Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J9] ST 2-2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Dans des matchs pareils eli yetlemou houma jouweret !!!!! Akaichi ...Yannick.... Jouini ...loghz kbir berasmi lwehed ma3adch ya3ref chneya y9oul

• Réponses 338
  • Vues 14,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• manich "net7ammel" 3ala KBY , Mais amicalement je nai vu ni 4-3-3 ni 4-1-4-1 ni 4-4-2 et ni 4-2-3-1 .....

• collez moi des -1 si vous voulez mais aucune envie de suivre l’espérance, toutes section confondues, tant que C le flou au sein du BD, tant aucune organisation en vue, aucune volonté réelle de changer

• ken na3mlou kidnapping el Jabeur le jour du match, je suis sur que KBY ila33eb Chams wa7dou fel axe ... 9olna taw l'expérience t3allmou ina99ess chwayya so77et rass, chay. # قفصة تليق بك يا

Posté(e)

Yijri ykharrej fi yanick ... Ti za7 dhahra ken chedid deffens kemla ,,, ba9lewa wellet kolha fil attaque !!!

W jdid yijri yzafer fi penalty , mehich s7i7a ... Mitrou binethom , meyzafarha ken contre l'espérance ...

W bjehrabi seybouna min 3tahom el wa9t yghaniwoulna fi 3amijey charafi ... Ti binetna 2 points , mekhdhin 3ala kemcha mafrakh , meghadhkomch 7ala Taraji !!!

Posté(e)

ama il mochkla mazzel 3anna kartoucha barka: 3 licence dentraîneur par an. il faut faire attention

Ti mala 7keya...ken st7a9ina ndeclariw l entraineur dirigeant wala accompagnateur
Posté(e)

Depuis bien longtemps je regarde un match de l'espérance avec un désintérêt total et c'est tout simplement car j'ai perdu confiance en cette équipe. Avec toute la lucidité requise, je crois qu'on perd notre temps avec l’entraîneur et certains joueurs. Je crois aussi qu'on a perdu une chance inoui de voir à l'oeuvre quelques jeunes. Khsara wallah...

Posté(e)

Hamdi degage et prend ta racaille avec toi, les jaber akirmi akaichi yannik jouini afful ben hamouda et n oublie surtout pas ton fameux capello.

Tawa 3rafet aleh ils ont reporté l'AGO..

Posté(e)

Depuis bien longtemps je regarde un match de l'espérance avec un désintérêt total et c'est tout simplement car j'ai perdu confiance en cette équipe. Avec toute la lucidité requise, je crois qu'on perd notre temps avec lentraîneur et certains joueurs. Je crois aussi qu'on a perdu une chance inoui de voir à l'oeuvre quelques jeunes. Khsara wallah...

Ken chaabolla le meilleur fihom, khalihom la ou ils sont 5ir
Posté(e)

C'est fini ?

Posté(e)

niveau ta3eb yasser...des joueurs 3al 7it lé formation lé le3eb lé chay !!

le problème elli kol match a5yeb melli 9ablou...vraiment chay ywa9ef el mo5.

Posté(e)

Wallah c'est un énigme . Les joueurs ne savent plus mettre le ballon dans le filet . A ce point khayfines . En tout cas notre saison va se décider les 3 prochaines journées . Raabi maana . . Taraji ya dawla

Posté(e)

ému par le schéma les idées la fluidité un grand khaled ben yahy

Modifié (le) par juristo

Posté(e)

ferhanin b nul ma3 stade malla niveau wselnelou allah layrabba7 min ken sbabb

Chkoun choftou farhan bel nul ????????

Posté(e)

C'est fini ?

Le match oui, notre calvaire...

Posté(e)

Yekhi ma fama had mel bureau y9oulena chfama?ti fahmouna chnoua sar?wahed wala yl9et fi klam jarayed.mrotht

Posté(e)

yen a marre de ben yahia et sa philosophie ezzah yaakoubi 3al bank mbarki 3al bank cha3alli yasser berjouleya ezzah men ghir tfalsif normalement mvarki daouadi yaakoubi akremi walla ghirou, ragued afful mhirsi kolibali harbaoui yannik

Posté(e)

2-2 un nul BAZ HAMDI YRAWA7 MRIDH ( selon lui mm ) ... malla ri9 w estahbal lenass

Posté(e)

Bilan: 2 victoires, 4 nuls, 2 défaites!!!

autrement dit, l'Espérance sur 9 équipes de la médiocre LIGUE 1 manajmet terba7 minhom ken 3!!! :non::0176-smoke:

Posté(e)

Dans des matchs pareils eli yetlemou houma jouweret !!!!! Akaichi ...Yannick.... Jouini ...loghz kbir berasmi lwehed ma3adch ya3ref chneya y9oul

Leur niveau est dû à l'ambiance generale au sein de l'équipe

Il n y a de BD avec un entraîneur bidon sur le banc voici ce qu'on peut avoir

Posté(e)

Ken hakka m3a el ba9lawa mela m3a l'* kifech jem3a jaya !!

Posté(e)

Yekhi ma fama had mel bureau y9oulena chfama?ti fahmouna chnoua sar?wahed wala yl9et fi klam jarayed.mrotht

Enehoub el bureau ?? Yekhi 3anna bureau ???

Posté(e)

equipe sans joueurs de qualités w ki tjibilha chkoon , le mercato hivernal doit etre notre première priorité

Posté(e)

je connais plus mon esperance equipe 3adia t9oul netfarejj f gafsa

trop de ratage

yannikkk le fantome

akaichi choufouh ech bihh frafchi

bech yo9tlouni 3am sné chnowa hatha wine wselna !!!!

Posté(e)

Ana J'ai arrete d'aller au stade lors de passage de KBY a l'esperance Parceque il n'ya ni schema ni jeu ni rien ............meme avec le doubler remporter zit kraht el koura .

Tetu ksouhiet rasssss et pas de carisma.............Hassilou miziria

Il n'a pas changer et on ne peut pas batir l'avenir avec lui allah ghaleb je sais weld jamiaa mais de fois ces comme ca .

Posté(e)

Une situation plus que merdique! le seul a reprocher selon moi c'est le president- ou le phantome d'un president! mechi fi belou tarajji tkhal9it m3ah houwa! wallahi par respect lil forum nsakkir fommi khir.

Posté(e)

KBY a sa part de responsabilité( formation titulaire etc...), mais ce que j´ai vu en 2 eme mi- temps montre que les joueurs sont les premiers á blâmer.

Une balle bêtement perdue en nos 30 derniers métres qui est transformé en corner du premier but stadiste, et l´occasion ratée lamentalement par Akaichi.

Posté(e)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.