Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J9] ST 2-2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Match retransmis demain ? Si oui quelle chaîne please ! Merci

• Réponses 338
  • Vues 14,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• manich "net7ammel" 3ala KBY , Mais amicalement je nai vu ni 4-3-3 ni 4-1-4-1 ni 4-4-2 et ni 4-2-3-1 .....

• collez moi des -1 si vous voulez mais aucune envie de suivre l’espérance, toutes section confondues, tant que C le flou au sein du BD, tant aucune organisation en vue, aucune volonté réelle de changer

• ken na3mlou kidnapping el Jabeur le jour du match, je suis sur que KBY ila33eb Chams wa7dou fel axe ... 9olna taw l'expérience t3allmou ina99ess chwayya so77et rass, chay. # قفصة تليق بك يا

Posté(e)

Match retransmis demain ? Si oui quelle chaîne please ! Merci

Watanya nchallah
Posté(e)

Merci Juventousi

Posté(e)

Allah ghalib we7id yi5dim ghodwa nchallah marbou7a 5ouya choco metensenech fil match msejil bich we7id yrawa7 yitfarij fih nchallah

Posté(e)

Allah ghalib we7id yi5dim ghodwa nchallah marbou7a 5ouya choco metensenech fil match msejil bich we7id yrawa7 yitfarij fih nchallah

inchallah

Posté(e)

Moez-Afful-Dhawedi-Jaber-Akermi-Ragued-Coulibaly-Chaaleli-Harbaoui-Akaichi-Yannick(Jouini)

aloes on a 3 arriéres droit et on met Afful comme AD w ne5esrouh au milieu

Akermi continu et Abdi remplaçant

Yaakoubi nejriw wrah 6mois w ba3ed on se retrouve avec Jaber

Satar rabbi wakaahw

Posté(e)

TARAJI IL FAUT GAGNER...

Posté(e)

...En suivant notre championnat, on a l'impression que le football est un jeux tres complique; Lorsque Khaled Ben Yahia, presque le defenseur le plus complet dans l'histoire du football Tunisien, prefere Arbi Jaber a M.A Yaakoubi... :ange: ...attendez, c'est pas tout...Akrmi a Ali Abdi...ca se voit que jouer au foot est une chose, mais entrainer c'est completement une autre histoire.

Une question: Est-ce que monsieur l'entraineur pense vraiment, qu'on mettant Mhirsi, Yaakoubi et Abdi sur le banc, le niveau de l'equipe va s'ameliorer!!??

Posté(e)

najmou nemchiiw lel menzah w node5lou?? y'a des ticket pour nous??

Posté(e)

Mbarki part déja en oubliette ?

Yaakoubi c'est le début de la fin ?

Mhirssi part aussi en oubliette ?

Jabeur et Harbaoui la nouvelle star de l'équipe ?

Aucun jeune en vue ? ne me dites pas chaali svp le petit n'a rien montré de tape à l'oeil....par contre en contre partie nous avons les naghmouchi aboud khalfeoui camara et campagnies qui sont zappés

Aucune amélioration tactique ?

Aucune valeure ajoutée en shéma tactique défensivement ou offensivement parlant !!!

Notre probléme ce n'est pas spécialement les recrutements des joueurs mais aussi le recrutement des entraineurs ! nous sommes collés aux nullards et nous supporters nous supportons les coachs de l'esperance comme ci ils dieux du foot et fils du club et je ne sais quoi !!! TOUT ENTRAINEUR VENANT A L'ESPERANCE DOIT S'ESTIMER HEUREUX ET CHANCEUX DE LE FAIRE ET DOIT DONNER DE SON MIEUX ET CE N'EST PAS UNE MZZZEYYYYAAAA !!!

Pour moi le prermier pas vers la réussite c'est de se séparer de KBY et de ramener un vrai coach et de préference éviter les noms déja prédefinis qu'on tourent autour

Posté(e)

Staghfer Allah la3dhim , el wa7ed wela yensa eli l'Esperance tkawer ds quelques heures un match officiel ....... mouch ena eli kbert et walite nensa , mais houma b slemet'hom ( President , BD , Staff et Joueurs ) karhouni fel koora w 5arjouheli men 5achmi

Comme chaque avant match , je pose la meme question qui sera sur le banc inshalla ? 5ater avec KBY a part son choix quelconque de ses 11 de depart , il a aussi un choix d'une autre planete de ses remplacants et par la suite c'est rare qu'il trouvera des bonnes solutions au cours de match,

Posté(e)

normalement : Hlel, Yaakoubi, Derbali, Abdi, Ben hamouda, Jouini, mhirssi, gharsselaoui

Posté(e)

parfois on se dis oui nous avons un effectif trop moyen et parfois quand on regarde les joueurs aux gradins à l'ére KBY nous nous posons des questions ; Rappelons que ces joueurs là sont aux gradins : Mbarki, Nefzi, Mhadhebi, Camara

et ça sans citer les jeunes !

est ce que à ce point ils méritent pas ?

Posté(e)

normalement : Hlel, Yaakoubi, Derbali, Abdi, Ben hamouda, Jouini, mhirssi, gharsselaoui

ma3annech bancj pour tout ces joueurs

Sinon maw kel 3ada : Hlel Gardien + 3 Defenseurs Nefzi , Yaakoubi et Ben Maztoul + Ben Hammouda (qui peut jouer Pivot ds la tete de KBY , l'essentiel il joue) + Heithem Jouini (pour moi nosbor 3lih howa 5ire meli nosbor 3ala Yannick) + Idriss Mhirssi

Tawa KBY ne3dhrouh mel9ach des taxis pour certains joueurs pour rentrer chez eux kima 9all howa , mais au moins il aurait pu preter des joueurs comme Makon , Camara , Jerbi , Abboud , Khalfaoui , Gharsellaoui

Posté(e)

bonjour brabi louled mé tansawnech fi lien

nchallah marbou7a

Posté(e)

Moez-Afful-Dhawedi-Jaber-Akermi-Ragued-Coulibaly-Chaaleli-Harbaoui-Akaichi-Yannick(Jouini)

aloes on a 3 arriéres droit et on met Afful comme AD w ne5esrouh au milieu

Akermi continu et Abdi remplaçant

Yaakoubi nejriw wrah 6mois w ba3ed on se retrouve avec Jaber

Satar rabbi wakaahw

Du coup, mbarki, debali et nefzi ne font plus l'affaire ? Yaakoubi ? Mhirsi ???? Kthor El tbalbiz..
Posté(e)

le match est a 14 ou 16h?

Posté(e)

ans le cadre de la 9e journée de la Ligue 1 du championnat de Tunisie de football, saison 2014-2015, qui verra le Stade Tunisien (ST) accueillir l’Espérance Sportive de Tunis (EST), l'entraineur en chef Khaled Ben Yahia devrait aligner la formation suivante :
Ben Cherifia - Mbarki, Ben Akermi, Dhaouadi, Jabeur - Ragued, Afful, Mhirsi, Harbaoui, Akaichi et Ndjeng.
Rappelons que ce match qui aura lieu aujourd’hui, vendredi 31 octobre 2014 au stade Olympique d’El Menzah à partir de 14h30, sera arbitré par Slim Jdidi et sera diffusé en direct sur El Wataneya 1.

source :http://www.esperance-de-tunis.net/component/content/19315?task=view

Posté(e)

14h30

Posté(e)

faut corriger l heure de match dans le titre en haut alors :)

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

on va jouer contre un bon milieu de terrain il ne faut jamais l'oublier ça (Aouadhi, ilyes jelassi et un troisiéme que j'ai oublié le nom)

Posté(e)

on va jouer contre un bon milieu de terrain il ne faut jamais l'oublier ça (Aouadhi, ilyes jelassi et un troisiéme que j'ai oublié le nom)

Alex l'africain
Posté(e)

récolter tous les points lin ya3mel allah...

une victoire est impérative

ca mettra la pression sur les autres en plus puisqu'ils jouent demain et après demain

avec un decalage de 7h, je suivrai le matchs sur le forum, bellehi me tensewnech fi live avec rappel du score louled yessterkom

Kallem Guamil kima t9oule el Ghneya ....

sinon recolter les points 3anna 3am n9oulou fehom

w pour finire , chkoune les autres eli bech na3mlou 3lihom pression ki nerb7ou ST elyoum ? 9asdek ASM et CAB ?

Posté(e)

Oubliez les 2 premieres places !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.