Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J16] CSHL 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Je n'ai pas l'occasion de suivre régulièrement l'équipe mais Nefzi, l'année dernière quand on le faisait jouer, m'a semblé être notre meilleur arrière droit.

Pas tout à vrai Si Ridha

Med Amine est généreux c'est vrai mais défensivement, c'est faible

Contre l'Etoile à Sousse(fevrier 2014), 3amlouh autoroute

Idem cette saison(1ère journee CSHL à Radès), Diakité chekh bih, notamment sur le but de notre défaite.

• Réponses 387
  • Vues 16,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• je vais me permettre de te répondre tawa billehi tu nous traites tous d'ignorants et tu veux pas que les gens te répondent ? ti au moins tu dois te considérer chanceux car on te répond par la van

• - Tout d'abord et pour commencer , Hamdoulla Hamdoulla pour la victoire , je ne peux que etre content pour une victoire - Yannick il faut qu'il joue avec un 2eme attaquant , vue qu'il decroche tro

• dima klami yet9ra min fou9 l fou9 w repônse tkoun 3la mon pseudo mouch 3al klam.whaw taw wsolna l niveau mafr5a sghar mta3 ri9 bara chid inti directeur technique. 7ata bnat maya7kouhouch. Bon b3dili

Posté(e)

thama 7aja to7sab l De Morais

awl match lih ba3d seulement 4 jour de son debut de travail

et dans un match difficile et dans terrain "allah allah"

w.. w .. w .. mais avec tous ça yhabt SAMTI (18 ans )

et ABBOUD ( 18 ans ) fel tor7 .

hadhi tdol 3la personnalité trés fort

Posté(e)

Sakroulna l forum tla3na lkol bheyim koura

Posté(e)

Les entrainnements et les matchs ne se ressemblent pas pour plusieurs raisons, entre autre le comportement des joueurs (tactique, technique, placement sur le terrain, gestion de l energie, discipline etc ...) et l entrainneur doit justement analyser tous ces parametres et doit soulever tous les points positifs ou negatifs pendant la mi temps et apres le match et meme pendant la semaine des entrainnements pour faire progresser ses joueurs et son equipe.

Pour reussir parfaitement ce travail, c'est simple,il faut TOUT NOTER sur un carnet/papier. Il tawwa fémma chkoun yilawij 3lech demoraies ou x ou y note sur un carnet ça me fait rire :D

Dans le travail et par experience et je suis pas le seul je pense, dès que tu remarque quelque chose, tu te dis dans ta tete "ah tiens je vais dire a x de faire ça" un quart d'heure apres t'oublie, si tu note sur un petit carnet tout ce que tu dois dire/faire, croyez moi que une fois l instant se presente, tal9a rou7ik 7adir puisque tout est noté.

Imaginez donc un entrainneur qui regarde pendant 45 min 11 joueurs wou yilzimou yitabba3hom wé7id wé7id il est obliger de noter tout ce qu'il doit dire à son joueur et ce en fonction des circonstances du match.

Y a limite 11 petit discours à 11 joueurs et 1 discours à faire à toute l equipe pendant une mi temps, c comme ça que ca se passe, je pense.

pour noté c le rôle de l'adjoint w le coach doit donner les consignes tout au long du match doit pousser c'est joueurs yahki m3ahom à chaque arrêt de jeu ken yab9a il note pour le prochain match kol match mé 3malna chay :)

Posté(e)

dima klami yet9ra min fou9 l fou9 w repônse tkoun 3la mon pseudo mouch 3al klam.whaw taw wsolna l niveau mafr5a sghar mta3 ri9 bara chid inti directeur technique.

7ata bnat maya7kouhouch.

Bon b3dili khaled ben ya7ya mayefhmch koura whowa yfhem ach mezal fiha :D

jab rabi 9olt man9sod chay.

Posté(e)

le role de chaalali sur le terrain mayfi9 bih kan ili yefhem wl3ab koura wweld domaine.desole de le dire wma no9sod chay mais cest la verite.et ca ce repete plusieurs fois et avec plusieurs joueurs wmch to93od dima barcha supporteres mayefhmouch role ili ya3mlou fih naw3iyet chaalali.

Un grand joueur kan ykamel ye5dm 3la rou7ou wyet7asen physiquement .

Ni aboud ni naghmouchi ynajmou y9al9ouh

.

Je suis totalement de ton avis sauf pour Naghmouchi s'il a sa chance yohrob bihom lithnin.pour en revenir à Chaalani de part sa disponibilité et son abattage il crée toujours une supériorité numérique soit dans la phase offensive ou défensive ,et ses contrôles orientés dans des espaces réduits ou d'autres paniqueraient démontrent qu'il gagne petit a petit en maturité reste son impact physique déficient c'est au staff de lui faire faire un travail spécifique ou rabbi im3ah.

Posté(e)

forum lazem yetsaker wywali montada dardcha wnokat tellement fih dhamrin y9atrou bel 3sal yektbou message 3la 10 ya7kou fih koura .

Posté(e)

pour noté c le rôle de l'adjoint w le coach doit donner les consignes tout au long du match doit pousser c'est joueurs yahki m3ahom à chaque arrêt de jeu ken yab9a il note pour le prochain match kol match mé 3malna chay :)

C toi le manager tu est un head coach c toi qui donne les consignes comme tu le dis et c toi qui doit tout faire parecque t payé pour ça et on t a ramené pour assumer ton role.

Chouf c simple, demoraes mourinho van ghal ancelotti tout le monde prend des notes, a7na on a toujours pas compris ça, ce n est pas une perte du temps c le contraire. Comme pendant les cours, femma chkoun yiktib tout ce qu il entend pendant le cours, wou femma elli yichidd fi mou55ou mais en fin de compte deux jours apres il a oublié presque tout.

Posté(e)

a7sen 7aja t3amlet hia staff elargie,nchalah bark y5dmou bdhamir ili m3a demorais.

Ben ya7ya a echoue 5ater 7ab y5dem wa7dou.

Posté(e)

hier je nai vu que adel latrech sur le banc , ma3neha le premier adjoint sera sur les gradins ?

Posté(e)

forum lazem yetsaker wywali montada dardcha wnokat tellement fih dhamrin y9atrou bel 3sal yektbou message 3la 10 ya7kou fih koura .

je vais me permettre de te répondre

tawa billehi tu nous traites tous d'ignorants et tu veux pas que les gens te répondent ? ti au moins tu dois te considérer chanceux car on te répond par la vanne sans insultes.

Et puis depuis toujours t'es seul contre tous, t'as toujours eu la vérité absolue, iwa7id illi tifhim l foot, la gestion, la tactique, l'administration, tu vois des choses que personne ne voit (don ou de la beu)

T'es un Jada en nul quoi, car au moins Jada (que je respecte) même s'il a ses propres théories un peu chelou, il te sort les arguments pour "essayer de" te convaincre mais inti w5ay, tu balances une phrase, jen sais sous quel effet t'es, quand on te répond on est incultes ou frou5 ?!!

Modifié (le) par floop

Posté(e)

welli damhom th9il et traitent les membres d'ignorants ech na3mlou fihom?

Posté(e)

le role de chaalali sur le terrain mayfi9 bih kan ili yefhem wl3ab koura wweld domaine.desole de le dire wma no9sod chay mais cest la verite.et ca ce repete plusieurs fois et avec plusieurs joueurs wmch to93od dima barcha supporteres mayefhmouch role ili ya3mlou fih naw3iyet chaalali.

Un grand joueur kan ykamel ye5dm 3la rou7ou wyet7asen physiquement .

Ni aboud ni naghmouchi ynajmou y9al9ouh

Saber, si je puis me permettre, tnajjamchi t9oulenna enti qu'est ce que tu as compris que personne d'autre n'a pu comprendre ?

Ena personnellement je ne trouve rien d'exceptionnel chez lui. En fait, j'arrive pas à mesurer l'impact de son jeu sur le rendement de l'équipe. Après, il est correct et j'ai apprécié son caviar pour Akaichi contre Gabes. Mais, il ne sait pas doser ses efforts et du coup il se fatigue et handicape le jeu parfois surtout vers les 20 dernières minutes du match.

Posté(e)

A7na wallina re 7in 5asrin manech metfehmin.

Saber n'estbpas le seul a voir en ghaylen un future tres bon relaieur. Ceci dit Il fait accepted que d'autres ont une autre vision des choses.

Just un point lwled, message saber ne m'a pas parus offencesnt meme pas au second degree, 5oudouh kima howa et presenter votre avis sans vous attaquer a la personne

Posté(e)

ili fhim min klami ani je le traite d'ignorant mochkoltou mahiach mochkolti,wana 9olt mano9sod chay .ili mouch 3ajbou klami simple yzapi wmayal3bch fiha avocat dhamer.

Wkol domaine f denya fih expert w amateur wprofessional 3adi win mochkla ?chaalali 9a3ed y5dm f 5dma ili supporter 3adi mayrahach w la preuve hier ragued est libere wykawer merta7.

Ma3natha ili fhim min klami ani no9sod ignorant 3la jma3a anou howa msatek ou msatek.

W notlob sma7 min les forumiens aux bonnes foi kan fehmou klami bel ghalet.

Posté(e)

ili fhim min klami ani je le traite d'ignorant mochkoltou mahiach mochkolti,wana 9olt mano9sod chay .ili mouch 3ajbou klami simple yzapi wmayal3bch fiha avocat dhamer.

Wkol domaine f denya fih expert w amateur wprofessional 3adi win mochkla ?chaalali 9a3ed y5dm f 5dma ili supporter 3adi mayrahach w la preuve hier ragued est libere wykawer merta7.

Ma3natha ili fhim min klami ani no9sod ignorant 3la jma3a anou howa msatek ou msatek.

W notlob sma7 min les forumiens aux bonnes foi kan fehmou klami bel ghalet.

saber khouya, je me permets d'intervenir bien que j'ai voulu éviter : je suis parmi les forumiens qui pensent que chaaleli fait un excellent boulot et je le vois comme notre futur relayeur. Je suis totalement d'accord m3ak, hier Ragued jouait très à l'aise et très libéré. Hethi ma vision, ca ne veut pas dire que ena mhaff wala expert, ou zeda que ceux qui voient le contraire de ce que j'ai dis ma yefehmouch koura !!

ki tji enti t9oul "le role de chaalali sur le terrain mayfi9 bih kan ili yefhem wl3ab koura wweld domaine" brabbi 7awel fassarheli avec la plus bonne foi possible !! fassarli kifech ensen ekher ki voit autrement que toi ne se sente pas insulté par ta phrase ! ne pense pas que tu le traites de ma yefhemch !!

ma tloumech enness mba3d kif yefhmou klemek bel khayeb : من وضع نفسه موضع الشبهات, فلا يلومَنّ من أساء به الظن

Posté(e)

لأسباب أمنية بحتة طلبت الجهات المعنية تعيين لقاء الترجي الرياضي وضيفته شبيبة القيروان في إطار الجولة الثانية إيابا لبطولة الرابطة الأولى في رادس عوضا عن المنزه.

الجهات المعنية أكدت أنه لا مجال لإجراء مباراة الترجي ضد الشبيبة في المنزه لتزامنها مع لقاء آخر على مسافة قصيرة ويتعلق الأمر بـ«الدربي الصغير» في زويتن بين «البقلاوة» والنادي الإفريقي. من جهته إحتج الترجي على هذا التوجه وتمسك المسؤولون بحقهم في اللعب في المنزه لعدة أسباب موضوعية أهمها تدني تكاليف كراء المنزه مقارنة برادس وهذا فضلا عن ضمان حضور جماهيري في المستوى كما ان الترجي كان قد أكد منذ فترة طويلة عن إعتزامه إستقبال منافسيه في المنزه وذلك باستثناء اللقاءات التقليدية التي يحتضنها رادس .. فأية نهاية لهذا الإشكال التنظيمي ؟

Posté(e)

Justement Saber Bellehi twadha3 w fasserelna 5ater raw si tu vas me dire GC est un futur grand joueur, je peux comprendre ama ki t9olli il sera un futur grand joueur 5ater c'est toi qui le voit et personne d'autre twalli 7keya o5ra .. Ah en passant, j'ai fait 6 ans de foot ama tawa ki na9ra tes postes w surtout ki noghzer el kerchi n9oul que c'est du temps perdu ;)

Posté(e)

taraji-roma ,hak tkalemt tawa? Winek 9bal f 7kayat o5rin ? Nchalah dima haka nachet mais dans un seul sens.

Kan demorais berjoulia y3awed ylansi abdi wkan tlemsani ya3mel 3asas 3la mbarki wjwini na3mlou afar kbar wnerb7ou 3 jeunes joueurs.

Sinon 5ayf 3la avenir de deraji fama haja ghalta apprement .

Posté(e)

taraji-roma ,hak tkalemt tawa? Winek 9bal f 7kayat o5rin ? Nchalah dima haka nachet mais dans un seul sens.

Kan demorais berjoulia y3awed ylansi abdi wkan tlemsani ya3mel 3asas 3la mbarki wjwini na3mlou afar kbar wnerb7ou 3 jeunes joueurs.

Sinon 5ayf 3la avenir de deraji fama haja ghalta apprement .

Daraji wala Taraji ?
Posté(e)

7ata bnat maya7kouhouch.

Saber,wrass 5ouya mameti itir 3lik oumour koura...mano9sed chay kima t9oul enti. :D :D

PS: je suis en mode hidoussi, weld domaine. 8)

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

#JeSuisSaber :D

Posté(e)

A mon avis chaalani yanja7 ken fi 7ala barka ki nala3bou avec trois pivots kima 9bal ( trawi , korbi , mwelhi ) sinon il n'est pas le grand relayeur ili 7achetna bih dans le futur et les grands rendez-vous

Posté(e)

la critique ne fera qu'avancer

franchement je connais saber depuis des années, ce que je veux dire c'est que je n'ai jamais été d'accord avec lui sur ces propos, lui qui se prends pour mourinho, mais ceci n'elimine pas le fait que je le respecte et c'est un bon ami et que "et excusez moi" que ça devinet parfois un peu gratuit car parfois il ne dit que nchalah marbou7a pour qu'il reçoit des (-) de partout montrant ainsi que c gratuit et que c contre sa personne plusque ses idées..

aujourd'hui quand il dira que derbeli est le meilleur joueur de tous les temps par exemple à l'esperance, je contredis ses idées c'est tout sans pour autant faire du jugement de valeur et aprés tout il s'est excusé...

bref, moi personellement ce petit chaali je le vois un darraji qui fais ses debuts avec un faible physique qui est demandé pour ce poste...

parcontre pour l'etat actuel un retard de points par rapport au leader, je souhaite eliminer temporairement ce demi regisseur à la base, et le remplacer par un deuxiéme pivot moderne comme aboud surtout qu'au niveau du physique il est nettement meilleur que chaaleli

il fait l'effort pour se montrer et etre présent pour ses collégues comme les solutions qu'offrait l'autre con korbi,, mais ceci est valable aussi pour aboud qui ne se cache pas derriere les joueurs, au contraire il donne des solutions...

c un avis personnel d'un simple supporter sans plus

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.