Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J30] ASM 1-1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Abdelhamid :

9bal manjibou relayeur ,on doit penser a court terme et les matchs du CL et le reste de parcours du coupe .

Iheb est le relayeur tant recherche et khali sama7 y3akez meme b 50% de son rendement ..

Iheb est le genre de joueur ili tnajim takol bih wost w domini tes adversaires ,

Modifié (le) par saberhidoussi

• Réponses 175
  • Vues 6,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Boutoula wfat ,najmou n9oulou klima : En tant que mkacha5 pour certains et nabbar pour certains et peut etre zantour pour d'autres : Krol et son staff n'ont rien ajoute a l'esperance mili jaw

• koura zebla nala3bou fiha, gestion de l'effectif t3ayyef, les titulaires jouent avec une certitude sans faille u'ils seront sur le terrain le match prochain, des remplacants qui ont de moins en moins

• mascherano ken jit ta3ref m3a chkoun ta7ki rak ma9oltech 3lih nabat. ne7lef 3lik wa9t elli howa mgayel fel parc yetfarej fi entrainement hand enti mazelt tdadech. il y est akcha excellent mbarki et

Posté(e)

J´ai beaucoup aimé le style du jeu de Mbarki comme milieu du terrain, il se jette toujours vers l´offensive.

Posté(e)

et surtout sabri :

1- une grande aisance technique

2- un tres bon gabarit ,necessaire pour un milieu de terrain qui a double role .

3- Tactiquement wa9ef mli7 ...

4- yosdom may5afech w surtout ma ye7sebch comme il fait qq joueures ...

Posté(e)

Abdelhamid :

9bal manjibou relayeur ,on doit penser a court terme et les matchs du CL et le reste de parcours du coupe .

Iheb est le relayeur tant recherche et khali sama7 y3akez meme b 50% de son rendement ..

Iheb est le genre de joueur ili tnajim takol bih wost w domini tes adversaires ,

Patience 5ouya saber c vrai qu'il a été tres bon aujourd'hui d'ailleurs sa prestation était la seule chose qui sortait de la médiocrité. Mais c pas du tout un match repére. Faut le revoir dans un vrai match

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Hedi :

Au moins a court terme . le relayeur kan mch yji ,apres 1 juillet ,w chouf ykoun pret physiquement ou non

Nilito :

5ouya bahi ,wras akhawiya ,Mbarki est tres fort dans ce poste ,mat5afech 3lih ... :) .. tu peut dominer n'importe quel milieu avec lui et RAGUED (Surtout version jdida ta3 Houcine )

Fama 7ajat ybanou fil koura meme min 5 mn de jeu .

Posté(e)

Vous tener encore que MAKON est un grand joueur et dhalmou Krull ?

Vous tener encore qu'on a un tres bon banc , un grand effectif ? imaginer en demie wela Finale d'une CL , nhabtou Gharsa wela Idriss bech ne9lbou behom ela3ba ?

Vous tenez encore qu'on a deux joueurs "valables" par poste ?

Vous tener encore que Mouilhi yezih ? w ma3ad 3andou meyzid ?

Posté(e)

brabbi personne n'a de nouvelle d'une source sure (medecin;;;le joueur lui meme) à propos de la blessure de darragi

Posté(e)

Meme si le terrain auj ne permet pas de juger les joueurs mais la certitude c'est que bcp sont des joeurs du niveau du champ tunisien ( mhirsi , meneur, ben Mansour, derbali hyper blasé) 0chance pour la C1 avec ces tocard

Posté(e)

Mahjbi a montré de bonnes choses . Il faut faire vite

Posté(e)

Vous tener encore que MAKON est un grand joueur et dhalmou Krull ?

Vous tener encore qu'on a un tres bon banc , un grand effectif ? imaginer en demie wela Finale d'une CL , nhabtou Gharsa wela Idriss bech ne9lbou behom ela3ba ?

Vous tenez encore qu'on a deux joueurs "valables" par poste ?

Vous tener encore que Mouilhi yezih ? w ma3ad 3andou meyzid ?

Oui makon est un très bon joueur rien qu'a voir sa touche de balle et il a trés bien réussi ses débuts mais la gestion de son cas hia li ghadi men catastrophique. C'est le genre qui n'a pas l'integration facile tout comme yannick a ses débuts. La majorité de ceux qui se réjouissent du rendement de mbarki a ses débuts kénou ysébou fih w éna menhom winti menhom zéda je me rapelle trés bien comme quoi fil koura fama 7aja ismha temp d'adaptation surtout pour un etranger. 2/ sameh sans etre une lumiere quand il est au top il remplit tres bien sa tache c'est vrai que sa suspension et les blessures ont bcp affécté son rendement mais ceci est valable aussi pour yannik chbi maya7ki 3lih 7ad???sinon winou nefzi????gharsa pour un remplacant chné9sou??Ahly hazet 2 CL b dominique da silva comme remplacant. Et pour finir ki n7ebou ya7ki 3al banc lézim nchoufou gestion d'effectif kiféh sé3a 9bal
Posté(e)

Des nouvelles de Darragi yehdikom !!

d'apres mosaique , rien de grave juste des douleur dans le tendan , et il sera pret insalah pour samedi wallah a3lam

Posté(e)

pour le moment , et vu qu on ne peux pas s attendre à des recrutement pour les 3 premiers match de CL , on devrait mettre mbarki au milieu et nefzi à la place de sameh , sameh son niveau ta7 barcha w maa3adch yhani w na3rfouh men 9bal que 3andou des défaut s3ib barcha yetsal7ou à son age , au moin nefzi ils nous a montré de belles choses ki kawer et il peux corriger ses lacunes si il joue réguliérement mais mochkla 3andou barcha makawarch s3ib yahbet titulaire tor7 stif , en tt cas tor7 lyoum maye3jbch jemla w nchalla rabi yjibna f swéb

TARAJI YA DAWLA !!

Posté(e)

seul satisfaction : Mbarki en tant que Relayeur

wallahi parfois Yannick w semhouni fel kelma yakhrali fi kifi, nhessou bouhéli wala kiféh, 3omrou ma yotlob koora lkoddém dima aati b dhahrou lel cage

yen a marre

Posté(e)

koura zebla nala3bou fiha, gestion de l'effectif t3ayyef, les titulaires jouent avec une certitude sans faille u'ils seront sur le terrain le match prochain, des remplacants qui ont de moins en moins de temps de jeu, un adjoint karrek fi Tarajji ou lehi ken bett9al9il et un entraineur qui n'est mème pas capable de placer une phrase avec une langue que les joueurs peuvent comprendre , 9allou il sait trouver les mots pour motiver les joueurs lool bana lougha ces mots? bel espagnol imotivi fi sameh ou ben mansour ?

Posté(e)

Boutoula wfat ,najmou n9oulou klima :

En tant que mkacha5 pour certains et nabbar pour certains et peut etre zantour pour d'autres :

Krol et son staff n'ont rien ajoute a l'esperance mili jaw . 0 plus sur tous les plans tactique ,choix,changements .. kol chay sauf cote decipline

aucune difference avec l'esperance de kanzari et decastel,meme pire vue la qualite de l'effectif .

Mais par principe je suis contre le limogeage de krol actuellement et je me prepare des maintenant au pire dans cette edition du CL .

Je veut et j'aime de tout mon couer natla3 ghalet w wa9teli nhizou CL tjou tsebouni nas kol .

a bon entendeur mouch l nas machi fifablha mkachkhin akther min 3bad o5rin

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

A dieu le championnat , vivement le champions league

Modifié (le) par demdom

Posté(e)

En tant que mkacha5 pour certains et nabbar pour certains et peut etre zantour pour d'autres :

Krol et son staff n'ont rien ajoute a l'esperance mili jaw . 0 plus sur tous les plans tactique ,choix,changements .. kol chay sauf cote decipline

aucune difference avec l'esperance de kanzari et decastel,meme pire vue la qualite de l'effectif .

Mais par principe je suis contre le limogeage de krol actuellement et je me prepare des maintenant au pire dans cette edition du CL .

Je veut et j'aime de tout mon couer natla3 ghalet w wa9teli nhizou CL tjou tsebouni nas kol .

yé saber ena je ss de mem avis que toi mais zeda il faut avoué que l'animation offensif rigueleha choiya ama moch kima n7ebou a7na bref j'esper li bech natel3ou ghaltine (7ata lel tawa les resultat confirm li a7na ghaltine ;) ) we nchalah nkamlou CL kemla wa7na ghaltine fih

Posté(e)

Bleili autorisé à partir en Algérie.... hahahah kethr el hem yda7ik.

Bravo à notre BD et milles bravo pour le joueur qui pendant deux ans je pense il est partie 100 fois en Algérie.

Posté(e)

Bleili autorisé à partir en Algérie.... hahahah kethr el hem yda7ik.

Bravo à notre BD et milles bravo pour le joueur qui pendant deux ans je pense il est partie 100 fois en Algérie.

wallahi saha lih! Il a la belle vie! Kén jé yekhdém ailleurs rahou etaréd depuis un bon bout de temps...

Posté(e)

Amicalement 5ouya Saber el Mkacha5 wela el Zantour wela el Nabar ..... enti adra :0148-yes:

Personnelement et ca n'engage que moi :

Pour Commencer

1- Je faisais parti des gens qui refusaient la nomination de Krull en tant que premier entraineur (jetais pas convaincu de son parcours avec CSS)

2- Je faisais parti des gens qui ont tant critique le BD pour leurs choix , gestion et politique

Par la Suite

3- Je fais parti des gens qui n'ont pas vu une Grande Esperance cette saison (ni avec MK , ni avec Kasri , ni meme avec Desabre et ni actuellement avec Krull)

4- Je fais parti des gens qui voient que l'Esperance actuelle ne domine pas la competition Locale , qui laissent des points contre des adversaires Locaux de second degres meme

5- Je fais parti des gens qui voient que l'Esperance actuelle n'est pas rassurante , qu'elle peut te sortire un match de reve comme elle peux passer a cote

6- Je fais parti des gens qui trouvent qu'on a encore plus qu'un point faible , que notre effectif est un peu pauvre

7- Je fais parti des gens qui trouvent que malgres la venue de Krull la reorganistaion des differents Staffs avec la nomination de Sebastien , on nage tjs fel ra3weni et rien na changer pour le moment (je parle de la section Foot)

Pour Finire

8- CeCi etant , on est loin tres loin de la copie de Maher Kanzari et celle de Michel DeCastel

9- L'Esperance actuelle n'est pas excellente mais comme meme elle est au dessus de la moyenne .... pas aussi nulle que certains veulent le montrer

10 - L'Esperance actuelle part favorite pour cette CL et a tout les moyens pour la remporter inshalla

Pour Conclure

11 - Kolna wled Jam3eya Kolna N7ebou l'Esperance ... Mais comme partout ,chacun de nous a sa facon d'aimer et d'exprimer cet amour

Posté(e)

Sujet prochain match SVP

Posté(e)

A mon avis et en général, pour un début de CL:

--------------------------------MBC

-------------Mbarki- Dhaouadi-Ben Mansour-Chammam

--------------------------Ragued-Mouelhi

Akaichi------------------Darragi---------------------Blaili

--------------------------Yannick

Ben Mansour, le staff ne peut pas s'en passer.

Blaili, s'il revient à de meilleurs sentiments.

Permutations entre Akaichi et Blaili.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Aucun manager ne limogera son entraîneur qd il a réussi tous les RDV importants depuis qu'il est à la tête de l'équipe. Dans le monde du foot on parle de beau jeu et de philosophie ama il n'y a qu'une seule vérité qui est celle des résultats et ceci partout dans le monde. Mel barca lel Réal ou Bayern lel taraji. On peut parler de chance ou de dho3f l’adversaire ou de niveau de jeu, mais zeda on peut parler de motivation de terrains et de fatigue de joueurs et dans un sens ou dans l'autre un entraîneur qui fructifie tous ces paramètres pour gagner contre tous ces concurrents directs (ou presque) et finir le championnat 2 journée en avance pour reposer son effectif et se préparer pour la CL, benessba laya il a remplit son contrat. Sadda9ni ken tjib el bayern tal3b championnat tounes une saison elle aura des hauts et des bas et pourra perdre un match ou deux ( kima sarelna) par manque de motivation ou autres paramètres et ne fera pas de grands matchs tout le temps.

Par contre en CL, la motivation est la les terrains sont bon et l'adversaire est de taille, donc à ce niveau la on verra. Je ne dis pas que Krol va reussir son RDV a coup sure ( je l'espère de tout mon coeur) mais c'est à ce niveau là qu'on verra ce qu'il vaut howa et son effectif en attendant el a7kem el mouyssab9a ne servent à rien. Si ton but est de montrer que tu t'y connais en foot alors en connaisseur tu sais très bien que le foot n’accepte pas les préjugés et il y a trop de paramètres qui rentrent en jeu pour le gain ou la perte d'un titre. Ken kooret afful jet 50 cm à droite rahou allahou a3lem chssar ou zeda ken YM ma mrodhch zeda allhou a3lem chnowa sar contre el ahly.

nchallah nhezzouha el CL ou tji tefra7 m3ana en famille :-)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.