Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J9] ST 2-2 EST

Featured Replies

Posté(e)

brabbi ki ma3andnech 10 ba3d Darragi ; l3abna avec 3 récupérateurs

3lech mouch Afful fil wist m3a COULI ou RAGUED

ou Rajja3 Ya3coubi fil AXE

Ti 3lech tfalsif

ou mba3id l3abna mli7 ama ma rba7nech

ChalliktouHa Taraji!!!!!!!

• Réponses 338
  • Vues 14,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• manich "net7ammel" 3ala KBY , Mais amicalement je nai vu ni 4-3-3 ni 4-1-4-1 ni 4-4-2 et ni 4-2-3-1 .....

• collez moi des -1 si vous voulez mais aucune envie de suivre l’espérance, toutes section confondues, tant que C le flou au sein du BD, tant aucune organisation en vue, aucune volonté réelle de changer

• ken na3mlou kidnapping el Jabeur le jour du match, je suis sur que KBY ila33eb Chams wa7dou fel axe ... 9olna taw l'expérience t3allmou ina99ess chwayya so77et rass, chay. # قفصة تليق بك يا

Posté(e)

Yee Jada 5ouya , tu as des analyses bizarre la plupart du temps .....

Tu trouves que cet Esperance copie KBY , est mieux que la copie de Maher Kanzari et la copie de Krull ? Hakka ma3neha

personnelement jai presque 40 ans , hedhi a5yeb ESPERANCE que jai vu dans ma vie et dans tout les domaines (Staff - Rendement - Football pratique - Resultats - Choix des joueurs - qualite des joueurs - President - Bureau - indifference des supporters ....)

Sinon ne7mdou rabbi on joue pas chaque weekend un match wela ranna tawa m3a Djerba et AS Gabes en bas de tableau ..... w biensur pour certains omourna behya w jewna hayel w ke el mochkla fi les supporters eli bech i9ossou kene 10 tickets fi match l'Etoile

Posté(e)

- Un effectif Médiocre ;

- Un président absent et prend en otage L'Espérance (avec tous mes respects à Mr. HM et à toutes les sacrifices qu'il a faites);

- Un vide administratif du jamais vu à l'Espérance;

- Un public absent

Que reprochez vous au exact à Ben Yahia ? Donner lui un effectif et des moyens et puis jugez le. Qui peut faire des résultats avec ce nombre incalculable de calamités que nous avons dans notre effectif?

Ben Yahia est le seul actuellement qui est entrain de travailler pour que la situation s'améliore avec les moyens de bord, le seul qui n'a pas laissé tomber l'Espérance dans sa pire situation. Rien pour cela, il doit rester. C'est l'Espérance qui fait les grands entraineurs et non pas l'inverse.

Posté(e)

jitkom bjeh rabbi yeziwna men loughet que reprochez vs a KBY et donner lui un bon effectif et des moyens et puis jugez le .........

c'est certes que notre effectif actuel est tres mediocre , mais Khaled et Tarek son adjoint (passif comme toujours) doivent assumer :

1) ils ont pris les commandes dans une situation difficile et ils ont accepter ce defi

2) ils ont pris l'equipe avant la fin de mercato , et meme si le president n'avait pas interet a depenser ... c'est toujours de leur responsabilite

3) ils jouent sans pression de resultat sans pression de public sans pression de Bureau ... et ils ont pas opter pour des jeunes ou des nouveaux choix

4) quand b salamtou KBY , prefere Arbi Jaber 3ala Yaakoubi et le jeune Sahraoui , prefere Akrmi 3ala Abdi et le jeune Naili , prefere Samouha et Harrisson 3ala Mbarki et Nefzi , prefere Chaalali 3ala tout les autres jeunes ...... ca m'etonne pas qu'il mettera Asamoah Gyan 3al Banc et fait jouer Jerbi wela Ben Hammouda

Tout court الترجي لن يحيى مع بن يحيى

Posté(e)

Dommage walah le navire coule et le monde ne se tourne pas pour trouver ou se trouve le trou!!!!

Posté(e)

Dommage walah le navire coule et le monde ne se tourne pas pour trouver ou se trouve le trou!!!!

Tout simplement car le monsieur qui peut trouver le trou et le reparer na pas pris le navire avec le reste de la Famille Esperantiste , Kene bech yerkeb m3ana mais a la derniere minute taretlou el naf7a wela merkebch m3anna

Posté(e)

.

Le trou pour le moment tout le monde le connaît et sait ou il est ,mais il y a encore des gens qui le défendent car ils regardent le passée mais ce qui compte c'est le présent et l'avenir et le trou et ses défenseurs sur CBS ne l'ont pas encore compris .

Modifié (le) par lahoueche

Posté(e)

Hier Harbaoui etait notre meilleur joueur.

J´ai vu que la 2 éme periode, il n´est pas mal comme je lis sur CBS chaque jour.

Posté(e)

Yee Sabri , 9otlek rak optimiste barcha

il y a beaucoup de gens eli 3ejbouhom barcha Harbaoui ( fema chkoune wsel il le compare a Msekni et Bleili ) et Coulibaly (pour surtout le but et penalty) w femma meme chkoune 3ejbou le jeune Chaalali (3ala juste la passe a Yannick en premiere mi temps)

bech menodhlmou 7ad w na3tiw kol we7ed 7a9ou , lazem nchoufou si ces joueurs sont vraiment bon (dans l'absolu) welac'est juste bon par rapport aux autres (leur corquipiers) :

- Est ce que Harbaoui peut etre titulaire dans l'Esperance qu'on espere re batir ? il a quoi de plus par rapport aux autres surtout Mhedhbi

- Est ce que Coulibaly peut lui aussi etre titulaire de l'Esperance qu'on espere re batir ? il pourra avoir uen place d'un etranger parmis les 3 ds le Groupe ?

- Ce Chaalali a quoi de bon par rapport aux autres jeunes ?

Posté(e)

aZIZ EST brabi helelna match l etoile

Posté(e)

win mèchin!!

Posté(e)

je commence a me dire que tout ce qu'a recolté l'esperance les 10 dernieres années n'est que le fruit de l'infrastructure laissée par SC. mba3ed nous n'avons pas su la renouveler ni la garder.

Baz hédha klém ghoch quoi que n7ebou walla nakrhou y a une part de vérité fih vu que 7yétna kémla w a7na méchin mastra ki l'alman, w baz bech t9oulou ingrat, just 7aja barka choufouni chktebt 9bal 3la el meddeb and cie w tfakrou elli ennés hédhom 7abbinéhom 3la 5aret el jam3ia, w ila bech nakrhouhom raw 3la 5aterha.

Rabbi yjarriha 3asslé7 wé7ed bech yettarcha9 men jnébou

Posté(e)

Allez lawled, on passe et celui "eli wejho mabrouk" peut nous ouvrir sujet de notre match contre les 7awyin

nchallah zina

Posté(e)

Allez lawled, on passe et celui "eli wejho mabrouk" peut nous ouvrir sujet de notre match contre les 7awyin

nchallah zina

aziz Est :D

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.