Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J16] CSHL 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

5ouya Raed, nos joueurs sont tellement faible techniquement physiquement et tactiquement, qu'à part 2-3 joueurs, tu trouveras pas l'unanimité sur les autres, tu trouveras même un avis et son contraire.

J'ai passé 5 ans à dire que Sameh est une calamité, et il y a toujours eu des forumiens pour prouver le contraire.

Maintenant, je viens de lire que certains trouve que Bejaoui est bon. Alors que bcp trouve qu'il est très très faible.

Yannick, y en a qui pense qu'il soutient l'équipe a lui seul, d'autres pensent qu'il faut s'en débarrasser.

Mhirssi, Nefzi, Mbarki, etc... presque tous les joueurs auront leur supporters et ceux qui les aiment pas.

Tout ca ca s'explique par la faiblesse technique de notre effectif : certains réflechissent dans l'absolu (qqn qui est faible, il est faible), et d'autre dans la relativité (apres tout, il est pas si mal comparé a ce qui existe dans l'effectif).

Si notre effectif était clairement bon, par "décantation" les mauvais éléments seraient visibles de maniere evidente, et il y aurait unanimité.

Mais certains se "rassurent" comme ils peuvent; d'autres voient "du potentiel, des signes, des éléments prometteurs" partout; et enfin certains voient la vie en noir (menhom ena). Pour moi, à part 4 joueurs (Moez, Chams, Yaakoubi, Ragued), tout l'effectif est faible. (je parle pas des recrues, je peux pas encore les juger).

Donc, oui je persiste, Chaalali est "useless", dans l'absolu. Relativement aux Nefzi, Harbaoui, Mhirssi, Derbali, Ben Mansour, Jaber, Jouini; peut-être qu'il est "pas si mauvais".

ya allouche 5ouya raw ma 3andouch 6 mois mélli tla3 sénior w il est entrain d'affirmer comme le patron du milieu de terrain. je ne vais pas parler de son envie et tout mais ce que j'aime chez lui est sa bonne touche de balle et surtout sa vision du terrain. ma yatayyach el koora, ya3réf y7arrék el la3ba w ya3ti les bonnes passes au bon moment.

howwa w abboud ce n'est pas le même profil ama ma n9ouléch qu'il est mieux que naghmouchi vu qu'il n'a pas joué comme titulaire cette saison. je pense qu'il faut faire jouer la concurrence entre eux et je suis sûr qu'on en sortira que gagnants :)

• Réponses 387
  • Vues 16,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• je vais me permettre de te répondre tawa billehi tu nous traites tous d'ignorants et tu veux pas que les gens te répondent ? ti au moins tu dois te considérer chanceux car on te répond par la van

• - Tout d'abord et pour commencer , Hamdoulla Hamdoulla pour la victoire , je ne peux que etre content pour une victoire - Yannick il faut qu'il joue avec un 2eme attaquant , vue qu'il decroche tro

• dima klami yet9ra min fou9 l fou9 w repônse tkoun 3la mon pseudo mouch 3al klam.whaw taw wsolna l niveau mafr5a sghar mta3 ri9 bara chid inti directeur technique. 7ata bnat maya7kouhouch. Bon b3dili

Posté(e)

Encore je rappelle que je ne regarde que peu de matches pour cause de ghorba hors du commun. Chaaleli, vu le contexte dans lequel il jouait, s'en est bien tiré pour un jeune. Si les autres jeunes, que je n'ai pas vus jouer, sont meilleurs que lui c'est tout le mal qu'on souhaite à l'Espérance.

Modifié (le) par RDJEBENIANI

Posté(e)

Désolée lani ancien kawarji w lani technicien ama avec ma toute petite connaissance et vu que je suis trop intéressé et attiré par le jeu des joueurs qui jouent comme mdf et relayeur, le petit chaalali qui a eu largement sa chance est juste tout simplement moyen, physiquement w techniquement C un joueur qui me rappelle souissi, il court il court mais sa contribution pour l'équipe est au dessous de la moyenne..

chemjayyéb hétha el hétha. brabbi 3awéd tfarréj fl match, surement chokri el ouaer une légende (allah yar7am weldih) raw habbét el match. w chouf les passes élli y5arréj féhom. il est un profil à la pirlo, un meneur de jeu en retrait. kima 9olt bekri el 5ouna allouche, il faut faire jouer la concurrence binétou howwa w naghmouchi bch énnajmou no7kmou 3al zouz.

Posté(e)

Choko 7otilna dimanche sport brabbi ( juste l'esperance je veux dire ) merci d'avance

Posté(e)

les billets match jsk ou on peut les acheter brabiiiiiii

Posté(e)

les billets match jsk ou on peut les acheter brabiiiiiii

fi beli elyoum inshalla fel Parc

Posté(e)

ils ont décidé le match fi rades ou menzeh?

Posté(e)

Merci pour l'info

Posté(e)

Choko 7otilna dimanche sport brabbi ( juste l'esperance je veux dire ) merci d'avance

en ligne mel béri7

Posté(e)

Ils ont peur que les supporters des deux matchs se rencontrent ok.. mais pkoi pas decaler l un des matchs d une heure?? Pourquoi deplacer le lieu du match!! Dima herbine mel mechekel on cherche pas les vraies solutions.

kel supporters ? ti maw il y aura pas de public Clibistes fi zouiten ..... comme tjs 7keya mel 7it .

Posté(e)

Le problème du terrain glissant est un faux problème normalement en faisant la reconnaissance du terrain selon son état tu choisis ou des crampons multi ou des crampons vissés ,et un professionnel doit toujours avoir ces deux paires de chaussures avec lui surtout en hiver ,les joueurs qui glissent portent tous des crampons multi de couleurs blanches ?????? professionnalisme quand tu nous tiens ,j'espère qu'ils changeront de crampons pendant la mi- temps sinon ils n'auront de professionnels que le nom .

sur dimanche sport Mouezz à dit la même chose hani tla3t kaouart ou nifhim el koora ou weld edomaine je rigole khouya Saber :D .

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.