Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J16] CSHL 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

j'aime voir cruz à Rades

• Réponses 387
  • Vues 16,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• je vais me permettre de te répondre tawa billehi tu nous traites tous d'ignorants et tu veux pas que les gens te répondent ? ti au moins tu dois te considérer chanceux car on te répond par la van

• - Tout d'abord et pour commencer , Hamdoulla Hamdoulla pour la victoire , je ne peux que etre content pour une victoire - Yannick il faut qu'il joue avec un 2eme attaquant , vue qu'il decroche tro

• dima klami yet9ra min fou9 l fou9 w repônse tkoun 3la mon pseudo mouch 3al klam.whaw taw wsolna l niveau mafr5a sghar mta3 ri9 bara chid inti directeur technique. 7ata bnat maya7kouhouch. Bon b3dili

Posté(e)

- on a commencé à avoir du foot

- Cruz est tres bon balle au pied

- Ragued = 2 pivots tbarkallah w machallah

- Rabbi inoub 3lina b avant centre digne du nom

Nchallah une confirmation mercredi pour entrer dans une bonne dynamique

Posté(e)

Mercreid win fi Radés walla l Menzah ?

Posté(e)

Mercreid win fi Radés walla l Menzah ?

menzah normalement
Posté(e)

derbali chmazel yamel brabi aleh mch mbarki wala nefzi? w harbewi zero hala 7lila edheka joueur mtaa taraji tawa!!!! w ghrab w gharsaleoui winhom lyoum hata al banc mafamech !!!

ama point positive cruz w chaleli relayeur tbarkalah w samti w abboud w naghmouchi bdew idakhlou fehom fi jaw nchala izidouhom sahraoui tfol béhi

Posté(e)

kouya, desolé pour HS , mais amane nalkach 3andik notre match contre wided en 98 (demi final vainqueurs de coupe) ? et merci

4_1 pour nous fi aller , et defaite 2_0 fi retour

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Le plus important cet apres midi etait d´avoir les 3 points, chose faite el hamdullah.

Dommage un peu que notre prochain match est dans 4 jours, il serait mieux pour Demorais d´avoir encore plus du temps pour preparer mieux son equipe, mais labés inchallah.

Posté(e)

kouya, desolé pour HS , mais amane nalkach 3andik notre match contre wided en 98 (demi final vainqueurs de coupe) ? et merci

4_1 pour nous fi aller , et defaite 2_0 fi retour

Non, malheureusement !

Sinon "mai dire mai" inchallah fil bél avec plusieurs autres matchs

Posté(e)

Yekhi de morais son prenom c manuel ou josé ?

José Manuel Ferreira de Morais :)

Posté(e)

Non, malheureusement !

Sinon "mai dire mai" inchallah fil bél avec plusieurs autres matchs

merci

Posté(e)

yezouna mi tojrab , il faut fixer lequipe type wyet5dem 3liha,kol mara fil forum tasma3 jareb flan jareb faltan,matjich haka.ragued w chaalali titulaire wi5dem 3lihom wa5le9 automatisme.

Aboud mahouch relayeur

Posté(e)

yezouna mi tojrab , il faut fixer lequipe type wyet5dem 3liha,kol mara fil forum tasma3 jareb flan jareb faltan,matjich haka.ragued w chaalali titulaire wi5dem 3lihom wa5le9 automatisme.

Aboud mahouch relayeur

Posté(e)

Aboud mahouch relayeur

Aboud mahouch relayeur

La 3ème fois t3awid le même message , iktib pétition w ahbit biha lil parc !!!
Posté(e)

c'est le 2eme et 3eme meme message , le premier c'est dans deux pages en arrieres deja yee Hmayda

Posté(e)

les pétards tuent les neurones
Posté(e)

Plusieurs conlusions a tirer de ce match:

- on est devenu nuls dans le domaine des balles arretés.

- sema7 ya 5arjouh ya 5an chouf tbib 9alb men taw

- chaaleli ynajem ywalli ki traoui.

- taraji te5ou 2 averto 3la changements? Hakka taw!

- cruz behi w inchallah yet7assen, eduk mazel bekri bech no7kmou 3lih.

- mhirsi inchallah nal9awlou felset el continuité

- demoraies 3amel 7seb el seccession de match d'ou le turnover

- kifelli mechin fel thnia ess7i7a w rabbi yba9i 3lina essetr.

Posté(e)

En parlant de coup de pied arrêtées contre nous n'en déplaise a quelques uns c'est Mouezz qui n'est pas maitre de ses dix huit mètres il ne sort pratiquement jamais même quand la balle est dans ses six metres il reste collé sur sa ligne cela handicape les défenseurs quand la balle est tombante juste derrière eux il doit prendre ses responsabilités ,c'est un point qu'il doit travailler .

Ey ama ki kol coufran yetl3ab fi dhhar semah w howa re9ed sama7ni. Ti m7irsi fi zouz menhom ya3mel replis 9ablou. Famma wa7da howa fel 6 w si sema7 mazel wkarker just 5ater majech lbelou elli el coupfrant elli fel opposé baz bech yetl3ab 3lih. Bghal mte3 wedhni

Posté(e)

desole loulad ghalta min 3andi , mil connexion mi telfn.

Chab3a dhamrin fil forum

Posté(e)

floop mahou maflet 7ad lyoum [yetkarbes]:008_boxing:

Yizzi mil bleda la yanghrou

Posté(e)

Pour ceux qui trouvent que Chaalali est bon, vous pourriez m'expliquer ce qu'il y a de bon chez lui ?

Yomken j'ai râté qqchose, je vois pas ce que vous voyez. C'est une question honnête, men ghir tma93ir.

Dans le derby, il a couru partout, c'est vrai. Mais je n'arrive pas à voir ses qualités. Placement, vision, couverture, interception, balle au pied, passes longues, acceleration du jeu, aggressivité, .... c'est qqunes des qualités qu'on peut trouver chez un relayeur.

Est ce que vous voyez ça chez Chaalali ?

Ragued, tout le monde connait ses defauts, et tout le monde voit SA qualité. Mais je comprends pas cmt certains peuvent trouver Chaalali nul (dont moi) et d'autres le trouvent tres bon.

Posté(e)

Pour ceux qui trouvent que Chaalali est bon, vous pourriez m'expliquer ce qu'il y a de bon chez lui ?

Yomken j'ai râté qqchose, je vois pas ce que vous voyez. C'est une question honnête, men ghir tma93ir.

Dans le derby, il a couru partout, c'est vrai. Mais je n'arrive pas à voir ses qualités. Placement, vision, couverture, interception, balle au pied, passes longues, acceleration du jeu, aggressivité, .... c'est qqunes des qualités qu'on peut trouver chez un relayeur.

Ragued, tout le monde connait ses defauts, et tout le monde voit SA qualité. Mais je comprends pas cmt certains peuvent trouver Chaalali nul (dont moi) et d'autres le trouvent tres bon.

Bon il est tout simplement nul

Posté(e)

Personne n'a clame que Chalali est excellent..on a dit que c un joueur qui a du potentiel..il est bien balle au pied, il donne des passes correctes et il est aggressif avec le porteur du ballon...cela fait de kui un joueur avec du potentiel..il ne faut pas oublier que son poste est delicat, un milieu defensif qui joue un peu avance ca ne court pas les rues. Chaalali peut a mon avis constituer un futur bon joueur qui peut nous aider si on sait comment le moduler

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.