji akther ménni.... fi koum wa7dou. hani ngharram fiha b cbs doucement avec le sujet arret sur image c'est la seule solution.

Connexion 3ala CBS à partir de la maison?? Rien que d'y penser, ilibni la3ra9 !!

Ou nins7ik sayib 3lik. Khalli il rou7ik une certaine marge de liberté.

kif jét fi "t7ib ittarajji akthir minni", mouch mochkol. Mé nitsawarch mé famméch Mkachakh, martou mé 9alitlouch cette phrase.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connexion 3ala CBS à partir de la maison?? Rien que d'y penser, ilibni la3ra9 !!

Ou nins7ik sayib 3lik. Khalli il rou7ik une certaine marge de liberté.

kif jét fi "t7ib ittarajji akthir minni", mouch mochkol. Mé nitsawarch mé famméch Mkachakh, martou mé 9alitlouch cette phrase.

mouch ken martou ! mazelt ma waletch marti w deja kol :

* avant chaque partie kif tra stress

* nharet tor7

* nhar elli ba3ed etor7..

7awelt ngharemha! les abonments mte3 kol 3am , a la fin de la saison na3tihomlha w les tickets des grands matchs fi CL et tout na3mlilhom plastification w na3tiha t5abihom.. Mais ce qui parait sar le contraire de ce que je souhaitais [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...