Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J9] ST 2-2 EST

Featured Replies

Posté(e)

J'étais au stade lioum et j'ai vu une équipe sans âme et des joueurs qui ne voulaient pas gagner. Qd tu as ya3tik et akaichi el 9odem tu peux jouer pendant 2 jours sans marquer. Notre milieu à été combatif mais sans imagination et sans technique.... 7assilou 7ala.

Ceci dit je suis convaincu que ce n'est pas un pb de staff technique ou d'entraîneur, malgré que je ne suis pas convaincu par KBY je pense qu'on a des chantiers plus importants surtout au niveau du BD. Après on pense staff 5ater avec notre effectif actuel capello bech yetssab.

• Réponses 338
  • Vues 14,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• manich "net7ammel" 3ala KBY , Mais amicalement je nai vu ni 4-3-3 ni 4-1-4-1 ni 4-4-2 et ni 4-2-3-1 .....

• collez moi des -1 si vous voulez mais aucune envie de suivre l’espérance, toutes section confondues, tant que C le flou au sein du BD, tant aucune organisation en vue, aucune volonté réelle de changer

• ken na3mlou kidnapping el Jabeur le jour du match, je suis sur que KBY ila33eb Chams wa7dou fel axe ... 9olna taw l'expérience t3allmou ina99ess chwayya so77et rass, chay. # قفصة تليق بك يا

Posté(e)

Enna77iw Ben Yahia et rien ne changera, hay marchouma.

Le passage de Ben Yahia est un échec certes, amma la 3andna joueurettes, la 3andna BD, la 3andna président.

Les joueurs sont limités, indignes de l'espérance, c'est le résultat d'une gestion catastrophique des renouvellements de contrats et des mercatos ces 2 dernières saisons.

Le président nafhaoui, il est souvent aux abonnés absents surtout quand rien ne va.

Le BD je crois qu'on n'en a pas. malgré que je reproche bcp à bennour sur le plan de la gestion sportive, mais je constate aujourd'hui qu'il était l'arbre qui cache la forêt. Derrière lui c'est le néant, et l'entraineur et joueurs se sont trouvés livrés à eux mêmes.

Une AGO reporté pour je ne sais quelle raison, une AGE reportée pour absence de candidats.

Bref, le départ de Ben Yahia ne résoudra aucun problème. Kima le départ de Krol, de Desabre, de Bennour n'a résolu aucun problème. Khater le problème vient d'en haut.

Posté(e)

je respecte ton avis khouya neo, mais personnellement je suis complétement opposé à ce qui est dit

un coach se démarque par sa touche et sa valeure ajoutée à l'effectif, mais nous avons un effectif nul, mais est ce qu'on a choisi les meilleurs des nuls que nous avons ? Jamais avec KBY

est ce que nous avons fixé une fois pour toutes une équipe type ? jamais avec KBY

est ce que nous avons corrigé les erreurs de l'axe ? jamais avecv KBY

est ce que nous avons monter en compétence des jeunes ? jamais avec KBY

est ce qu'il a motivé ou démotivé les joueurs ? démotivé les nefzi mbarki mhirssi coulibaly ....

qu'il aille reprendre les équipes de releguation comme d'habitude et que notre bd nous cherche un coach digne de cette esperance et rajouter un bon mercato pour bien redemarrer et préparer la semaine prochaine et le retour.

Posté(e)

dima une remarque qui me vient a l'esprit :

Je me rappel bien qui jee Ma3loul lors de son 2eme passage , lors d'une interview 9alou le journaliste ech tfahemtou m3a HM , il a repondu tout court que HM 9allou il veut ki ijji lel Stade yetfarej fi koora behya w ya3mel kif 3al Esperance

tawa 9bal n9oulou si HM ma3adech ijji yetfarej , w tawa ki rja3 yetfarej za3ma il a vu un bon football w 3mal 3lih bon kiff ?

Posté(e)

Allah layrabehelkom wahed wahed w awalhom HM.

Posté(e)

Image plus que navrante auj : deux jeunes espoirs latéraux dans les gradins : Nefzi et El Abdi . Akremi, Jabeur sur terrain et voilà des projets de KBY pour le club . Brabbi ne nous gonflez plus ici avec cette histoire d"enfant du club. Giovanni Trapattoni a fait carrière au Milan Ac, et il a entraîné Inter, Juve, Milan avec qui toutes il a remporté des titres. Donc enfant du club incompétent en tant qu'entraineur , sa place est ailleurs que sur terrain.

Posté(e)

Pour lmkach5ine el met9al9ine elli joumhour dalila ghanewoulna l3am ejjey echarafi rana ma sketnelhomch w 9olnelhom l3am ejjey ******* fih...sinon 9adech yti7ou esna ???

elli yghidhek elli el forum lkoll yheb ba9lawa temna3 3amnawel
Posté(e)

Une espérance qui fait pitié...On a touché le fond à tous les niveaux. BD, Staff et surtout joueurs.

Le mal est beaucoup plus profond qu'une simple histoire de coach. Certes, KBY, que j'ai toujours défendu, semble limité et surtout très perturbé par la spirale négative. Il n'arrive pas à trouver la solution...mais à sa décharge il a hérité du pire effectif depuis des décennies. Croyez-moi 90% de notre effectif est composé de "B3abiss kabbar"....

Que des déchets techniques! Que de mauvais choix, absence totale de schéma tactique........Où va l'ESPERANCE?

Il faut une opération de sauvetage urgente! Tout le monde doit se serrer les coudes, surtout nous supporters. On a le droit d'être exigeants, on a le droit de critiquer et de demander des explications mais on a aussi le devoir de soutenir notre équipe surtout dans les pires moments.

Je crois sincèrement en la personne de Zied Tlemçen, qui pourrait nous apporter beaucoup sur le plan sportif. J'espère qu'il va ramener avec lui un beau projet pour le club.

Sinon pour revenir au match, je pense que dans la médiocrité, on peut faire des choix plus judicieux. Akeichi etN'jang doivent goûter au banc et donner une nouvelle chance à M'hirsi et Jouini...en attendant un nouveau "LIFTING" dans les 3 compartiments.

.

Posté(e)

Chay ya9her chamtou fina el 3edyen tu marche ds la rue tu trouve des gen ybousou fi b3adhehom we yadha7kou 3al 7ala li khalteteleha lesperance chay ya9her alah lé traba7 li ken sbab ya taraji fiiiii9 ya siid fiiii9 et sor té griff

Posté(e)

j'ai jamais vu jomhour lesperance ltawa saber 3al wath3 w yetfarej fitaraji fine machia f 3ahd chiboub park sakernehh w jabelna hakem w tawa !!!!!

Posté(e)

c'est malheureux où on est arrivé [7it][7it]

allah yoster dimanche prochain wakahaw

Posté(e)

j'ai jamais vu jomhour lesperance ltawa saber 3al wath3 w yetfarej fitaraji fine machia f 3ahd chiboub park sakernehh w jabelna hakem w tawa !!!!!

matasnana chay man 3bad snin w hiya tbandar l hamdi w ltaw ybandrou l hamdi taraji ma3adch malk jomhourha nous sommes entrain de se zantouriser de grand chance qu'on devient les nouveaux zanatir fc de tounass

Posté(e)

elli yghidhek elli el forum lkoll yheb ba9lawa temna3 3amnawel

yar7am weldik, hetha elli ighidhek 3allekher.

d'ailleurs comme par hasard, les 2 équipes elli famma ness far7et b man3anhom 3amnewel (cshl et st) reb7ouna essnè !!!

Posté(e)

yar7am weldik, hetha elli ighidhek 3allekher.

d'ailleurs comme par hasard, les 2 équipes elli famma ness far7et b man3anhom 3amnewel (cshl et st) reb7ouna essnè !!!

Yekhi belikchi newi bich yseyboulek tor7 wele ki bich yodkhlou l stade yboussouk minna w minna !!!

H-lif l9adt guidma hezit tor7ha w mchet...

Ène akthir 7aja feddit minha ... Yjik we7id mkachakh y9ollek choft jomhour el ba9lewa fech yghanniw !!! Ma3neha mkhallin l kreyik eli tkawer 3anna w mkhalina si Capello w fech ya3mel , w sir hamdi meddeb eli yikhdim fil esperance bil kif w mkebchin fi kemcha mafrakh fir7anin b nul contre l'espérance !!!

Posté(e)

Il faut comprendre une fois pour toute que nous avons une équipe plus qu'ordinaire et qu'on va être tabassé lors des chocs à venir, à Tunis même

Cette équipe a complètement perdu son âme.

Quand je vois Akaichi,...

Quand je vois Yannick...

Quand je vois Chaalali...

Quand je pense que notre meilleur joueur actuellement(Harbaoui) a été laissé sur le banc par le CAB puis prête à H-Lif....

Bref, je suis malade

Vivement 2015

PS : un mot sur Mhirsi : si le mec n'arrive pas à se distinguer dans cette abondance de médiocrité, pas la peine de s'entêter sur son cas...

Aujourd'hui:

- coup franc aux 16m, dans le mur

- tête à bout portant mal placée

- passe trop appuyée à Akaichi Bahouma qui nous a tenté une Madjer. Comment faire simple lorsqu'on peut faire compliqué

Posté(e)

et les cons de ST yganou li taraji :"3am jay charafi"????!! men waktech walaw rjel hadhouma??? dommage men3ou 3amnawel

en tt cas bien fait pour ta gueule ya HM , 3la rokhs mta3ek w enti tsayebelhom fi les joueurs ballouchi

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Un détail mais de taille: au par avant une défaite ou un match nul suscitait des dizaines de pages sur CBS...Aujourd'hui on vit la naturalisation des défaites des déceptions .. Avec tout le respect que je dois aux cbiistes qui défendent encore ce BD et KBY :est ce que vous êtes au courant de nos résultats.. Est ce que vous croyez encore le gentlemen KBY qui remercie les joueurs et apprécie le rendement de l'équipe ASM ESM ST JSK ESZ ..Dommage KBY vous êtes un menteur arrogant et surtout vous sous-estimez notre intelligence ou parfois notre aptitude mental .. Quant à HAMDI un balade sur Donia à sidi thabet lui suffit d'oublier un accident de parcours -d'après lui- continuez à rêver

Posté(e)
A l'issue du match entre l'Espérance Sportive de Tunis et le Stade Tunisien, le coach Khaled Ben Yahia a expliqué en conférence de presse que " les joueurs se sont bien comportés aujourd'hui faisant preuve de concentration, de motivation et d'application. Je pense que pratiquement 90% parmi eux ont démontré de belles choses. Par rapport au match contre l'ES Metlaoui, l'équipe s'est créée plusieurs opportunités pour marquer en première mi-temps mais elle n'a pas su le faire. En deuxième mi-temps, j'ai prévenu les joueurs du jeu long pratiqué par notre adversaire mais, et après avoir ouvert le score, nous avons manqué de concentration.
Cependant et à l'issue du deuxième but stadiste, mes joueurs ont démontré du caractère, et ils sont parvenus à égaliser et ils auraient mérité de l'emporter.
Sincèrement, je crois, au vu du volume de jeu produit, que nous méritions les trois points de la victoire.
Nous allons continuer à travailler d'arrache-pied pour ramener l'Espérance sur orbite."
Posté(e)

A l'issue du match entre l'Espérance Sportive de Tunis et le Stade Tunisien, le coach Khaled Ben Yahia a expliqué en conférence de presse que " les joueurs se sont bien comportés aujourd'hui faisant preuve de concentration, de motivation et d'application. Je pense que pratiquement 90% parmi eux ont démontré de belles choses. Par rapport au match contre l'ES Metlaoui, l'équipe s'est créée plusieurs opportunités pour marquer en première mi-temps mais elle n'a pas su le faire. En deuxième mi-temps, j'ai prévenu les joueurs du jeu long pratiqué par notre adversaire mais, et après avoir ouvert le score, nous avons manqué de concentration.
Cependant et à l'issue du deuxième but stadiste, mes joueurs ont démontré du caractère, et ils sont parvenus à égaliser et ils auraient mérité de l'emporter.
Sincèrement, je crois, au vu du volume de jeu produit, que nous méritions les trois points de la victoire.
Nous allons continuer à travailler d'arrache-pied pour ramener l'Espérance sur orbite."

en tt cas il sera limogé demain et remplacé par T Thabet

Posté(e)

en tt cas il sera limogé demain et remplacé par T Thabet

hak deja 7atit taswiret TT

source :)

Posté(e)

hak deja 7atit taswiret TT

source :)

non ca fait long temps hat taswira

il aura un reunion demain apres medi avec HM selon ma source , w enzidek zyada , T Thabet 7eb yokhrej 3andou jem3a mais hamdi a refusé ! (offre men equipe lybienne , deja bech yemchilha nabil kouki)

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

limoger Maaloul pour le remplacer par kanzar ... limoger Kanzari pour rester 2 mois sans entraineur puis le remplacer par krol ... limoger krol pour le remplacer par desabre ... limoger desabre pour le remplacer par KBY ... limoger KBY pour le remplacer par Tarek thabet :D

:exdr::exdr::exdr:

Posté(e)

limoger Maaloul pour le remplacer par kanzar ... limoger Kanzari pour rester 2 mois sans entraineur puis le remplacer par krol ... limoger krol pour le remplacer par desabre ... limoger desabre pour le remplacer par KBY ... limoger KBY pour le remplacer par Tarek thabet :D

c est HM ! zero imagination , ra3wani

Posté(e)

tarek thabet motrobi w a5la9ou 3alya yastahel yrani taraji maw walinna jame3 ma3adch jam3iya kolwa7ad motrobi w 3a9el mar7ba bih fil parc

Posté(e)

Il y a un mince espoir de redresser la barre quand tu gagnes au moins les matches contre les équipes de bas et milieu de tableau en attendant la trêve hivernale et en profitant pourquoi d'un faux des pas de celles plus haut pour te rapprocher.

Mais là on n'engrange pas de point, Effectif 7ala, KBY no comment, BD aux abonnés absents et le public, sûrement préoccupé par les élections (comme si les changements de gouvernement depuis la Revolution ont montré des changements significatifs) était inferieur à celui du ST ( il faut le faire !).

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.