Sparta Posté(e) June 23, 2013 at 12:17 rapport Share Posté(e) June 23, 2013 at 12:17 (modifié) http://vimeo.com/68716713 TARANTINO : KILL IS LOVE Modifié (le) June 23, 2013 at 12:17 par zine 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) June 23, 2013 at 12:25 rapport Share Posté(e) June 23, 2013 at 12:25 (modifié) Un lien zine stp Modifié (le) June 23, 2013 at 12:26 par S@iiif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) June 23, 2013 at 12:32 rapport Share Posté(e) June 23, 2013 at 12:32 Un lien zine stp un lien a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) June 23, 2013 at 13:40 rapport Share Posté(e) June 23, 2013 at 13:40 De la vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) June 23, 2013 at 17:02 rapport Share Posté(e) June 23, 2013 at 17:02 (modifié) De la vidéo ! vimeo .com/68716713 S@aiif enleve l'espace 9bal l .com Modifié (le) June 23, 2013 at 17:02 par zine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) June 23, 2013 at 17:15 rapport Share Posté(e) June 23, 2013 at 17:15 (modifié) Ok merci Modifié (le) June 23, 2013 at 17:15 par S@iiif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) June 26, 2013 at 13:31 rapport Share Posté(e) June 26, 2013 at 13:31 J'ai revu hier soir Mulholland Drive, c'est pour moi l'un des plus grand chef d'oeuvre de l'histoire du cinéma. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) June 26, 2013 at 13:51 rapport Share Posté(e) June 26, 2013 at 13:51 brabi a3tiwna site telechargement aflem heyel a part zone telechargement meghir viruset w telechargi avi mouch rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) June 27, 2013 at 23:11 rapport Share Posté(e) June 27, 2013 at 23:11 Je viens de voir au ciné en 3D World War Z !!! Époustouflant j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) June 27, 2013 at 23:32 rapport Share Posté(e) June 27, 2013 at 23:32 Je viens de voir au ciné en 3D World War Z !!! Époustouflant j'aime beaucoup vais le voir demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Mario Posté(e) June 28, 2013 at 13:38 rapport Share Posté(e) June 28, 2013 at 13:38 Que dire après ça ... http://www.youtube.com/watch?v=_JfajfwgIPQ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) July 4, 2013 at 17:29 rapport Share Posté(e) July 4, 2013 at 17:29 World War Z : un très bon film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakchouka Posté(e) July 12, 2013 at 16:28 rapport Share Posté(e) July 12, 2013 at 16:28 Cloud Atlas avec tom Hanks et halle berry à voir un des meilleurs films 2013. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) July 13, 2013 at 02:03 rapport Share Posté(e) July 13, 2013 at 02:03 Sinon tu peux regarder le 1,2,3 ... ça se regarde, y a de l'intrigue politique et si t'as pas vu le 4,5,6 tu peux être assez surpris ... Mais bon ça ne sera que 3 films lambda pour passer 2h à chaque fois, ce ne sont pas réellement ce qu'on peut appeler des chefs d’œuvres du cinéma ... Perso je les ai plus revu depuis des années et j'aime pas du tout ... Ok pour l'épisode I et le II mais pas du tout d'accord pour le III. Je le place même en 2ème position derrière l'Empire contre-attaque dans mon ordre de préférence ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) July 23, 2013 at 02:11 rapport Share Posté(e) July 23, 2013 at 02:11 Décès - Dennis Farina. Il était l'une des gueules du cinéma américain, de celle dont on sait qu'elles sont faites pour le grand (ou le petit) écran. Ancien flic reconverti acteur, Dennis Farina s'st éteint ce lundi 22 juillet des suites d'un caillot de sang dans le poumon, à l'âge de 69 ans. Quelques jours après James Gandolfini, c'est une nouvelle tronche du 7ème art qui nous quitte. Les cinéphiles ne souviennent de lui chez Michael Mann (le Jack Crawford de "Sixième sens", c'était lui !) ou Steven Spielberg ("Il faut sauver le soldat Ryan"). Il était également le cousin Avi de Snatchou le père très protecteur de Jennifer Lopez dans Hors d'atteinte. La nouvelle génération l'a découvert grâce à la série New York District / New York Police Judiciaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) July 23, 2013 at 11:42 rapport Share Posté(e) July 23, 2013 at 11:42 Pacific Rim bon film a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouji1919 Posté(e) July 24, 2013 at 11:03 rapport Share Posté(e) July 24, 2013 at 11:03 Ok pour l'épisode I et le II mais pas du tout d'accord pour le III. Je le place même en 2ème position derrière l'Empire contre-attaque dans mon ordre de préférence ! je partage le même avis la revanche des sith reste l'un des plus grands films que j'ai jamais regardé. Dark Vador est le personnage le plus complexe et le plus intriguant qu'on a pu mettre sur grand écran. Je trouve énorme qu'on bascule dans le côté obscur par amour 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) July 24, 2013 at 12:11 rapport Share Posté(e) July 24, 2013 at 12:11 je partage le même avis la revanche des sith reste l'un des plus grands films que j'ai jamais regardé. Dark Vador est le personnage le plus complexe et le plus intriguant qu'on a pu mettre sur grand écran. Je trouve énorme qu'on bascule dans le côté obscur par amour L’avènement de l'empire, le basculement d'Anakin/naissance de Darth Vader, la naissance des jumeaux, le combat final Anakin VS. Obi-Wan... EPIC !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) July 24, 2013 at 12:21 rapport Share Posté(e) July 24, 2013 at 12:21 J'ai lu qq part que le décore de star wars a tataouine va bientôt être enfuit par le sable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) July 24, 2013 at 12:24 rapport Share Posté(e) July 24, 2013 at 12:24 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) July 28, 2013 at 23:14 rapport Share Posté(e) July 28, 2013 at 23:14 American Nightmare :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grevious Posté(e) August 1, 2013 at 16:14 rapport Share Posté(e) August 1, 2013 at 16:14 je partage le même avis la revanche des sith reste l'un des plus grands films que j'ai jamais regardé. Dark Vador est le personnage le plus complexe et le plus intriguant qu'on a pu mettre sur grand écran. Je trouve énorme qu'on bascule dans le côté obscur par amour C'est autant par amour que par vanité .... Non je partage pas ton avis, la chute d'Anakin était trop brusque, 10 min avant il était prêt à tuer l'empereur, puis par magie il s’agenouille et accepte d’être son apprenti ... On voit pas suffisamment le tiraillement qu'il pourrait avoir entre suivre le bon chemin en risquant de perdre sa femme ou le chemin obscur pour la sauver ... 10 min avant il était prêt à tuer le maitre de son ordre parce qu’il ne respecte pas la loi et tout de suite après il va au temple et tue tous les enfants ... Non je trouve malheureusement (pour moi) que la chute d'Anakin a été trop rapide et peu crédible ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouji1919 Posté(e) August 2, 2013 at 08:09 rapport Share Posté(e) August 2, 2013 at 08:09 C'est autant par amour que par vanité .... Non je partage pas ton avis, la chute d'Anakin était trop brusque, 10 min avant il était prêt à tuer l'empereur, puis par magie il s’agenouille et accepte d’être son apprenti ... On voit pas suffisamment le tiraillement qu'il pourrait avoir entre suivre le bon chemin en risquant de perdre sa femme ou le chemin obscur pour la sauver ... 10 min avant il était prêt à tuer le maitre de son ordre parce qu’il ne respecte pas la loi et tout de suite après il va au temple et tue tous les enfants ... Non je trouve malheureusement (pour moi) que la chute d'Anakin a été trop rapide et peu crédible ... oui t'as raison que ce tiraillement n'a pas été très développé mais quand tu regardes la série clone wars tu verras que Anakin était entrain de basculer depuis un bon moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EST_mon_amour Posté(e) August 2, 2013 at 12:37 rapport Share Posté(e) August 2, 2013 at 12:37 C'est autant par amour que par vanité .... Non je partage pas ton avis, la chute d'Anakin était trop brusque, 10 min avant il était prêt à tuer l'empereur, puis par magie il s’agenouille et accepte d’être son apprenti ... On voit pas suffisamment le tiraillement qu'il pourrait avoir entre suivre le bon chemin en risquant de perdre sa femme ou le chemin obscur pour la sauver ... 10 min avant il était prêt à tuer le maitre de son ordre parce qu’il ne respecte pas la loi et tout de suite après il va au temple et tue tous les enfants ... Non je trouve malheureusement (pour moi) que la chute d'Anakin a été trop rapide et peu crédible ... Il a peut être agi bizarrement en changeant rapidement de côté à cause de l'angoisse et de la peur de perdre sa femme, ça peut rendre irrationnel et téméraire, bien qu'il soit déjà pas très convaincu de la façon dont se déroulaient les choses chez les Jedi depuis un bon moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midousa2006 Posté(e) August 5, 2013 at 09:00 rapport Share Posté(e) August 5, 2013 at 09:00 ''Ce que le jour doit a la nuit'' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts