Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J13] SG 1-1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Meme si aujourdhui leur peno fih w alih, et il nous a enleve une peno sur yannik, nous avons ete nullissimes. C est impardonable

Moez, Yaakoubi, ragued, akaichi

Tout le reste a ete lamentable, staff compris

Sinon on est en train de detruire dhawadi

Arbi jaber, blasstou 3al banc, c est tout

• Réponses 447
  • Vues 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

chkoun yfaserli les 2 changments eli 3melhom KBY fi le5er [khamem]

Posté(e)

Deuxième mi-temps trop null

KBY trop têtu comme d'habitude.

BD doit reagir côté ces désignation de merde

Posté(e)

Il faut faire attention , l'arbitre yhiz w yonfedh

après 12 minutes barka , dhaher za7

les arbitres mé3adich y5afou minna . point à la ligne

dans l'autre match 3ta safra lil agrebi chweya lé kléwéh ... miskin wijhou asfer , w a7na zafer penalty tdha7ik w na7a penalty w yzafer fi des fautes dra kifech w lé ya3ti wra9 lé chéy w mémchélou 7ata joueur t9oul jéyin ymarkiw fi nharhom !!!

Posté(e)

Nous n'avons plus un BD digne de notre club. L'Esperance ma3adech tkhawef, étrangement en voyant la prestation de l'arbitre w ki nzid nitfaker le péno de la semaine dernière.. Nitdhaker Slim Chiboub!

Bref, avant de parler de recrutements ou de changement d'entraineur.. Exigeons un BD digne de notre club qui se fait respecter et qui peut veiller sur les intérêts du club mouch ili iji yistaf3al fina sans que personne ne bouge son cul!

Modifié (le) par momo 02

Posté(e)

Rien à dire, sauf tfouhhhhhhhhh 3al arbitre.

Posté(e)

Nous n'avons plus un BD digne de notre club. L'Esperance ma3adech tkhawef, étrangement en voyant la prestation de l'arbitre w ki nzid nitfaker le péno de la semaine dernière.. Nitdhaker Slim Chiboub!

Bref, avant de parler de recrutements ou de changement d'entraineur.. Exigeons un BD digne de notre club qui se fait respecter et qui peut veiller sur les intérêts du club mouch ili iji yistaf3al fina sans que personne ne bouge son cul!

3andi exigence wa7da: Riadh Bennour porte parole: gauche droite 5alli les arbitres yetrabbew. Y en a marre za7. Penalty mte3na fha-hra, w yezziwni men klem ma na7kiwech 3al l'arbitrage. Raw Slim Bezzoula ihabbet fel bakouwet, donc lazemna nekchfoulhoum awra9houm...

Posté(e)

Une équipe sans fonds de jeux sans defance avec un entraineur têtus on ne peut avoir que ce résultat..

Modifié (le) par Mascherano

Posté(e)

on n' a pas un BD capable de nous défendre!!! Kh....... 3lina l'arbitrage tfoohhh

Posté(e)

3lech f taraji des joueurs yo5lso akther mel entraineur 3lech manjibouch entraineur yo5les kima yanikk wala darragi awel recru s7i7a 9bal ay joueur howa

l'entraineur men tawa w howa ya3mel lé recru w les poste ili 7achto bihom ken bech nkamlo m3a ben yahia on va rater la saison 2015-2016

BD yelzmo yfi9 ca devient du nimporte quoi !!

Posté(e)

Jam3ia Wallet le3ba bid l'arbitrage, mais elli ifadded aucune réaction m'en les joueurs, elyoum deux penalties non siflées, lik rabbi ya taraji.

Posté(e)

très déçu.

Je ne peux rien dire d'autre...

Posté(e)

w tawa bech tokhrej lahrabech mta3 : des bonnes nouvelles d ici qlqs jours !! un grand joueur va signé !!

comme d hab quoi

Posté(e)

On dit que chams est démobilisé à l'entraînement. Normal quand il sait et voit comment KBY le traité lui et ce qu'il fait avec Larbi Jabeur.

Posté(e)

avant tout il nous faut un entraîneur !! un vrai !!!

Posté(e)

Ena ma Sakhafni ken akel loulayed yaakoubi ... Malla 9assawat ikawer m3ahom....

Sinon l'arbitrage ( y compris les deux assistants) mkhaytinou el match khyata... et puis merde madam l'équipe feha Arbi jabeur et Mohamed-ali ben Mansour c'est trop en 2 semaines, sans oublier le coach qui fait un double changement à la 94' pour espérer égaliser ( je pense qu'il a fait exprès car il sait qu'il va partir, il nous a fait une fois un coup du genre à sousse en ligue des champions )

Posté(e)

haw belkhtar ken ma ijich ben yahya w 7rabech el 3ada; on a dominé on a fait un bon match on a créée 150 occasions mes joueurs n'ont pas voulu marquer l'equipe adverse a joué 7adhba w gol et je suis satisfait

Posté(e)

Louled ils rentrent lila men gabes wela demain ??

Réagissez merde ! ken jet denya denya KBY may3fsouch il parc

Posté(e)

Bsa7tou hal lemasakh.. Allah lé trab7ou lé denya lé ekhra! Le péno de Gabes mcha yijri pour le sifflet w hadhi chay ma ra?

Nam ya BD nam..

Certes, notre effectif est très limité w l'entraineur bih w 3lih, ama kan moch les fautes arbitrales en notre défaveur et les cadeaux pour la merda, on en serait pas à 8 points des ta77ana.. bsa7ethom!

Posté(e)

il nous faut un nouveau coach 2 axiaux , 1 AG 1 pivot 2 relayeur 1 régisseur 2 ailiers 1 attaquant et vendre les ( Ben mansour - jabeur -derbeli- afful- yannick -gharsselaoui-mhadhbi-ben hamouda-jerbi,akermi et peut être bien koulibaly ) Nssalfou nefzi , naghmouchi,abboud,khalfaoui , samti.

w yerej3Ou riadh bennour w zied tlemceni w yokhrej Slim CHiboub mel 7abess :)

Posté(e)

On est dans le floue total depuis x temps w emmali El dar mech houni, el BD 3ajbo El chay ? Lé élections, lé entraîneur lé staff lé mla3beya... Mlyin zar9a ch'hari.. Tarak thebet gata3 Mel 5onar.. Chay may3jebch

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.