Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J16] CSHL 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Ya wledi j'ai fait la remarque c'est tout ni pour dire moch metrobbi ni pr dire zantour. Ca se voit moch bel3ani, ti houa ye3lim bih rabbi.

• Réponses 387
  • Vues 16,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• je vais me permettre de te répondre tawa billehi tu nous traites tous d'ignorants et tu veux pas que les gens te répondent ? ti au moins tu dois te considérer chanceux car on te répond par la van

• - Tout d'abord et pour commencer , Hamdoulla Hamdoulla pour la victoire , je ne peux que etre content pour une victoire - Yannick il faut qu'il joue avec un 2eme attaquant , vue qu'il decroche tro

• dima klami yet9ra min fou9 l fou9 w repônse tkoun 3la mon pseudo mouch 3al klam.whaw taw wsolna l niveau mafr5a sghar mta3 ri9 bara chid inti directeur technique. 7ata bnat maya7kouhouch. Bon b3dili

Posté(e)

Allez une fois pour toute: Weld 7oumti w mkacha5 à fond... Donc, il faut arrêter de l'insulter.

Ye5i, t7ebbou i9oum i3ayyet Il y est ki tmarki l'espérance?

Bref, une polémique pour rien.

Oueld 7oumti, 9rina fard makteb, ou fard lycée, ou no93dou fi fard 9ahwa... Mkachakh bedhabt, howa ou khouh

Mahrajen vs voulez dire ?

Posté(e)

Chams el manezeh

Posté(e)

Je pense que 5ouna Hmayda durant le match a fait la remarque , si on va parler de Akaichi a chaque match :

1- Personnelement bech nab9a na7ki 3lih jusqu'a la fin de la saison , meme si bini w bine rou7i :

• kene nos attaquants mouch fi nharhom bech n9oule 5sarneh w rabi yehdi eli kene el sbeb
  • kene omourna behya , on marque et on gagne des pts ... bech nsebou tjs pour son peno rater a Gafsa et les 2 points perdus

Sinon on verra toujours :

- 5sarna Marega et kona enajmou n3amlou 3lih .. a chaque mauvais match wela balle ratee de Yannick

- 5srana Coulibaly a chaque fois qu'on trouve un gros morceau devant ns et qu'on perd la bataille de milieu de terrain

- Rabbi issem7ek yee KBY pour chaque bon match wela But de Idriss

- Winhom ceux qui etaient contre le recrutement de Mathlouthi a chaque mauvais match de l'un de nos AD

- Winhom ceux qui etaient contre le recrutement de Khalil a chaque mauvais match de Bjaoui

- et on verra meme Merci HM pour ne pas recruter Ferjani Sassi , haw 3ana Chaalali et Abboud :D

Posté(e)

el we7id elli ken mzel m3ana lyoum rahou niveau e5er l'equpe howa coulibaly fel wesst m3a regeud w 9odemhom cruz !

Posté(e)

chaalali,samti w harboui bjehh rabi hezou 7ajmoulhom raw fdhi7a ryouss akeka lebssa maryoul Taraji.

Posté(e)

La plupart a vu un bon match...moi je n'ai rien vu à part peut etre une nouvelle mentalité qui consiste à avoir la possession du ballon et jouer la passe courte...ce qui est sur c'est ce con de yannick ne fout rien de bon devant, et n'aide en rien dans la construction du jeu surtout qu'à part le but et le lobe de eduock je ne me rappelle de presque aucun tir de notre coté...chose qui m'allarme sur le niveau de notre attaque...

En ce qui concerne Cruz, c'est vrai qu'il est bon, qu'il est technique mais c'est sur qu'il ne servira à rien si ce bon à rien de Yannick continue à faire le clown devant.

Autre point très important, le départ de Coulibaly nous a fait perdre cet impacte qu'avait notre milieu de terrain surtout que Chaaleli manque cruellement de jeu physique yetla3wek ki loubena...la rentrée de Abboud a corrigé un peu ce constat...mais je reste persuadé que c'est Naghmouchi qui devrait avoir cette place vue son impacte physique et sa qualité technique supérieur.

Dernier point...il est passé où Mbarki, je ne voudrais surtout pas me taper semah dez ta5tef pour la suite du championnat, et pour ce qui concerne dhaouadi Khaled Ben Yahia n'avait pas tord de l'insulter, il est mou ha lokza....

Il y a beaucoup de travail devant nous, j'ai confiance dans le coach, j'espère qu'il corrigera ces erreurs et je voudrais saluer comme d'habitude les deux seuls joueurs constants qu'il pleuvent ou qu'il vente, qu'on soit en hivers ou en été à domicile ou à l'extérieur je parle biensur de Moez et Houcine 3ini matdhorhom.

Taraji ya Dawla

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Sauf que les changements n etaient pas tous reussis

Abboud a apporte enormement au niveau du milieu defensif

Harbaoui chay mazed bien au contraire

Samti ma jech, meme s il n avait pas bcp de temps de jeu

Posté(e)

Pour moi ce qu il faut retenir

Un bon cruz

Une bonne entree de abboud

Un mhirssi pas mal

Ragued et moez tbarkallah kil 3ada

Posté(e)

pour la titularisation de Abboud et la suprimé de Derbali c'est le travail

de le statisticien (j'oulie son nom )

ca c'est son travail pour aider De Morais .

Posté(e)

Autre chose

N eut ete le tres beau tir de mhirssi, je ne vois pas comment nous aurions marque

Nous n avons eu quasiment aucune occasion nette

Posté(e)

Chams el manezeh

dac !!

car je voyais assez souvent f 9ahwet l mahrajen sinon steackhaus

Posté(e)

Autre chose

N eut ete le tres beau tir de mhirssi, je ne vois pas comment nous aurions marque

maw el reb7 ighati 3ala kol chey yee sadi9i

sinon c'est vrai , on na pas fait un tres bon match , on na pas domine , on na pas creer beaucoup d'occasions et individuellement les deceptions akther men les satisfaction ..... mais comme toujours ce qui compte les 3 pts

Posté(e)

En parlant de coup de pied arrêtées contre nous n'en déplaise a quelques uns c'est Mouezz qui n'est pas maitre de ses dix huit mètres il ne sort pratiquement jamais même quand la balle est dans ses six metres il reste collé sur sa ligne cela handicape les défenseurs quand la balle est tombante juste derrière eux il doit prendre ses responsabilités ,c'est un point qu'il doit travailler .

Posté(e)

Pour moi ce qu il faut retenir

Un bon cruz

Une bonne entree de abboud

Un mhirssi pas mal

Ragued et moez tbarkallah kil 3ada

Mhirsi a raté une occasion énorme en 1ère mi temps mais son but 3alami...

Pour avoir vu jouer Edock en pointe contre les lybiens, il est de loin meilleur en 9.

Sinon :

Pourquoi Harbaoui si tôt (70') et pourquoi Ghrab hors liste?

Pourquoi Mbarki hors liste?

Pourquoi avoir provoqué 2 cartons betes(Chaalali et Cruz)

Sinon, moi, j'ai vu un Bejaoui tres correct, surtout défensivement

Enfin, j'étais au stade aux côtés des locaux : ambiance heyla et tres peu d'hostilité envers nous.

Ama bard glace:-)

Posté(e)

Moi j'ai tout vu sauf du football mais les 3 points étaient les plus importants hamdoula. Eduock c'est trop tôt pour le juger mais ce qui est sûr c'est qu'il a raté sa première. Il me rappelle un certain Akaichi beaucoup d'envie et de combativité mais beaucoup d'approximation et aucune touche technique. 3mal 2 centres qui prouvent qu'il n'est pas forcément un ailier. Yannick rien à dire on va se le taper encore 6 mois au minimum.

Posté(e)

Autre chose

True ! ama il faudrait voir les bons signes...il ne faut pas oublier que c la premiere du coach et de qq joueurs..donc l'entente faisait defaut ms les bons signes st la:

Un bon bresilien et un bon negerien,,,tres perfectibles(a mon avis le negerien devrait jouer en avant comme avant centre, il a l'etoffe d1 avant)

Un bon Mhirssi qui est n'etait ps a sa place et devrait jpuer plus de temps...sa sortie n'etait pas necessaire

Un bon abboud qui devrait prendre sa chance

L'1 des rares fois ou en voit chams et dali jouer ensembles, ils doivent jouer plus svt ensembles pr creer une entente

Un bon chaalali qui prrt etre une solution pr replacer Darraji en cours de jeux

Demorais ca se voit qu'il une bonne vision,,ce n'est que par les changements, on sent qu'il n'aime pas"philosopher" , ce qui est de bnne augure

Donc les bons signes st la ss doute...et vraiment il faudrait attendre 2 ou 3 autres matchs pr faire un jugement definitif

Entre tmps on a gagner, et c l'essentiel pr le moment...pr le reste attendons voir...

Posté(e)

Je suis sûr qu'une mi-temps suffira à Naghmouchi pour étaler son talent et sa grinta ( un vrai MEDEL !). Le staff portugais , saura à mon avis rétablir cette injustice. Tous les jeunes ont eu assez de temps de jeu et je continue à penser qu'il est le plus talentueux f ' entre eux.

Posté(e)

yezouna mi tojrab , il faut fixer lequipe type wyet5dem 3liha,kol mara fil forum tasma3 jareb flan jareb faltan,matjich haka.ragued w chaalali titulaire wi5dem 3lihom wa5le9 automatisme.

Aboud mahouch relayeur

Posté(e)

Dernier point : on a joué avec 6 titulaires qui ne l'étaient pas à l'aller

- Debali(Afful)

- Chams(Jabeur)

- Bejaoui(Akremi/Abdi/Mbarki/Ben Mansour)

- Cruz(Coulibaly)

- Eduock(Akaichi)

- Mhirsi(Harbaoui)

Seuls Moez/Yaakoubi/Ragued/Chaalali/Yannick étaient des titulaires en puissance à l'aller

Il faut un peu de temps pour juger.

Dimanche prochain, apres Kairouan et Bouzelfa, on aura une meilleure visibilité

Posté(e)

on joue jsk ce mercredi?

Posté(e)

Haw ..... lem3allem ...... se9 ...... 3ala ....... se9

mini_762532mabkhout.jpg

Oui, Mabkhout is back

on joue jsk ce mercredi?

Oui.

14h Menzah nchallah

Posté(e)

Eh oui mabkhout et sarray

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.