Aller au contenu

[Art] Cinéma


El Roi

Recommended Posts

- Gone girl il est bien mais la fin un peu bâclé

- Fury un film moyen

- The Equalizer un film où le héros fait 0 fautes et liquide tout le monde - baaaaarcchha tazzz

Sincèrement depuis 12 Years a slave, je n'ai pas vu d'excellent film. Si vous avez des propositions, je suis preneur

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Gone girl il est bien mais la fin un peu bâclé

- Fury un film moyen

- The Equalizer un film où le héros fait 0 fautes et liquide tout le monde - baaaaarcchha tazzz

Sincèrement depuis 12 Years a slave, je n'ai pas vu d'excellent film. Si vous avez des propositions, je suis preneur

Enemy

Her

Black swan

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exodus est déjà à plus de 200 millions $ de recette et le Hobbit a dépassé les 700 ... Le monde part en couille

ben quand Iron man dépasse les milliard de $ (même si j'y ai contribué [7achem] ) c chiffre sont logique surtout avec le Hobbit qui a une base de fans livre et ciné avec LOTR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme même c'est compréhensible pour "The Hobbit" c'est une franchise qui a une grosse fan base (que ce soit les films ou les livres) c'est le dernier film de l'histoire de "middle-earth" et ceux qui ont vu les deux premiers films de Hobbit vont aller regarder la finale même si n'est pas un excellent film.

Sinon il y a une semaine j'ai regardé "intersellar" au colisé je suis un peu déçu c'est un bon film mais pas excellent comme les fans de Nolan veulent nous faire croire: Nolan a fait des meilleurs films que celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Nagisa, j'en ai vu la moitié, j'attaque donc la 2eme moitié :D

The drop : je l'ai trouvé un peu trop fade, 1h45 qu'on pouvait résumer en 25mh max,

j'ai bcp plus apprécié le role de Noomi Rapace dans Millenium 2 et 3 que dans ce film là.

Bref, ti heni tfarrajt fih amma pas plus que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...