Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J9] ST 2-2 EST

Featured Replies

Posté(e)

manich "net7ammel" 3ala KBY , Mais amicalement je nai vu ni 4-3-3 ni 4-1-4-1 ni 4-4-2 et ni 4-2-3-1 .....

• Réponses 338
  • Vues 14,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• manich "net7ammel" 3ala KBY , Mais amicalement je nai vu ni 4-3-3 ni 4-1-4-1 ni 4-4-2 et ni 4-2-3-1 .....

• collez moi des -1 si vous voulez mais aucune envie de suivre l’espérance, toutes section confondues, tant que C le flou au sein du BD, tant aucune organisation en vue, aucune volonté réelle de changer

• ken na3mlou kidnapping el Jabeur le jour du match, je suis sur que KBY ila33eb Chams wa7dou fel axe ... 9olna taw l'expérience t3allmou ina99ess chwayya so77et rass, chay. # قفصة تليق بك يا

Posté(e)

Ti enti ken tna7ilhom l mrewil , meta39ilhomch eli houma joueurette taraji min aslou , menouslouch l tactique

Posté(e)

Il a été exclu lors du passage du 4-2-3-1 vers le 4-3-3

Brabbi fahmouni kifech najmou nal3bou hal 4-3-3 ou na7na fil effectif el kol on ne possede 7ata ailier ???

Posté(e)

On doit attendre le rendement du demain inchallah, peut etre apres cette petite trêve, on verra un bon visage pour notre equipe-

Apres on pourra mieux juger KBY.

Posté(e)

On doit attendre le rendement du demain inchallah, peut etre apres cette petite trêve, on verra un bon visage pour notre equipe-

Apres on pourra mieux juger KBY.

Amicalement sadi9i ne7sdek 3ala ton optimiste de toujours et fi tout les sujets , ca se voit t3ich m3a les allemands :D

Pour revenire a ton message , personnelemnt j'aime pas juger un entraineur ou un joueur sur un seul match .

Ddeja avec ce staff on a jouer plusieurs matchs (fi la bonne pelouse de Rades , rja3na lel Menzah , fi les mauvais terrains de Chtioui et Zarzis ) , on a jouer contre plusieurs adversaires ... et pratiquement apres chaque match on a beneficie de petite treve .... et donc c'est pas le resultat ou le rendement de match de ce Vendredi qui va changer grande chose

Deja on a fait un match "plein" contre Gabes et apres ??

Posté(e)

j'ai assiste aux 30 dernieres min de la seance de cet apres midi l'equipe type sera comme suit: Ben Chrifia , Afful, akrimi, Jabeur, Dhaouadi, Ragued, Coulibaly, Chaalali, Harbaoui, Akaichi, Yannick...l'accent a ete mis sur les balles arrete afful cote droit (C-F et corners cote droit) Ragued pour C-F a gauche et Harbaoui pour les corners de ce cote...KBY a insiste sur le repli apres la perte de la balle sur les balles arretes...watanya etait presente pour interviewer les supporters present a propos de la "crise" que vit l'esperance ...rabbi maana

Posté(e)

juste une question : est ce que il y'a d'autres personnes a par KBY qui pensent que Akremi est mieux que abdi ?

Posté(e)

Akermi lui meme ne le penses pas hhhh

Posté(e)

Yannick ? Wallahi ena elli bech en...k rassi fi 7iit fi jorret hal stoukou obèse !!

Akremi ? ... bref zeyed w barh.. le changement doit être radical!

Posté(e)

ken na3mlou kidnapping el Jabeur le jour du match, je suis sur que KBY ila33eb Chams wa7dou fel axe ...

9olna taw l'expérience t3allmou ina99ess chwayya so77et rass, chay.

# قفصة تليق بك يا بن يحيى

Posté(e)

# قفصة تليق بك يا بن يحيى

Jhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Te3jebni !

Posté(e)

C'est fou comme avec chaque entraîneur on doit faire face à un entêtement à faire jouer un joueur bidon au détriment d'un joueur meilleur.

Haw Ben Yahia préfère Akremi, Jaber et Harbaoui, haw Kanzari prefere mettre Ben Mansour et j'en oublie.

Posté(e)

juste une question : est ce que il y'a d'autres personnes a par KBY qui pensent que Akremi est mieux que abdi ?

Akremi n'est pas mal, il est du même niveau que abdi. Je pense qu'il faut faire jouer la concurrence entre eux et que le meilleur joue. On doit avoir dans chaque poste 2 joueurs en compétition pour pouvoir avancer :

- MBC --> Hlel

-Mbarki --> Nefzi

-Abdi --> Akremi

-Dhaouadi --> Jabeur

-Yaakoubi-->Ben Maztoul (quoique je prefère sahraoui)

-Ragued--> Abboud

-Khalfaoui-->Naghmouchi

-Afful-->Harbaoui

-Darrag-->Mhirsi

-Akaichi-->Toutou

-Marega-->Jouini

En attendant des recrutement dans les postes ou on a des lacunes ou dans lesquels des joueurs ont montrés leurs limites

Posté(e)

Ma at3es men krol w desabre w kanzari ken ce KBY

belehi yeziwna men hkeyet nosbrou alih w ken jé 3andou effectif 2011 rahou 3mal la3jab, ti oksem belleh ken jé howa entraîneur wa9tha rahou 7att youssef 3al bank w il lui a préféré Ayari w 9alhom matjiboulich Dramane w yannick andi ben Hamouda il peut faire l'affaire ..

chay y3ayef chay y9azzez wallah ..

@ taraji_roma hata gafsa la tali9ou bihi il a été limogé 3amnewel cha3ra la taya7ha :)

Modifié (le) par Somos los mejores

Posté(e)

j'ai assiste aux 30 dernieres min de la seance de cet apres midi l'equipe type sera comme suit: Ben Chrifia , Afful, akrimi, Jabeur, Dhaouadi, Ragued, Coulibaly, Chaalali, Harbaoui, Akaichi, Yannick...l'accent a ete mis sur les balles arrete afful cote droit (C-F et corners cote droit) Ragued pour C-F a gauche et Harbaoui pour les corners de ce cote...KBY a insiste sur le repli apres la perte de la balle sur les balles arretes...watanya etait presente pour interviewer les supporters present a propos de la "crise" que vit l'esperance ...rabbi maana

J'aime vraiment beaucoup Khaled et j'essaye à chaque fois de me convaincre qu'il sait des choses que je ne sais pas... Mais là, semhouni ama t5alwidh!!!

Posté(e)

Oui pareil pour moi aussi j essaye de lui trouver des excuses mais l7a9 yesser t5alwidh .

Posté(e)

Ben Yahya est malade de son ego ,il était une star et il doit le rester coûte que coûte dans chaque équipe qu'il a entrainé ,il commence par casser les meilleurs joueurs pour satisfaire son ego , c'est ce qu'il a fait au CSS avec Souayah et j'en passe donc ce monsieur et malade ou bien il est fait que pour entraîner les petites équipes sans vedettes ou supposées vedettes.j'adulais Ben Yahya comme joueur mais comme entraîneur samahni .

Posté(e)

collez moi des -1 si vous voulez mais aucune envie de suivre l’espérance, toutes section confondues, tant que C le flou au sein du BD, tant aucune organisation en vue, aucune volonté réelle de changer les choses de la part de Hamdi.

Depuis la phase des poules, aucun match regardé d'ailleurs.

Posté(e)

C'est qui l'arbitre designe pour ce match ?

Slim jdidi..

Posté(e)

Èné ken jit fi blasset Med ali yaakoubi nimchi na7ki m3a l'entraîneur w ken lzim m3a le président , errajel jeybinou capitaine de son equipe et titulaire a l'EN Bich y7atmoulou mosta9blou fil esperance !!!

Posté(e)

Èné ken jit fi blasset Med ali yaakoubi nimchi na7ki m3a l'entraîneur w ken lzim m3a le président , errajel jeybinou capitaine de son equipe et titulaire a l'EN Bich y7atmoulou mosta9blou fil esperance !!!

quel entraineur ?

Sinon le mec a signe avec nous pour deux ans .... donc ca sera kima Youssef Bleili , la premiere saison ignore par le staff et la 2eme saison iguata3

Posté(e)

malla ben Yahya, á ce point ye3jbou Jaber, mouch normal bourjouliya!

Posté(e)

collez moi des -1 si vous voulez mais aucune envie de suivre l’espérance, toutes section confondues, tant que C le flou au sein du BD, tant aucune organisation en vue, aucune volonté réelle de changer les choses de la part de Hamdi.

Depuis la phase des poules, aucun match regardé d'ailleurs.

Hier j'ai suivi une émission dédiée à Cantona et ce qu'il à dit est très juste au niveau de nous supporters ,il a dit que quand on est supporter d'une équipe c'est à tous les moments dans le meilleur comme dans le pire et quand on est spectateur de son équipe c'est quand tout va très bien que l'on est avec,et il a cité les supporters de Liverpool a Madrid ,par contre il a cité Marseille qui a des supporters comme les notres ,à mediter.

Posté(e)

Quand Cantona parle, il faut toujours méditer

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.