Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J9] ST 2-2 EST

Featured Replies

Posté(e)

ki me3andeck des attaquants yheniw w y7otou koura mé eshelchi menha f chebka ....ki mé3andekchi ailier droit y9ale9 kima lyouma 9ale9hom harbaoui 3al lisar ...ki mefamech meneur de jeu yched w ykahrej koura ndhifa ... Sehla yeser 7ok rasek w tayech 3lé KBY .....Efhmou 7aja ....Kroll ki 9al mefamech jouweret mekdhebch .... Taraji mochkletha f jouweretha ....Lezem yfi9ou ....bref coulibaly w harbaoui jebou tor7hom w 3amlou eli 3lihom .... tawa netsawer eli w9ayet bch yla3eb Samti w Naghmouchi ...disons ya3tihom une chance ... w surtout lezem kol wehed yfi9 w ya3ref eli hedhi EMENA ....

• Réponses 338
  • Vues 14,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• manich "net7ammel" 3ala KBY , Mais amicalement je nai vu ni 4-3-3 ni 4-1-4-1 ni 4-4-2 et ni 4-2-3-1 .....

• collez moi des -1 si vous voulez mais aucune envie de suivre l’espérance, toutes section confondues, tant que C le flou au sein du BD, tant aucune organisation en vue, aucune volonté réelle de changer

• ken na3mlou kidnapping el Jabeur le jour du match, je suis sur que KBY ila33eb Chams wa7dou fel axe ... 9olna taw l'expérience t3allmou ina99ess chwayya so77et rass, chay. # قفصة تليق بك يا

Posté(e)

2-2 un nul BAZ HAMDI YRAWA7 MRIDH ( selon lui mm ) ... malla ri9 w estahbal lenass

Rabbi yechfih we yere[****]a mennou we mel la7assa mte3ou.. we bellehi jme3et chequier, we si hamdi, we chkoun lina ba3dou.. yerte7ou. Kenkoum 3la masse salariale ntardou les recailles ki touchent des milliers tawa nwalliw labes, les recrutements fel afrique avec 200M$ tjib a3az joueur a conditions tu cherche bien, au pire ya les jeunes. Ti belleh bachkouta yeched taraji khir men hm.

Modifié (le) par monta09

Posté(e)

louled,

ena je vois qu il faut virer brn yahia ce soir meme

khali ya khouya tarak thabet miselech khir min hal catastrophe

allah yahdi illi jabou

Posté(e)

za7 ki ya3ref rou7ou mayanajemhech yejbed rou7ou b9adrou 3lech ylezna bech nogheltou m3ah ...... bellahi sayabna ya benya7ya

Posté(e)

ki me3andeck des attaquants yheniw w y7otou koura mé eshelchi menha f chebka ....ki mé3andekchi ailier droit y9ale9 kima lyouma 9ale9hom harbaoui 3al lisar ...ki mefamech meneur de jeu yched w ykahrej koura ndhifa ... Sehla yeser 7ok rasek w tayech 3lé KBY .....Efhmou 7aja ....Kroll ki 9al mefamech jouweret mekdhebch .... Taraji mochkletha f jouweretha ....Lezem yfi9ou ....bref coulibaly w harbaoui jebou tor7hom w 3amlou eli 3lihom .... tawa netsawer eli w9ayet bch yla3eb Samti w Naghmouchi ...disons ya3tihom une chance ... w surtout lezem kol wehed yfi9 w ya3ref eli hedhi EMENA ....

Mab5out sort de ce corps

Posté(e)

AY RASI

Posté(e)

Mab5out sort de ce corps

Merci ... hedha men 7osn a5le9ek khouya ...

sinon ; Tnejem t3aber w tfeser w ta3ti des arguments eli ykhaliwna nenf3ou b3adhna bel 7dith

Amicalement

Posté(e)

Je sais la faute reviens en premier lieu aal president wel bureau absenteeism total w atmosphere plus que morose .

Mais Si HM vas continuer walla autre president qui prendra les regne de notre dawla on peut pas batir avec KBY

Modifié (le) par tarajiste forever

Posté(e)

les joueurs khouya stanssou bil khssara

Ki ma3andekech hedha elkol tzid enti tetfalsef aleh ?? Jaber tsabbeb fi zouz bountou lyoum, akermi hani m3akom, chaleli mouch mawjoud, afful arriere alors ke ta 3 arrieres, akaichi a gauche.. fou9 hedha rlkol ya aucun schema tactique, 7atta koura makhdouma..

Yekhi on a pas un effectif, on a pas de bureau we nzidou entraineur *****

Posté(e)

kene fema 7ajja positive ces derniers jours ... ce que inshalla apres le depart de KBY (inshalla pour tres bientot) personne ne viendra sur CBS nous les gonfler avec normalement ichedna KBY w meygued'ha kene KBY w ces joueurs meleylzemhon kene KBY w w w w w

Inshalla el Taxi eli 7kee 3leha KBY pour certains joueurs , ye5ouha howa w men Stade El Menzah tawa w bon vent

Posté(e)

Depuis le premier jour j'ai dis que Ben Yahia kartha c pas du tout l'homme de la situation et beaucoup de forumien m'ont attaqué. Essayed hadha ma 3andou ma ybi3 un football à l'artisanale des annèes 80 rasou s7i7: résultat une équipe sans shéma de jeu sans aucun style dizz ta5taf chakchouka sur terrain bref un désordre total..

Rabbi yahdi w rabbi ye7sen el 3a9ba

Joumhour ba9lawa jè nhar walla y3aytelna 3am jay charafi [7it]

Posté(e)

Une autre Remarque , Chedouna fi KBY ye5dem m3a les attaquants pour regler leur problem d'inefficacite devant les buts ......... Ti howa il na pas corriger les lacunes de la Defense 5ali bech issala7 l'attaque

Posté(e)

On a touché le fond depuis des mois déjà mais on continue de creuser.

À HM et toutes les personnes faisant partie de l'équipe dirigeante, arrêtez de nous prendre pour des cons et surtout de prendre en otage l'Espérance.

Posté(e)

sinon ; Tnejem t3aber w tfeser w ta3ti des arguments eli ykhaliwna nenf3ou b3adhna bel 7dith

Amicalement

Adnene , raw eli 7kitou el kol ghalet , Ti errajel el behin eli 3andou 7athom 3al banc ...

Yaakoubi , mbarki , abdi , mhirssi ... Hedhom a7sen joueurette 3anna , yji Howa y7othom 3al banc ... Ti Howa coulibaly w rineh fil parc 3andou Chweya fi sa9ih , w mé la3bou illa métidhrab darragi .

Borjoulya rajel limité za7 , jeyibha loughet sebben w 3ark w warra eli me3andou win youssel biha jem3ya

Posté(e)

Amicalement

5ouya tfadlika et désolé si t'as pas aimé

sinon quels arguments et quels discussion : ya weldi kelma wa7da KBY barra 3ala rou7ek 5ouya rabbi yjibek fil sweb

Posté(e)

Dire que la plupart se réjouissait ici de la nomination de KBY à la tête de l'Esperance!

Posté(e)

wes3ou belkom louled ,regardez ce qui est arrivè a manchester united,c'est le repos du guerrier,les deux mois qui viennent on va nchalah regler nos problemes et on va revenir encore plus fort avec les retour de zied ,bouchamaoui,chokri etc c'est un nouveau souffle,wes3ou belkom taraji dima dawla

Posté(e)

wes3ou belkom louled ,regardez ce qui est arrivè a manchester united,c'est le repos du guerrier,les deux mois qui viennent on va nchalah regler nos problemes et on va revenir encore plus fort avec les retour de zied ,bouchamaoui,chokri etc c'est un nouveau souffle,wes3ou belkom taraji dima dawla

tu nous compares a MU ? au mois eux leur bureau a depenser des fortunes ... donc le public va blamer qui ?

Na7na meyezzi 5arajna des joueurs , mejebna 7ad , w zid 7atina KBY entraineur

Ena 5ayef men 7ajja barka tawa :

ina7iw KBY (netsawer fehmou qu'il peut rien ajouter ) w i7otolna Tarek thabet (comme quoi weld jam3eya et etait proche de l'equipe dernieremnt)

Posté(e)

rabi yihdi illi ken sbeb.

sinon mon message pour,

HM: soit tu t'investi et tu investi et tu met une stratégie soit au revoir et merci

Joueurs: vous jouez a la dawla si votre mental n'est plus au top dehors, a l'espérance un joueurs doit etre talentueux et solide mentalement.

A nous public: vous voyez a quoi nous mène d’applaudir les joueurs apres une defaite?? on est en tunisie et barcha ma yifihmou ken bissabén. dallalnahom 5raw 3lina

au reste du monde: taraji dawla et elle restera votre pire cauchemar

Posté(e)

hmd que certains sont rendu compte que benyahya ne mérite pas d'entrainer l'esperance on perd le temps avec ce pseudo entraineur comme on l'a perdu avec kanzari et krul et desabre

Posté(e)

ému par le schéma les idées la fluidité l'application la détermination ..Un grand bravo KHALED merci SI HAMDI pour cette équipe ..bonne continuation

Modifié (le) par juristo

Posté(e)

Je ne vais pas cette fois -ci me lancer dans des analyses d'après matche tellement qu'il est évident que ce chleka de KBY nous a "entraîné" au plus bas. Chleka également celui qui l'a fait venir, et celui qui ne le fout pas dehors du parc aujourd'hui avant demain. Autre point chers amis à propos de ces clochards de bacc , j'ai bien dit qu'il fallait les laisser couler l'année dernière et voilà auj ils nous chantent el am ejjay fi charafi. Sahhit ya si HM !

Posté(e)

Walahi j'ai rien compris, J'ai laissé le score EST 1-0 ST

Rawa7t tawa je trouve 2-2 !!!!

Posté(e)

Pour lmkach5ine el met9al9ine elli joumhour dalila ghanewoulna l3am ejjey echarafi rana ma sketnelhomch w 9olnelhom l3am ejjey ******* fih...sinon 9adech yti7ou esna ???

Posté(e)

Avant lorsque j'ai dit que la façon dont HM manage notre Mkach5a est une gestion suicidaire, les titres que nous avons emportés ne doivent pas caché que nous sommes directe au mur. Certains ici m'avaient traité de NABAR.

Alors maintenant qu'est ce que vous aller dire?!?

Allah yahlik eli ken sbeb

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.