Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J13] SG 1-1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Tout est à changer mel bhim elli fel bank lel krayek elli tkawer

• Réponses 447
  • Vues 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

W 7ata we7id meyimchi ya7ki 3al arbitre , zeyid mekomch rjel

Posté(e)

wa9afli mo5i KBY avec ces changements á la fin du match, mouch normaaaal!

Posté(e)

chey ikaffir

Posté(e)

aujourd8 KBY a bien confirmé qu il un BHIIIIIIIIIIM

w HM ken maynahich KBY ellila , iwalli abham mennou

Posté(e)

Pour moi ben yahiya terminé lioum c'est un entraineur digne du milieu de tableau, BD yadhrib fil noum hatta yetidhrablou 3ala kaada et arbitre tahane.

Modifié (le) par Gazgouz

Posté(e)

Ben Yaya: mentalité des équipes de 2ème niveau.

Posté(e)

Tres mauvaise gestion... khssara...

Akahaw, tawa le derby sera une question de vie ou de mort je pense...

Posté(e)

Borjouleya ben Yahya mayna yezih vraiment ce changement tayahni KO

Posté(e)

On a tres mal joue'...on me merite pas la victoire..jam3iya fergha w entraineur 5atih...ya 7asra ki konna matchet kif Hakka 3-0 w t3adda

Posté(e)

afuul 5 ans fel esperance yezzihh yemchi ybadell jaw

fay9ouh ben yahia rahi MAHICH GAFSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mahzla ihana l taraji 5atikk baba makech mta3 jam3ia kbira meli 9al les resultat behine ili 3malnahom 9ball match l* ba333333333333333333333333333333333333333333333333

Posté(e)

Rabbi yehdi

Mridh

Pas a cause du dcore ou du championnat...

Non, a cause de ce rendement minable

Afful a droit, mansour a gauche????

Pourquoi????

Posté(e)

On seme ce qu on merite!!!

Vraiment il nous faut un porte parole qui nous defendent

Car le peno n existe pas!

Y en a marre a la fin

Merci ben chrifia pour les parades!

Deux changelent a la 94 min il ya que ben yahia pour faire ca

Posté(e)

ZIED TLEMSANI doit reagir c soir ! yelzem hal bhim ben yahia itir !

on a 10j pour preparer derby

Posté(e)

akahaw yizzi stop mayna ya khaled, bon vent..

Posté(e)

afful w yannick yezzihom

un grand MERCI pr tout mais yezzi. flouss w places d etranger mechin 7ram

Posté(e)

Simple supporter, j'exige:

1) le départ du pseudo entraineur de l'Espérance Sportive de Tunis ...

2) le départ des joueurs de cirque protégés par ce pseudo entraineur : Jabeur, Ben Mansour, Chaalali, Harbaoui, Ben Hamouda

3) Recrutements de vrais étrangers doués techniquement et qui ont faim de titre, avec un rendement régulier, pas comme les clowns qu'on a ..

4) Un BD qui menace cette fédération/ligue/comité d'arbitrage etc ... chay walla 3ini 3inek, Ta9ssem dh_har Yannick (le même que Penalty ME finale coupe arabe), l'arbitre n'a rien vu. Yaakoubi aurait pu arrêter sa carrière aujourd'hui. Peno pitoyable pour Gabes. Le même pour Akaichi, l'arbitre et le juge a 10 mètres n'ont rien vu ... YESSSSSSEEEEEEEER ya BD 3ala 3ssabna, yesssssssssssser ... Posez vous couilles sur la table et défendez le club.

Posté(e)

N7ess fi rou7i MRIDH !!!!!!!!!

Les élections du nouveau BD 5aliw'hom ba3d el mercato, mouche 9bal ! 5ali el we7ed yefhem les intentions définitives de HM, ken m3ammel yzid ytaya7 eli bneh elkol ! MRIDH !!!!!

Posté(e)

Bon, sans trop de passions, un résultat merdique, c'est vrai. On perd deux points bêtement et auourd'hui on se retrouve à -8 du CA et -5 de l'*.

Aujourd'hui, sur une pelouse merdique, il y a eu un gros problème de construction: Gabès a fait un pressing très haut et c'est dans ce cas que les gars doivent bouger. Aujourd'hui si on fait un bilan entre passes en avant et passes en arrière de Chalali on aura un total négatif. Il a merdé en ne prenant pas ses responsabilités. Même chose pour Coulibaly. Dans ce cas, tu ne peux pas assoir ton jeu.

En plus, Akaichi fait la même erreur deux fois, et sur l'action du péno, Afful est perdu et n'assure pas la couverture. Le reste est du peu Arbouch qui est poussé à une faute stupide.

Je suis comme vous très déçu mais surtout surtout, je trouve que l'on se complique la vie. On demande tous à voir jouer Chams mais dans plusieurs compte rendu d'entraînement, errajel beye3-ha eb lefta. Maintenant, Ben Yahia doit aussi revoir certains de ces choix car franchement, j'ai été déçu par Chalali. J'espère que Darragi se remettra bien vite.

Posté(e)

elli mezel yahki ala effectif yemchi yor9ed khiiirrr

men jiben el kanzari wahna andna ta77ana fel banc...

bheyem

me tahkich al jouerette, nel3bou contre ghrab weben salem weddra chkoun theb terbahom bcristiano ronaldo ???

l'arrière gauche droit mte3hom botti b kerchou jaybinou men chara3 ykawer, et aucun debordement aucune occasion , la w yetle3 sayed et fais des centrages

Posté(e)

Ben yahia dehors . Yezzi mayna طلع تلي السكر

Posté(e)

taraji tchalkettt

Posté(e)

En plus, Akaichi fait la même erreur deux fois, et sur l'action du péno, Afful est perdu et n'assure pas la couverture. Le reste est du peu Arbouch qui est poussé à une faute stupide.

Je suis comme vous très déçu mais surtout surtout, je trouve que l'on se complique la vie. On demande tous à voir jouer Chams mais dans plusieurs compte rendu d'entraînement, errajel beye3-ha eb lefta. Maintenant, Ben Yahia doit aussi revoir certains de ces choix car franchement, j'ai été déçu par Chalali. J'espère que Darragi se remettra bien vite.

biensur ybi3ha b lefta 3andou el 7a9 , fi blastou je demande resiliation de contrat , wahed yalka jabeur 9odemou w n'a aucune chance de bougé de son poste allech t7ebou ya5dem

Posté(e)

Harbaoui depuis 3 matchs catastrophique

Idem pour afful

Alors ne parlobs pas de ben mansour digne d un joueur

De la fc zantour

Hasilou allah yehdi makhlak

Posté(e)

Winkom ya jma3et maaloul fakhredine ndong Monser mouch meta3 TARAJI

Ti Css bekolha titulaire we jouretna chewaya Banc we beki D2

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.