Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J30] ASM 1-1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Mhirsi joue avec les seniors depuis 4 ans et tjs le meme niveau!!!

je n ai pas dit que son niveau est bon

ama kima derbali w bouazzi médém mé3andekch mé khir haw yal3eb walla 3al banc

• Réponses 175
  • Vues 6,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Boutoula wfat ,najmou n9oulou klima : En tant que mkacha5 pour certains et nabbar pour certains et peut etre zantour pour d'autres : Krol et son staff n'ont rien ajoute a l'esperance mili jaw

• koura zebla nala3bou fiha, gestion de l'effectif t3ayyef, les titulaires jouent avec une certitude sans faille u'ils seront sur le terrain le match prochain, des remplacants qui ont de moins en moins

• mascherano ken jit ta3ref m3a chkoun ta7ki rak ma9oltech 3lih nabat. ne7lef 3lik wa9t elli howa mgayel fel parc yetfarej fi entrainement hand enti mazelt tdadech. il y est akcha excellent mbarki et

Posté(e)

Bennour Chayekh, je viens de tout comprendre. Rabi maha Ettaragi ou akahaw

Tnajem tfasserli m3ak ?

Sinon elyoum ghabou Falfoul et Mouilhi ye5i ghab m3ahom Saber Hidoussi , de l'autre cote hbat Idrissa Mhirssi elyoum ye5i haw rouma deja il a ecrit deux messages (d'apres ar9am 5ouna imed kilani)

Posté(e)

winti akhtak min loughit avocat wek eri9 ;) wchouf disque ekhir ;) hedha walla msadi wme 3adich ywakil khobz :)

lé hakka toghlot ou bech tet3ed m3aya, ken enti 3ajjbettek ejjam3eyya oumourek ena je vois que tout va de travers et on regresse depuis un moment malgré les qlq victoires hasardeuses la plus part du temps, je suis libre, n9oul elli n7eb tant que je n'ai manqué de respect à personne ou bellehi ne me cite plus

Posté(e)

Tnajem tfasserli m3ak ?

Sinon elyoum ghabou Falfoul et Mouilhi ye5i ghab m3ahom Saber Hidoussi , de l'autre cote hbat Idrissa Mhirssi elyoum ye5i haw rouma deja il a ecrit deux messages (d'apres ar9am 5ouna imed kilani)

il faut dire que rouma n'a pas eu tort en disant que mhirsi est trop nul , deja tt le monde se sont fixé sur rendement qui lui coutera certainement sa place avec les seniors

Posté(e)

il faut dire que rouma n'a pas eu tort en disant que mhirsi est trop nul , deja tt le monde se sont fixé sur rendement qui lui coutera certainement sa place avec les seniors

Mhirsi est exactement comme bouazzi. Les deux se croient fins techniquement et ce n'est pas du tout le cas et c'est ce qui cause leurs pertes

Modifié (le) par neo2006

Posté(e)

Yannick fil noum.

Posté(e)

lé hakka toghlot ou bech tet3ed m3aya, ken enti 3ajjbettek ejjam3eyya oumourek ena je vois que tout va de travers et on regresse depuis un moment malgré les qlq victoires hasardeuses la plus part du temps, je suis libre, n9oul elli n7eb tant que je n'ai manqué de respect à personne ou bellehi ne me cite plus

hakeka me darbirch alia qui je cite , ena hor je fait ce que je veut tant que je ne manque pas de respect a personne

en tt cas tes remarque repetietive me rappelle un supportere lors de notre match contre l'usmo illi gatta3 rouhou bisaben pendant la premiere mi temps , et puis lors du but jbid rouhou et ils ne s'est manifeste que lorsque l'usmo a rater une occassion a la fin du match , bil3arbi ness jeya tsib quelque soit x

Posté(e)

Yannick y7eb ya3mel contrôle <_< ti maw chout toul 3lech hakka

Posté(e)

ouhhhhhh ye baba 3al mhiris

Posté(e)

Mhirisi lool

Posté(e)

jai pas dis le contraire , ena Mhirssi 7ata fel 7ouma meyla3bch m3ana mais 5ouna rouma dima meya7ki kene 3al abscence de Public wela le rendement de Mhirssi et amicalement je trouve que zayed bech yab9a i3awed feha a chaque touche de balle (comme on a fait la remarque a certains autre Forumiens)

Sinon devant , je Trouve que avec Heithem on jouait beaucoup mieux qu'avec Yannick

Posté(e)

il faut faire attention aux blessures, le terrain yeser ghayeb:))) c'est la raison de cette mascarade:)))

Modifié (le) par Teronet

Posté(e)

Odkhel nnnnnnn

Posté(e)

Il y est !!

Posté(e)

gollllllllll , mouch chmeta fi barcha nabbarra qui se reconnaitront

Posté(e)

Il y est !!! Sa77a Akaychi

Posté(e)

mabbanék ya Akcha !!!!!!

Posté(e)

mascherano ken jit ta3ref m3a chkoun ta7ki rak ma9oltech 3lih nabat.

ne7lef 3lik wa9t elli howa mgayel fel parc yetfarej fi entrainement hand enti mazelt tdadech.

il y est akcha excellent mbarki et joli but

Posté(e)

malla Mbarki

but d´Akaichi [drabou]

Posté(e)

Bon ,, fi kelma et a part kol chay w kont 9oltha 9bal :

Ihab Mabrki est notre relayeur tant recherche .

c'est le seul resultat de ce match .

Posté(e)

Ihéb Mbarki Tbarkallah 3liiih

Posté(e)

3aaaaaaaaaaaaakcha ya m3akachhom

Posté(e)

Bountou bech idawer 5watir qq uns ici

Sinon Mbarki pas mal

Posté(e)

A chaque fois il joue on constate qu'il est nul puis s'absente 2-3 mois et la les lostalgiques (ceux qui adorent les joueurs qui ne jouent pas) le reclame (madhloum, il n'a pas eu sa chance, oueld jamyia....). Brabbi une fois pour toute yezouina mel racaille.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.