Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J13] SG 1-1 EST

Featured Replies

Posté(e)

brabi a5tawna 9alou arbitre, ken jet la vraie espérance elli fil terrain rahou jam3ia kima hadhi mayfoutouch centre w may5amemouch bech yfoutou centre aslan men 5ouf, l'esperance qui ecrase ses adversaire mouch ken y7outou leur président arbitre maynajem ya3mel chey , l3abna des match en afrique avec arbitrage maison w rba7nahoum 5alli mal3eb gabsi elli les salaire de tout les joueur senior w leur staff mayjich fi salaire yanick

il faut retrouvé notre esperance perdu depuis le final contre ahli aprés on peux parlé d'arbitrage

• Réponses 447
  • Vues 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Je ne vois pas ce que peut faire un entraineur dans un match pareil, avec un terrain de cette qualité,les joueurs n'ont pas gagné les duels et donc on n'a pas crée beaucoup d'occasions, il faut lassier KBY travailler pour bien préparer Derby qui sera un match tactique

Posté(e)

Je ne vois pas ce que peut faire un entraineur dans un match pareil, avec un terrain de cette qualité,les joueurs n'ont pas gagné les duels et donc on n'a pas crée beaucoup d'occasions, il faut lassier KBY travailler pour bien préparer Derby qui sera un match tactique

saddakni lak fahem menha haja !

Posté(e)

Encore une fois et je ne me lasse pas de le répéter. L'espérance doit être entraîné par des calibres comme Amarildo, Tony, Domergue, Roger ... et pas par un grand BHIM comme Kanzari ou Ben yahia ou même maaloul qui doit ses sacres à l'espérance à un prodige du nom de Youssef msakni

Posté(e)

ken tfadlik rahou massit

Posté(e)

elli mezel yahki ala effectif yemchi yor9ed khiiirrr

men jiben el kanzari wahna andna ta77ana fel banc...

bheyem

me tahkich al jouerette, nel3bou contre ghrab weben salem weddra chkoun theb terbahom bcristiano ronaldo ???

Ena je persiste à penser que notre effectif est nul

Irja3 chwayya littérikh, même lors de nos heures de gloire, ce genre de matchs on ne le gagnait pas collectivement ou sur des scores fleuves. On gagnait souvent ces matchs sur un exploit individuel de Msakni, sur une inspiration de Darragi, sur un penalty provoqué par Michel, a l'usure après un forcing de notre armada offensive, etc...

Donc oui, notre effectif est supérieur à celui du SG, de l'ASM, de l'USMO, etc...mais la qualité médiocre de notre effectif nous empêche de forcer la décision lorsque il y a des circonstances contrariantes dans le match.

Il n'y a qu'à voir les centrages de ben Mansour, la faiblesse de Jaber, les limites techniques de notre trio du milieu de terrain et le tfarfich de harbaoui pour se rendre compte que battre le SG a Gabes est loin d'être aisé avec l'effectif actuel indépendamment du tkhalwidh du BD et de KBY.

Posté(e)

Bsa7tou hal lemasakh.. Allah lé trab7ou lé denya lé ekhra! Le péno de Gabes mcha yijri pour le sifflet w hadhi chay ma ra?

Nam ya BD nam..

Certes, notre effectif est très limité w l'entraineur bih w 3lih, ama kan moch les fautes arbitrales en notre défaveur et les cadeaux pour la merda, on en serait pas à 8 points des ta77ana.. bsa7ethom!

Une Info supplementaire ce con guizani l'arbitre d'aujourd'hui il habite pas loin de moi et il est un clubiste fanatic fanatic ...

Posté(e)

KBY est nul. 9olneha depuis l'annonce de sa nomination et c'est pas aujourd'hui que ça changera. Mais avec l'effectif actuel aucun entraineur ne fera bcp mieux. L'équipe type lezimha 5 à 6 joueurs confirmés le banc ma9al 7ad l7ad. Après faut poser la question si le BD a l'intention d'attaquer ce gros chantier qui risque d'être très coûteux.

Posté(e)

lawled, ni entraineur ( malgré yelzmou yitbadel) ni arbitre ( malgré maadouch khayfin minna) ne peuvent être la raison principale de ce nul!

on a des joueurs limités et points à la ligne. contre gabes il ne sont même pas capables de gérer alors l'arbitre, surtout devient secondaire.

ena nra ennou il faut des grands renfort et avec eux un entraineur chevronné et etranger zeda!

malgré celàa Ben yahya hatheka had jihdou

Posté(e)

let us sum up the situation,

Donc on est presque tous d'accord sur

L'Esperance oumourha ma ta3jebch...7atta tarf

El BD (surtout HM y3awed yarja3 yanfa7) '''yarja3 Bennour, Zied etc,.et il procede a:

Remerciement IMMEDIAT de KBY, barakallhou fih, il etait un grand joueur mais comme entraineur, il est tres limite.

Des renforts de tailles ..pas moins de six joueurs

Barcha, BARCHA joueret yelzemhom yghadrou 7allan el Parc B, Merci et ADIOS

Ayya 3ad foukkou 3lina...l'Esperance 9rib titchellek..

Hello, allo...ZA3MA FEMMA CHKOON YASMA3?

Posté(e)

Bonsoir Ouled Bab Souika,

Qu est ce qu on attend de Ben Yahia ?

Perso rien de rien, meme s il remporte haut la main le championat cette annee, je persistes a dire qu on perd notre temps.

zeyed raw... bellahi combien de joueurs arrieres laterals ?

abdi

nefzi

mbarki

derbali

akermi

5 ya bouguelb...hedhom il kol ben mansour khir minhom.... le 3ad sama7ni

ti houwa le meilleure joueur s il reste plus de 2 semaines sans jouer il va etre affecte par cela et son rendement sera perturbe surtout aux premiers matches khalli un joueur ordinaire sinon null comme ben mansour.... si ben yahia persiste a le faire jouer

pour arbi jabeur chay m3eez wa laou tarou

chwaya le hlik yaakoubi et maintenant il est entrain de detruire chams

finalement bellahi c est quoi ce changement avant une minute de la fin

7ach sa9ine ses propres joueurs et il a fait souffler l adversaire et du coup l entraineur de gabes a sauter sur l occasion pour faire un changement aussi.

bhema safi c est le moins que l on puisse dire

si avec ca on (le bureau) ne sait pas encore que c est un mauvais choix, c est qu on fait les memes erreurs que l annee derniere.

bien a vous

Posté(e)

KBY est nul. 9olneha depuis l'annonce de sa nomination et c'est pas aujourd'hui que ça changera. Mais avec l'effectif actuel aucun entraineur ne fera bcp mieux. L'équipe type lezimha 5 à 6 joueurs confirmés le banc ma9al 7ad l7ad. Après faut poser la question si le BD a l'intention d'attaquer ce gros chantier qui risque d'être très coûteux.

Faux et archi faux zeda .

On a un effectif limité ,on est tous d'accord là-dessus.La moindre des choses est de faire jouer les meilleurs éléments à leur poste .Mbarki arrière droite même Thabet a dit que c'était le meilleur à ce poste. Daheudi ,un des meilleurs défenseurs. Mhirssi a enchaîné 4 matchs de suite et prouvé de quoi il était capable. Abdi , sa place est arrière gauche en attendant mieux .Déjà là y a quatre joueurs qui auraient dû d'être titulaire mais Monsieur KBY s'en tête à faire autrement .Vivement son départ ......

ps:MBM est une insulte qu'il porte encore nos couleurs

Posté(e)

KBY ma3adech bech yla3eb iheb mbarki !

tt simplement khater T THabet gal elli iheb ahsen AD !

yaka houwa KBY , ymout 3la chmayet w sohet ras

Posté(e)

j'attends un seul message de notre ami brahima : "KBY démis de ses fonctions et un grand entraineur étranger à la rescousse"

L'espoir fait vivre...

Posté(e)

j'attends un seul message de notre ami brahima : "KBY démis de ses fonctions et un grand entraineur étranger à la rescousse"

L'espoir fait vivre...

N'espère rien

KBY sera maintenu jusqu'à nouvel ordre

Il ne sera viré que si l'effectif est étoffé et que les résultats ne suivent pas

Posté(e)

N'espère rien

KBY sera maintenu jusqu'à nouvel ordre

Il ne sera viré que si l'effectif est étoffé et que les résultats ne suivent pas

ce meme effectilf qui manque juste de 3 joueur selon KBY et HM dont amir omrani et kalil chamem

Posté(e)

KBY Dégage !! vraiment chnowa ma7el e3rab yal3ab b ben mansour w jaber blaset dhaouadi

Posté(e)

KBY ma3adech bech yla3eb iheb mbarki !

tt simplement khater T THabet gal elli iheb ahsen AD !

yaka houwa KBY , ymout 3la chmayet w sohet ras

dans ce cas il faut faire une itw a NM et que ce dernier dit que MBM et AJ sont les deux meilleur défenseur de l'espérance ces dix dernières années .ya wala 9assawette .

Posté(e)

ce meme discours et ces memes pages auraient été remplies ken marka Ben Youssef le 2eme but du CSS.

amma a7na ba3d ay victoire, nroddouh grand entraineur w 3anna des joueurs rjel etc ....... nghommou fi rwe7na w nghattiw fi 3in echams bel ghorbel.

entraineur elli à la 94' ya3mel fi changements, yerba7 fel wa9t essayyed, far7an bel nul ! ba3delli l'autre jour, a7na classé 6eme w howa 9allek les résultats ne sont pas mauvais !!

Posté(e)

L'espoir fait vivre...

ansa men mokhek bech tchouf entraineur jdid 9bal la treve de la CAN, ma3neha on jouera le derby avec kby, c'est sur et certain.

Posté(e)

Sans lire tout vos messages , sans parler de l'arbitrage ni de KBY , je ne vois pas pourquoi on s'acharne tant a un nul a l'exterieur avec un tel effectif , ekhi vous avez vraiment penser qu'on pouvait remporter le championnat?

Il suffisait d'une suspension de Ragued ou de Yaakoubi pour avoir une equipe digne de 2eme division et on parle de championnat?

Les 3 derniers match tam3ouna mais sa s'arrete la . on est loin et tres loins de notre niveau il faut pas se devoiler la face , on a pas l'allure d'un champion , ce n'est pas mon Esperance ! tawa KBY ghlot ou pas , arbitre hayel ou pas c'est une autre paire de manche , mais sachez que meme si on avait gagner ce match et le derby et qu'au lieu de KBY on avait Manuel Jose ,on remportera jamais le championnat!

Posté(e)

Faux et archi faux zeda .

On a un effectif limité ,on est tous d'accord là-dessus.La moindre des choses est de faire jouer les meilleurs éléments à leur poste .Mbarki arrière droite même Thabet a dit que c'était le meilleur à ce poste. Daheudi ,un des meilleurs défenseurs. Mhirssi a enchaîné 4 matchs de suite et prouvé de quoi il était capable. Abdi , sa place est arrière gauche en attendant mieux .Déjà là y a quatre joueurs qui auraient dû d'être titulaire mais Monsieur KBY s'en tête à faire autrement .Vivement son départ ......

ps:MBM est une insulte qu'il porte encore nos couleurs

simple et beau ... commence avec le meilleur de ton effectif w ba3d léwij 3ala renfort ...mais KBY voit autrement !!!

Posté(e)

Wallitch je me dis qu'il ne faut pas battre les zantours après le post de Brahima qui dit que le sort de BY est lié au derby ya walla ahwel chey ihabbel ya birou y'a HM ya fiqou hé na*******

Posté(e)

je préfère tare9 thabet commme entraîneur au lieu de KBY

Posté(e)

Kol chay mafhoum et logique ... Ama changement fi 94eme et a7na aamline nul , elli fehmou yfassarhouli

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.