sud Posté(e) February 24, 2015 at 23:55 rapport Share Posté(e) February 24, 2015 at 23:55 pour les vieux avec une petite intro de Dr.Dre et ICE Cube Straight Outta Compton - the movie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) February 24, 2015 at 23:58 rapport Share Posté(e) February 24, 2015 at 23:58 Birdman est tout simplement MAGISTRAL . Demain , The grand budapest hotel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) February 25, 2015 at 22:52 rapport Share Posté(e) February 25, 2015 at 22:52 The Grand Budapest Hotel , MAGNIFIQUE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisic Posté(e) February 25, 2015 at 23:02 rapport Share Posté(e) February 25, 2015 at 23:02 El Ziara ça vaut le détour? La bande annonce donne envie de le voir mais les avis sont trés mitigés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) February 26, 2015 at 05:11 rapport Share Posté(e) February 26, 2015 at 05:11 Birdman est tout simplement MAGISTRAL . Enorme déception pour moi. A part le jeu d'Edward Norton (pour moi, un des plus grands acteurs, car il interpréte excellemment des rôles diversifiés, contrairement aux autres 'grands acteurs' mono genre), je suis vraiment choqué que ce film est eu un oscar, et en plus celui du meilleur film. Je pense qu'il a eu cette recompense car il etait destiné a Hollywood, un message pour ce petit monde. Mais en tant que tel, je ne trouve pas ce film magnifique, grandiose, genial, etc. Et comme d'hab, les gouts, les couleurs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) February 26, 2015 at 22:58 rapport Share Posté(e) February 26, 2015 at 22:58 Enorme déception pour moi. A part le jeu d'Edward Norton (pour moi, un des plus grands acteurs, car il interpréte excellemment des rôles diversifiés, contrairement aux autres 'grands acteurs' mono genre), je suis vraiment choqué que ce film est eu un oscar, et en plus celui du meilleur film. Je pense qu'il a eu cette recompense car il etait destiné a Hollywood, un message pour ce petit monde. Mais en tant que tel, je ne trouve pas ce film magnifique, grandiose, genial, etc. Et comme d'hab, les gouts, les couleurs .. Il se peut Allouche , ena je suis acteur donc tnajem ta theorie tkoun s7i7a Sinon Ed Norton est l'un des plus grands acteurs , et ta rermarque f blassetha abrcha moumathlin kbar kounchi f un style we7ed w type we7ed mte3 personnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006 Posté(e) February 27, 2015 at 00:01 rapport Share Posté(e) February 27, 2015 at 00:01 Il se peut Allouche , ena je suis acteur donc tnajem ta theorie tkoun s7i7a Sinon Ed Norton est l'un des plus grands acteurs , et ta rermarque f blassetha abrcha moumathlin kbar kounchi f un style we7ed w type we7ed mte3 personnage Ena ma 3andi 7atta 3ale9a bel fan et j'ai adoré. Ce que j'ai aimé le plus dans ce film c'est l'atmosphère... Tu te sent plongé dans Manhattan et surtout dans brodeway. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) March 3, 2015 at 14:13 rapport Share Posté(e) March 3, 2015 at 14:13 Moi aussi très déçu par Birdman, à un moment je me suis retrouvé à bidouiller internet dans mon téléphone chose qui ne m'arrive jamais quand je regarde un film. Je l'ai trouvé d'un ennui incroyable et t'as l'impression qu'il a eu du succès aux oscars parce qu'il a touché les gens du métier surtout. Hassilou c'est typiquement le film qui ne laisse pas indifférent, qui aurait pu avoir l'oscar du meilleur scénario ou meilleure photo mais de là à obtenir celui du meilleur film... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) March 3, 2015 at 15:40 rapport Share Posté(e) March 3, 2015 at 15:40 J ai regarde the theory of every thing Ça m a emu plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) March 3, 2015 at 16:40 rapport Share Posté(e) March 3, 2015 at 16:40 J ai regarde the theory of every thing Ça m a emu plusieurs fois Bien à vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) March 4, 2015 at 10:18 rapport Share Posté(e) March 4, 2015 at 10:18 Heithem ya nabbar Bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) March 7, 2015 at 15:57 rapport Share Posté(e) March 7, 2015 at 15:57 Je viens de voir "The imitation game", excellent ! Ca fait un moment que je n'ai pas vu un aussi bon film. En plus je ne connaissais pas cette histoire. A voir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) March 9, 2015 at 15:30 rapport Share Posté(e) March 9, 2015 at 15:30 Birdman : Bon film, mais assez ennuyeux. Même si l'histoire est complètement différente, je ne sais pas pourquoi il m'a rappelé par moments "The artist". Il faut aimer, mais de là à obtenir l'oscar du meilleur film, je crois que c'est un peu osé. Mais comme a dit allouche, les goûts et les couleurs.. Mon coup de coeur c'est "Whiplash". Excellent, j'ai adoré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyouki Posté(e) March 9, 2015 at 19:46 rapport Share Posté(e) March 9, 2015 at 19:46 Birdman : Bon film, mais assez ennuyeux. Même si l'histoire est complètement différente, je ne sais pas pourquoi il m'a rappelé par moments "The artist". Il faut aimer, mais de là à obtenir l'oscar du meilleur film, je crois que c'est un peu osé. Mais comme a dit allouche, les goûts et les couleurs.. Mon coup de coeur c'est "Whiplash". Excellent, j'ai adoré. un lien stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) March 10, 2015 at 12:14 rapport Share Posté(e) March 10, 2015 at 12:14 Birdman : Bon film, mais assez ennuyeux. Même si l'histoire est complètement différente, je ne sais pas pourquoi il m'a rappelé par moments "The artist". Il faut aimer, mais de là à obtenir l'oscar du meilleur film, je crois que c'est un peu osé. Mais comme a dit allouche, les goûts et les couleurs.. Mon coup de coeur c'est "Whiplash". Excellent, j'ai adoré. Oui excellent whiplash, j'ai trouvé le jeune batteur excellent dans son interprétation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
est forever Posté(e) March 10, 2015 at 15:44 rapport Share Posté(e) March 10, 2015 at 15:44 Oui excellent whiplash, j'ai trouvé le jeune batteur excellent dans son interprétation. tout compte fait l'acteur qui joue le jeune batteur mériterait l'oscar ; très bon film; on ne s'ennuie pas qd on le regarde; la fin est juste splendide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) March 10, 2015 at 16:12 rapport Share Posté(e) March 10, 2015 at 16:12 Oui c'est le genre auquel tu continues à penser un long moment après sa fin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) March 16, 2015 at 03:55 rapport Share Posté(e) March 16, 2015 at 03:55 Film moyen, sans prise de tête, limite simpliste. Un peu décevant quand même. Mais a garder sous la main pour ceux qui veulent un truc pour passer le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha Posté(e) March 23, 2015 at 19:56 rapport Share Posté(e) March 23, 2015 at 19:56 qui a déjà regardé "Gone girl" ? c'est un bon film? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red and yellow blood Posté(e) March 23, 2015 at 20:01 rapport Share Posté(e) March 23, 2015 at 20:01 qui a déjà regardé "Gone girl" ? c'est un bon film? Oui pas Mal le film de ben afflek..C'est pas le top..y3addi rouhou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) March 24, 2015 at 15:06 rapport Share Posté(e) March 24, 2015 at 15:06 Je viens de voir "Interstellar" Excellent film !!!!! à voir et à revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) March 24, 2015 at 15:21 rapport Share Posté(e) March 24, 2015 at 15:21 qui a déjà regardé "Gone girl" ? c'est un bon film? J'ai plutôt trouvé qu'il était surprenant et bien fait. Bon film pour ma part. Ben Afflek joue bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) March 24, 2015 at 17:20 rapport Share Posté(e) March 24, 2015 at 17:20 qui a déjà regardé "Gone girl" ? c'est un bon film? de mon coté, c'est un excellent film, à ne pas rater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moezizou Posté(e) March 24, 2015 at 21:46 rapport Share Posté(e) March 24, 2015 at 21:46 Je viens de voir "Interstellar" Excellent film !!!!! à voir et à revoir. pas une surprise vu le gars qui a réalisé le film Christopher Nolan (Trilogie Batman, Inception, Illusioniste...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) March 29, 2015 at 16:08 rapport Share Posté(e) March 29, 2015 at 16:08 J'ai beaucoup beaucoup aimé. Très intelligent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts