Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J9] ST 2-2 EST

Featured Replies

• Réponses 338
  • Vues 14,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• manich "net7ammel" 3ala KBY , Mais amicalement je nai vu ni 4-3-3 ni 4-1-4-1 ni 4-4-2 et ni 4-2-3-1 .....

• collez moi des -1 si vous voulez mais aucune envie de suivre l’espérance, toutes section confondues, tant que C le flou au sein du BD, tant aucune organisation en vue, aucune volonté réelle de changer

• ken na3mlou kidnapping el Jabeur le jour du match, je suis sur que KBY ila33eb Chams wa7dou fel axe ... 9olna taw l'expérience t3allmou ina99ess chwayya so77et rass, chay. # قفصة تليق بك يا

Posté(e)

J´aime bien retrouver notre chére dawla qui a cartonné el ba9lawa á chaque match [EST]

Posté(e)

UN match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

ya%20dawla.gifya%20dawla.gifya%20dawla.gifya%20dawla.gif

Posté(e)

Al3ab ya tarajji inchallah zina !

Ya rabby zahhina !

Posté(e)

rabbi m3ana nchallah

Posté(e)

c'est quand le match ?

vendredi à 14h30

Posté(e)

la seance a debuté vers 16h pour prendre fin 1h30 plus tard...apres quelques exercices avec le ballon sous la houlette de TT...on a eu droit a un match d'application:
equipe A: Hlel, Afful, Dhaouadi, Jabeur, Akrimi, Ragued,Coulibaly, Chaalali, Harbaoui(a gauche),Akaichi(a droite), Yannick.
equipe B composee de plus de 11 joueurs :Ben Chrifia , Ben Mansour, Mbarki, Yaacoubi, Nefzi, Abdi, Abboud, Naghmouchi, Camara, Ben Hamouda, Mhirsi, Samti, Maregua, jouini...j'ai peut etre oublie un ou deux joueurs
lors de ce match KBY a insiste sur le pressing haut exercece par toute l'equipe ...un spectacle a voir quand KBY yhablouh les joueurs et n'applique pas a la lettre ses consignes...hamdi meddeb suivait avec interet l'entrainement...sameh derbali,Gharsalaoui, mhadhbi khalfaoui , maicon, sahraoui, safouene ben salem..etaient present mais ils n'ont pas particpe au match d'application...rabbi maana

Modifié (le) par wahch

Posté(e)

Merci Wahch yee Wahch

Sinon ye5i KBY 3ala chnowa nawi b kssou7eyt rassou ?

Ma3neha apres le rendement nul contre Metlaoui , il fera pratiquement jouer la meme equipe contre ST ?

Mais il a quoi ds la tete pour : prefere Arbi Jaber 3ala Yaakoubi , preferer Akrmi 3ala Ali Abdi , faire jouer Coulibaly ds un poste plus offensif , compter sur Akesha encore sur l'aile , et surtout compter encore sur Yannick comme titulaire

Biensur inshalla nkoune ena el ghalet w howa el s7i7

Posté(e)

Kifech ye shclum bich tatla3 enti ghalet ?

Jaber bich yweli Ramos , w coulibaly a9wa relayeur , w Akaichi felta mta3 koura ???

Khouya seyis 3ala sa7tik pour ce vendredi khater tor7 bich yit3ada slata

Posté(e)

nchallah 3 point l'essentiel 9bal trêve houma les 3 point w ba3id rabi ya3mél délile wakahaw

Posté(e)

ca aura été une première qu'un joueur est titulaire à son équipe nationale et dans son club est remplacant (w fi 3oudhou des joueurs non étrangers).

errajel dhrabna 3lih bel bouniya, w jebneh presque men bab ettayara, puis il cire le banc !!!

mayna berjouliya ...

Posté(e)

Howa l'explication de KBY ma3roufa :

- Arbi Jabeur na pas demerite pour le moment , ma pas fait des faites graves et a marque l'unique but de victoire lors de dernier match

- Abdi n'est pas costaud derriere et donc il faut relancer Akrmi ... et kene meyal3abch tawa pour retrouver la forme wa9tech bech yal3ab

- Coulibaly a des qualites offensives et donc il fera le poids au milieu avec l'abscence de Oussama Daraggi

- Harbaoui na pas demerite lors de dernier match , et devra avoir plus d'une chance

- Yannick et Akesha , on na pas d'autres solutions a part les Heithem et Jerbi et Ben Hammouda

Tawa inshalla on aura une serie des matchs les plus difficils en championnat (adversaires plus costauds que les precedents) et donc mouch avec ces joueurs et ces choix qu'on fera une serie de victoires succesives comme souhaite et repete le staff a chaque match

Pour revenire au match de ce Vendredi .... on verra ensemble la qualite des joueurs qu'on a offert au ST (Aouadhi et Ernest) , les joueurs qu'on na pas recruter (Jelassi et Ben Ali) et la qualite de leur Africain au milieu de terrain

Awel marra hedhi on jouant contre ST on dit que ca sera un match tres difficile , on ne la pas dit fi wa9t Herguel et Djo Limem (allah issem7ek ye HM w yee KBY)

Posté(e)

Si nous sommes conscients que nous allons entamer une serie de matchs plus costauds, et nous ne préparons toujours pas une équipe Type, ceci veut dire que nous ne savons pas ce que nous voulons.

Avec KBY chaque semaine c'est une nouvelle équipe, et avec des choix pratiquement bizarres pour ne pas dire que c'est à coté de la plaque...

Il est temps de fixer la squelette de notre équipe : MOEZ-YAAKOUBI-CHAMS-AFFUL-RAGUED-COULIBALY-MHIRSSI c'est à fixer une bonne fois pour toutes...

Yaakoubi est un titulaire EN mais seule KBY n'est pas convaincu

Mhirssi est le meilleur joueur esperantiste depuis le départ avec KBY mais il est écraté sous pretexte qu'il a un probléme physique alors qu'il est titulaire en EN et il marque même.

KBY a avoué clairement qu'il ne jouera jamais avec deux pivots et donc la présence de Coulibaly est juste parceque Darragi n'y est pas.

il faut qu'on regardent KBY l'entraineur et non le joueur qui a fait des merveilles, il ne mérite pas d'etre le coach de l'esperance ....

Posté(e)

Ma famech possibilité we7ed yemchi yetfarej ce vendredi 5oukom 3amin ma 5latech 3la match mta3 dawla ou ena fi tounes :-(

Posté(e)

Ma famech possibilité we7ed yemchi yetfarej ce vendredi 5oukom 3amin ma 5latech 3la match mta3 dawla ou ena fi tounes :-(

t9os men les tickets mte3 ST w tod5el mondass fi westhom

Posté(e)

t9os men les tickets mte3 ST w tod5el mondass fi westhom

La 7awla wa la 9owata ella belleh..... Ma3neha we7ed 7ata bech yefra7 bbountou le

Bellehi qui a les détails win i9ossou et quand... le match se joue fil menzah?

Posté(e)

normalement oui fel menzah

Posté(e)

ERNEST 9ar3a c'est sure et claire

par contre pour aouadhi et malheureusement il mérite une place de titulaire dans l'équipe actuelle tellement le niveau de nos joueurs est trop bas

j'ai peur de voir le même probléme là ou toutes les équipes gagnent la bataille du milieu de terrain face au notre

Posté(e)

yé5i mhirssi du jour au lendemain ma3atch yosslo7 ?? chbih madhroub walla tal3a min tal3at ben yahya ?? c'est pas lui qui devait remplacer daragi poste par poste ??

Posté(e)

yé5i mhirssi du jour au lendemain ma3atch yosslo7 ?? chbih madhroub walla tal3a min tal3at ben yahya ?? c'est pas lui qui devait remplacer daragi poste par poste ??

Il a été exclu lors du passage du 4-2-3-1 vers le 4-3-3

Posté(e)

mouh yee ghali ;

- contre Zarzis quand le score etait de 0-0 , KBY a sortit Oussama et fait entrer Coulibaly aux dernieres minutes pour esperer gagner

- Apre le match de Metlaoui et sur un interview , KBY a confirm que Coulibally a des bonnes qualites offensives et qu'il va opter pour lui pour remplacer Daraggi

Encore , le comportement de KBY avec Mhirssi lors des derniers matchs , explique que independament de son etat physique , Idriss n'entre plus (ou presque ) ds les plans de KBY

Posté(e)

le jour où Allah lay9adder Ragued se blesse ou est suspendu, on verra comment ce 4/3/3 nous fera entrer dans un mur ...

Posté(e)

Yekhi Mhirsi mch l3ab fel 433 avec Afuul comme relayeurs?!!

Posté(e)

Mhirssi a joué aussi entre temps avec l'EN et a marqué donc il n'été pas blessé comme as dit KBY par moments

peut etre c'est encore la guerre des stars (surtout aprés ce qui été dit par l'autre con Chatteli qui a affirmé qu'il ne regarde l'esperance qu'en la présence de mhirssi)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.