Aller au contenu

[Art] Cinéma


El Roi

Recommended Posts

Le lien n'est plus fonctionnel je crois, c'est dommage je viens de voir la bande d'annonce en plus il est bien noté :)

Sinon je veux un bon bon bon bon film pour ce soir haya louled (ken famma 7ouija mta3 3bed surnaturels, wala catastrophe apocalypse...) heka jawi :D

3leek b3asfour sta7 [drabou] sinon 5orma [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yekhi pourquoi il a une note aussi basse ce film ?

PS : je ne l'ai pas vu

film-stone-145920.gif

Parce que c'est de la merde :)

Je me rappelle même plus de l'histoire parce qu'il n'y en avait pas, je me rappelle juste que quand j'ai vu le générique de fin défiler je n'en croyais pas mes yeux, film kémel je me disais "aya haw bech yabda el film, haw tawa ils vont poser l'intrigue... lin wfé el film :huh: lé rass lé séss 7asilou !

Modifié (le) par S.P.Q.R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37237671.jpg

À la fin du XVIIIe siècle, un vallon ensommeillé sur les bords de l'Hudson où vit une paisible communauté d'origine hollandaise... La légende qui s'y colporte d'un fantômatique cavalier furieux vient à menacer la quiétude de ses habitants. On raconte qu'il décapite dans sa course folle tous ceux qu'il rencontre, et lui-même serait sans tête...

Sur un ton parodique, Washington Irving (1783-1859) brocarde un rêve américain qui tourne rapidement au cauchemar. La Légende du Cavalier sans tête constitue une surprenant mélange d'enchantement et de fantastique.Tim Burton s'est approprié cet univers pour en donner une version très noire dans son film, Sleepy Hollow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reboot des Tortues Ninja par Michael Bay fait scandale

[...] Michael Bay nous explique que dans sa version, les Tortues Ninja sont d'origine extraterrestres et devront lutter pour se faire accepter sur un monde qu'elles ne connaissent pas.

Tout mais pas ça :scy:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si qq'un en a déja parlé, mais je le trouve excellent :

Oui, il retranscrit assez bien l'ambiance du livre même si je trouve que les personnages perdent en profondeur lors du passage du papier à l'écran. Intrinséquement le film est pas mal mais dommage que l'on rate un petit peu la spécificité scandinave du roman et le style de Stieg Laarsson. ( MIllekher je conseille de lire le livre au dépend du film :lol: )

Sinon l'auteur de la trilogie s'était éteint avant la publication de ses livres!

Modifié (le) par Averroes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il retranscrit assez bien l'ambiance du livre même si je trouve que les personnages perdent en profondeur lors du passage du papier à l'écran. Intrinséquement le film est pas mal mais dommage que l'on rate un petit peu la spécificité scandinave du roman et le style de Stieg Laarsson. ( MIllekher je conseille de lire le livre au dépend du film :lol: )

Sinon l'auteur de la trilogie s'était éteint avant la publication de ses livres!

Sachant que je n'ai pas lu le roman, j'ai apprécié le film sans avoir a faire des comparaisons :D

Mais je sais que souvent dans les films traduits a partir des romans, on reste sur notre faim par rapport à certains détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18686437.jpg

tp.jpg

info_film.png

Origine du film : Américain

Distributeur : - Budget5 000 000 $Année de production1980

Réalisateur : David Lynch

Acteurs : John Hurt, Anthony Hopkins, Anne Bancroft

Genre : Drame, Biopic

Durée : 2h 5 min

Date de sortie : 9 octobre 1980

Année de production : 1980

Critiques spectateurs : 4,0 note_allo_n40.png

Critiques presse :

Bande annonce : Aucune bande annonce disponible ...

syn_film.png

Londres, 1884. Le chirurgien Frederick Treves découvre un homme complètement défiguré et difforme, devenu une attraction de foire. John Merrick, " le monstre ", doit son nom de Elephant Man au terrible accident que subit sa mère. Alors enceinte de quelques mois, elle est renversée par un éléphant. Impressionné par de telles difformités, le Dr. Treves achète Merrick, l'arrachant ainsi à la violence de son propriétaire, et à l'humiliation quotidienne d'être mis en spectacle. Le chirurgien pense alors que " le monstre " est un idiot congénital. Il découvre rapidement en Merrick un homme meurtri, intelligent et doté d'une grande sensibilité.

up_film.png

Hébergeur : MultiSource

Qualité : DVDRiP

Format : XviD

Langue : Français Francais.gif

Sous-titre : Aucun Aucun.gif

Découper avec : Aucun

Nombre et taille des fichiers : 1 X 700 Mo

Total du post : 700 Mo

dl_film.png

http://depositfiles.com/files/qcs7xbvtf

http://rapidshare.com/files/910983645/E … DVDRip.avi

http://uptobox.com/zwr243nqhzpr

Un très bon film à voir ou à revoir!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi leur problème pour vouloir nous faire de la merde avec des classiques! TOUCHEZ PAS A NOS CLASSIQUES! y a eu la merde interciteral dragon ball evolution et maintenant ça? il faut vraiment que des gens protège les vrai histoires

ps: je reviens du cinéma j'ai vu The Avengers, est ce que quelqu'un l'a vu? vous l'avez trouvé comment?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: je reviens du cinéma j'ai vu The Avengers, est ce que quelqu'un l'a vu? vous l'avez trouvé comment?

Je suis impatient de le voir !!!

Mais avant il faut voir les films de chacun des Avengers (Iron Man 1&2, Hulk, Thor et Captain America) pour bien apprécier j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir:

-Le Pacte de Nicolas Cage

-Double de R.Gere

-et surtout Millenium avec Daniel Craig

sinn circulez, y a rien à voir (yé 7asra 3al aflém dixit Roi)

Une déception ! Pas terrible ce film ... Il faut s'attendre à un film banal ... du déjà vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé un-peut bof, 2/3 blague par ci par la mais bon ça passe

ok. Moi je suis un grand fan de l'univers super héro donc je remet en doute mon jugement. mais beaucoup de personnes, qui ne sont pas aussi fan que moi on beaucoup aimé ce film. D'ailleur il fait un carton un peu partout.

Je suis impatient de le voir !!!

Mais avant il faut voir les films de chacun des Avengers (Iron Man 1&2, Hulk, Thor et Captain America) pour bien apprécier j'imagine.

Franchement, depuis que je l'ai vu j'ai hâte de le revoir. Je te conseil, pour bien comprendre et suivre le fil de regarder Iron Man 1 et 2 (qui sont bien) de regarder Thor et enfin captain America( qui est pas mauvais mais plutot moyen). Hulk ça ne sert à rien, lorsqu'il a été fait il n'était pas inclu dans cette série.

A la fin de chaque générique regarde il y a toujours une scène caché qui indique un bout du prochain. Ils sont tous lié. Moi en reregardant Captain America j'ai compris un truc du film Avengers qui nous indique également le futur méchant du PROCHAIN avengers...lol bref, laisse Hulk de côté, mais regarde les autres pour bien comprendre et mieux apprécié.

PS: Hulk faisait partie du projet mais le faite que l'acteur ne soit pas le même etc le rend pas vraiment utile au film. et il est vraiment moyen

Modifié (le) par tarajji_ya_omri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...