Aller au contenu

[Art] Cinéma


El Roi

Recommended Posts

Il est nul.

Il est bien.

Il est bonnement nul

J'ai aimé les prises de vue, les vues panoramiques sur Hawaii, quelques scènes ironique et surtout la musique

Le scénario est nul, c'est ce que je qualifie de film de filles (m3a kol i7tirameti l'adhwe9 el jami3)

Le roi kamehameha <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bonnement nul

J'ai aimé les prises de vue, les vues panoramiques sur Hawaii, quelques scènes ironique et surtout la musique

Le scénario est nul, c'est ce que je qualifie de film de filles (m3a kol i7tirameti l'adhwe9 el jami3)

Le roi kamehameha <_<

Tu peux pas comprendre :D

Film de filles ? <_<

Ca me rappelle mon cousin, dès qu'il y a des dialogues ... films de filles. Si y a pas de voiture rouge et de kalachnikovs, c'est un film merdique.

Golden Globe 2012 du meilleur film dramatique.

Meilleur film de l'année aux British award.

Je veux bien croire que les récompenses sont "commerciales", mais elles ont un minimum de sérieux.

PS : le roi Kamehameha a réellement existé. <_<

Y en a même eu 5 (la dynastie des derniers rois de Hawai)!

Chwaya tha9afa 3amma :lol:

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas comprendre :D

Film de filles ? <_<

Ca me rappelle mon cousin, dès qu'il y a des dialogues ... films de filles. Si y a pas de voiture rouge et de kalachnikovs, c'est un film merdique.

Golden Globe 2012 du meilleur film dramatique.

Meilleur film de l'année aux British award.

Je veux bien croire que les récompenses sont "commerciales", mais elles ont un minimum de sérieux.

PS : le roi Kamehameha a réellement existé. <_<

Y en a même eu 5 (la dynastie des derniers rois de Hawai)!

Chwaya tha9afa 3amma :lol:

Merci Allouche !

Film de fille 3andi ena mafihech ta5dim mo55, et je ne suis pas du tout adepte des film de dharb 5nifri (kima t9oul maméti).

Mais juste dh'horli Clooney dans ce rôle mi3a chwaya. Ena méditerranéen j'ai le sang chaud wras enibi rani chaditou fata9tou men ba3dhou, no93od nadhreb fih lén ena ndou5 w yhezouni lessb itar.

Modifié (le) par taraji_roma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des confirmations ??

Aucune idée mais tu devra noter que Allouch et El Roi perdent le nord dès qu'il s'agit de criminels. Leurs avis sur les films avec des mafieux est à prendre avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée mais tu devra noter que Allouch et El Roi perdent le nord dès qu'il s'agit de criminels. Leurs avis sur les films avec des mafieux est à prendre avec des pincettes.

ha ha ha Merci du conseil

je confirme

Merci, jespère que t'es pas comme les deux cités par Averroes plus haut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Allouche !Film de fille 3andi ena mafihech ta5dim mo55, et je ne suis pas du tout adepte des film de dharb 5nifri (kima t9oul maméti).Mais juste dh'horli Clooney dans ce rôle mi3a chwaya. Ena méditerranéen j'ai le sang chaud wras enibi rani chaditou fata9tou men ba3dhou, no93od nadhreb fih lén ena ndou5 w yhezouni lessb itar.

Fehmek [hi]

Mais pour ce même rôle, Clooney allait avoir l'Oscar du meilleur acteur , à la place de Dujardin. Les raisons qui font que Dujardin a été couronné, c'est .... judéo-obscur :lol:

Aucune idée mais tu devra noter que Allouch et El Roi perdent le nord dès qu'il s'agit de criminels. Leurs avis sur les films avec des mafieux est à prendre avec des pincettes.

<_<

Barra tfarrej fih ou ija otlob essme7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...