Aller au contenu

[Art] Cinéma


El Roi

Recommended Posts

ok. Moi je suis un grand fan de l'univers super héro donc je remet en doute mon jugement. mais beaucoup de personnes, qui ne sont pas aussi fan que moi on beaucoup aimé ce film. D'ailleur il fait un carton un peu partout.

Franchement, depuis que je l'ai vu j'ai hâte de le revoir. Je te conseil, pour bien comprendre et suivre le fil de regarder Iron Man 1 et 2 (qui sont bien) de regarder Thor et enfin captain America( qui est pas mauvais mais plutot moyen). Hulk ça ne sert à rien, lorsqu'il a été fait il n'était pas inclu dans cette série.

A la fin de chaque générique regarde il y a toujours une scène caché qui indique un bout du prochain. Ils sont tous lié. Moi en reregardant Captain America j'ai compris un truc du film Avengers qui nous indique également le futur méchant du PROCHAIN avengers...lol bref, laisse Hulk de côté, mais regarde les autres pour bien comprendre et mieux apprécié.

PS: Hulk faisait partie du projet mais le faite que l'acteur ne soit pas le même etc le rend pas vraiment utile au film. et il est vraiment moyen

Je les ai tous vu t'inquiète :D Je suis fan des Marvel Comics. Et j'attendais The Avengers depuis longtemps parce qu'il faut savoir que dans chacun des films cité il y avait des indices cachés qui laissait entendre qu'il y aurait un film qui réunirait les différents super-héros, notamment la présence de Nick Fury (directeur du SHIELD) et l'agent Coulson dans plusieurs de ces films ou les scènes d’après générique de chaque film qui introduisaient The Avengers.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. Moi je suis un grand fan de l'univers super héro donc je remet en doute mon jugement. mais beaucoup de personnes, qui ne sont pas aussi fan que moi on beaucoup aimé ce film. D'ailleur il fait un carton un peu partout.

bon j'avoue je suis pas particulièrement fan des comics et j'ai pas regardé les autres seul Iron man 1

mais je sait pas peut-être que je m'attendais a autre chose c pour ça qu'il ma paru un peut léger

j’essayerai de regarder les films et je re-regarderai Avengers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarlette y joue ! :wub:

Billéhi quand il sort en DvdRip postiwah -_-

Scarlette y est magistrale.

Il est en dvd rip c'est bon!

EDIT: je crois que pour finir ce n'était qu'une mauvaise blague. Il la seule qualité qui a c'est CAM

Modifié (le) par tarajji_ya_omri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayya sidi ay

9oulou SM khayib !

Avengers 3D

Amilcar Centre Alyssa El Manar I

Samedi 05 Mai 2012

12781.jpg

En avant première Nationale et après moins d'une semaine de ça sortie Internationale.

La salle Amilcar El Manar I vous invite exceptionnellement le samedi 5 mai 2012 à plonger dans l'univers Marvel avec le film d'aventure en 3D:

... "Avengers 3D"

Uniquement le samedi 5 mai 2012 au cinéma Amilcar Centre Alyssa El Manar I. Trois séances 14H, 17H et 20H.

Source

Scarlette Jhoanson en 3D j'ai Hate [drabou]

Modifié (le) par Super Mario
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche le titre d'un film, aidez moi svp. C'est un film fantastique avec un personnage chauve qui absorbe les maladies des autres. Je me rappelle d'une scène où il redonne vie à une gazelle morte. Aidez moi svp. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche le titre d'un film, aidez moi svp. C'est un film fantastique avec un personnage chauve qui absorbe les maladies des autres. Je me rappelle d'une scène où il redonne vie à une gazelle morte. Aidez moi svp. :(

la Ligne Verte ! :unsure:

Non. La ligne vert c'est un chauve qui redonne vie à un oiseau, dans mon film c'est une gazelle walla 7aja tchabhelha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche le titre d'un film, aidez moi svp. C'est un film fantastique avec un personnage chauve qui absorbe les maladies des autres. Je me rappelle d'une scène où il redonne vie à un cerf tué par un chasseur. Aidez moi svp. :(

Mani khoukom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche le titre d'un film, aidez moi svp. C'est un film fantastique avec un personnage chauve qui absorbe les maladies des autres. Je me rappelle d'une scène où il redonne vie à une gazelle morte. Aidez moi svp. :(

C'était peut être juste un rêve ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peut être juste un rêve ! :rolleyes:

Lé lé, je rêve de revoir le film, un film fantastique avec un personnage chauve qui absorbe les maladies des autres. Je me rappelle d'une scène où il redonne vie à un cerf tué par un chasseur.

Les réponses du type SPQR sont passible de da3wet char..

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé lé, je rêve de revoir le film, un film fantastique avec un personnage chauve qui absorbe les maladies des autres. Je me rappelle d'une scène où il redonne vie à un cerf tué par un chasseur.

Les réponses du type SPQR sont passible de da3wet char..

Yodh'horli c'est une adaptation de Stephen King ken sada9ni rabbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...