Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J29] CSHL 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

bellehi kol bouzzizi ya7ki fil DS nséw rwa7hom ki sawbou lel CAB w tawa ya7killi 3al a5le9 tfiiiiiiiiiiiiih 3lih

• Réponses 212
  • Vues 9,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai dit hier que nous sommes libres de faire ce qu'on veut mais je pense qu'avec ce qu'on voit de l'espréance il ya qlq temps, Hammam lif est capable de battre notre "2ème" équipe. Déjà nos titulaire

• Yehdikom ... mefama 7ad qui offre une Championnat el 7ad w mefama 7ad qui sauve 7ad mel hboute lel D2 .... El Championnat se joue sur une saison donc mouch on etait champion car HamHamma a gagne el CA

• c'est plus fort que toi ahh 7atta hazina chay lézém tji tarmi tanbira wtemchi. ki 93ad ylla3eb fi titulaire chbi mayrata7ch tawa chbih yrata7 et " on prepare bien la cl "

Posté(e)

J'étais présent au stade , un match nul , super le nul , le pire que j'ai assisté durant toute ma vie

Rien à signaler de la part des notres, vraiment rien à signaler , aucune envie de joueur à part un peut Blaili et Gharsellaoui si non pur le reste chay y7achem

Posté(e)

yè jmè3a rana hazzina championnat w les joueurs doivent soufflé un peux ne soyez pas trop sévère en plus perdre contre hammamlif mèhèch la fin du monde mtè3na misselch :table: walah les clubistes yèsstanew fehom la journée jèya t9oul match mta3 final coupe donc misselch chmèta fel zanatir

Posté(e)

j'ai beaucoup aimer cette saison en 2009 , avec des match a rebondissement , on jouer contre qui ? quand hammam lif mené 3-1 contre le club , je me souviens de l'ambiance fel menzah , inoubliable !

Posté(e)

Un interminable marathon ! il ne faut pas oublier aussi la fin de saison 2009-2010 ba3d ma hazina championnat 5srana contre sardina 4-2 puis 3malna nul 0-0 fi derby we fi e5ir journée kamlna 5sarna contre Hammam sousse fil menzah 2-1 we kawarna wa9tha bel équipe type ! wel Benzarti 3mal el mosta7il bech ye5alli énéss el kol motivé mais el bdan ma 3adich yejweb ! mais wa9t errasmi juste après we fi awel match jé fi la CL contre l'entente a Sétif we rba7na 1-0.

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

j'ai beaucoup aimer cette saison en 2009 , avec des match a rebondissement , on jouer contre qui ? quand hammam lif mené 3-1 contre le club , je me souviens de l'ambiance fel menzah , inoubliable !

ASK 2-0

Posté(e)

Vous oubliez le 3-1 de Hammem Lif contre Zanatir pour nous offrir le championnat en 2009 ?

ya weldi oumourna la mithe9 riadhi la sidi zekri

Nous ont offert le championnat?? c'est vraiement trop dit. Faut pas oublier que cette saison là Hamhama nous a mené la vie dure à El menzeh et on était à deux doigts de perdre si ce n'était coup franc Bouazzi fi 90' 3adélna et nous a fait perdre deux points. Ce match là allait nous entrainer dans une grande crise une semaine après 5sérna Derby 3/0.

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Nous ont offert le championnat?? c'est vraiement trop dit. Faut pas oublier que cette saison là Hamhama nous a mené la vie dure à El menzeh et on était à deux doigts de perdre si ce n'était coup franc Bouazzi fi 90' 3adélna et nous a fait perdre deux points. Ce match là allait nous entrainer dans une grande crise une semaine après 5sérna Derby 3/0.

et ouis houma rebhou illi me ytsamouh pour nous offrir le titre , donc si on a gangner le chompionnat c'est evidement grace a eux :)

Posté(e)

Quoi ce qui s'est passé dans notre historique avec él hamhama, hier on aurait du gagner notre match voir ne pas perdre, même avec la deuxième équipe aligné on pouvait au moins faire un match null, fama ésm éttaraji 9bal koll chay et puis ca viendra les chiffres (0 défaite en 2014, 0 défaite avec Kroll, 1 seule défaite toute la saison..)

Personellement je n'ai pas aimé ce qui s'est passé hier

Posté(e)

et ouis houma rebhou illi me ytsamouh pour nous offrir le titre , donc si on a gangner le chompionnat c'est evidement grace a eux :)

Meme l'Union Sportif de Monastir nous a offert le championnat en 2006 (le fameux coup franc de Tarek Salem contre l'étoile), donc on aurait du nsayboulha dimanche dernier

Posté(e)

Yehdikom ... mefama 7ad qui offre une Championnat el 7ad w mefama 7ad qui sauve 7ad mel hboute lel D2 .... El Championnat se joue sur une saison donc mouch on etait champion car HamHamma a gagne el CA wela Mestir a gagne ESS ... w mouch w mouch

la seule Equipe en Tunisie eli tout le monde t3awnou bech man3oha Phase Retour kemla , heya el ESS (El Tari5 Meyar7amch) .... netfaker kiffech mchina lel Parc n7ebou 3ala re7la el soussa ye5i SC 9allena menghire mtemechiw el match lel ESS , Netfaker el M7aissi kiffech tla3 akther men adel hammemi w mess el koora b yedou , netfaker Khemiri mta3 ST kifech jet peno lel ST il a fait tout l'impossible pour la tirer w ba3d jebha men Zouiten fel Menzah .......

Posté(e)

Si le CSHL a remporté "son" match contre le CA (méconnaissable ce jour là) et on a remporté "notre" championnat, c'était grâce à dieu et à un coup de génie à la Tarek Salem contre l'étoile. Mais, jamais le CSHL ou l'USMo n'ont joué pour nous, pour nous rendre service ou pour nous "poser" sur le podium.

Au fait, on a une affection pour les CSHL, ASM, ST,...mais, ils nous ont toujours mené la vie dure en les affrontant et c'est la règle du jeu. Ils préservent l'éthique. Un grand merci à eux.

En un mot, j'aurais bien voulu faire reposer nos "cadres" tout en gagnant notre match. Un grand club comme le nôtre pourrait et devrait battre n'importe quelle équipe avec ses réservistes censés être de valeur égale aux titulaires.

Wallahi, des "écoles" aux seniors, ces clubs "mangent le gazon" pour battre la grande Espérance.

Enfin, si on se présente devant leurs portes pour un de leurs joueurs, ces clubs nous voient le club riche qui peut dépenser et résoudre tous leurs maux financiers.

Voilà, c'est un avis personnel.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

J'ai dit hier que nous sommes libres de faire ce qu'on veut mais je pense qu'avec ce qu'on voit de l'espréance il ya qlq temps, Hammam lif est capable de battre notre "2ème" équipe. Déjà nos titulaires ont battu l'USMo à 10 sur un petit score et galèrent devant tous les petits clubs.

na3mlou elli n7ebbou ok mais nous jouons très mal depuis la venue de Krol, nerb7ou oui mais 7aletna met3ba

Posté(e)

J'ai dit hier que nous sommes libres de faire ce qu'on veut mais je pense qu'avec ce qu'on voit de l'espréance il ya qlq temps, Hammam lif est capable de battre notre "2ème" équipe. Déjà nos titulaires ont battu l'USMo à 10 sur un petit score et galèrent devant tous les petits clubs.

na3mlou elli n7ebbou ok mais nous jouons très mal depuis la venue de Krol, nerb7ou oui mais 7aletna met3ba

kel 3ada j'apprecie tes messages w je trouve ke dima fehom logique :0148-yes: meme si on partage pas tjs les memes idees

En Fait pour 7aletna w notre rendement je pense que le premier responsable c'est le joueur lui meme et pas l'entraineur (Kroll ds le cas actuel ) 5ater kima netfakrou elkol meme avec NM sur le banc et avec l'armada des joueurs qu'on avait ... et on passait des tres mauvais matchs surtout en fin d saison peut etre pour cause de fatigue de autosatisfaction de mentalite .... Nos Joueurs t7esshom welew i7ebou les grands matchs eli fehom enjeu w adversaire (meme si il faut tjs respecter ey adversaire)

Pour revenire a l'Esperance eli nchoufou feha avec Krull ... ena je trouve qu'on est au dessus de la moyenne mais pas excellente et kima les profesionnels Excellence is our Target , donc inshalla avant tout on fera le bon Diagnostic et par la suite on trouvera B 9odret rabbi les solutions

Posté(e)

et par preuve tt nos buts makhdoumin mlih

ce que je retient de cette deuxième phase phase du championnat sont les quelque mot qu'a dit fethi laabidi qui me paraissent logique : l’espérance est devenu une belle machine qui veut gagner , et ça veut tt dire

ps : hier le real avec tt son armada et ses star a fait un match nul contre une équipe relégable ;)

Modifié (le) par Mascherano

Posté(e)

ta7kiw 3al historique avec hamhama et vous oubliez la chose la plus importante pour moi:

un certain ALI ZITOUNI joue avec hamhama

Posté(e)

ta7kiw 3al historique avec hamhama et vous oubliez la chose la plus importante pour moi:

un certain ALI ZITOUNI joue avec hamhama

Dha7akni fi déclaration mte3ou hier ... 9alhom mabrouk 3lina El boutoula w nchallah fi champions league :lool: :lool:
Posté(e)

C grave qu un mkachekh pense que qqun ou une equipe nous a offert le championnat...

Stoura est un dirigeant fel Taraji??? Khater klemou. Avec tous mes respects. Est une honte..9alou hamhama rabhetna championat... taw kol equipe terbah l un de nos adversaire nrodouha rabhetna... lekher kalou le plus important Ali Zitouni!!! Non j reve!!!

Vraiment pathetique... ferhane biha fazet Jerba??? Pr celui qui l a evoqué??

Zeyed les sentiments fi touness nous font perdre toute objectiviT...

9Alou mte3na 9alou rabhetna... malla klem!!

Je n'ai pas dis rab7etna le championnat mais elle nous facilité la tache cette saison la et c'est le football

billehi arrêtez de vous compliquer la vie, à chaque nerb7ou championnat nwaliou déconcentré ... 2010 klina 4-2 CAB et 5sarna avec hammem sousse ..

objectif atteint, on a reposé nos joueurs et c'est le plus essentiel

Posté(e)

Dha7akni fi déclaration mte3ou hier ... 9alhom mabrouk 3lina El boutoula w nchallah fi champions league :lool: :lool:

weld jam3iya berrasmi Grand respect ALI

Posté(e)

C grave qu un mkachekh pense que qqun ou une equipe nous a offert le championnat...

Stoura est un dirigeant fel Taraji??? Khater klemou. Avec tous mes respects. Est une honte..9alou hamhama rabhetna championat... taw kol equipe terbah l un de nos adversaire nrodouha rabhetna... lekher kalou le plus important Ali Zitouni!!! Non j reve!!!

Vraiment pathetique... ferhane biha fazet Jerba??? Pr celui qui l a evoqué??

Zeyed les sentiments fi touness nous font perdre toute objectiviT...

9Alou mte3na 9alou rabhetna... malla klem!!

Oui hamhama jebetelna titre desesperé puisqu'on a perdu contre nos concurrents, w hia reb7thom avant une journée de la fin, pourtant yal3bou 3a chicha, w ken khasrou ma yloumhom 7ad, au moins nrawlhom bih ya khouya ... W a part les sentiments, men masl7etna nkhaliw lhamhama.

Pour la 1000eme fois, Hamhama est l'Esperance B, ma3roufa men awel denya, akther equipe jebna menha w 3tineha joueuret.

Posté(e)

Haw klemek chehed, me jebt chay men rassi...

sinon famma far9 entre dire on a perdu tout court et on a perdu par sympathie au CSHL.... far9 kbiiir

je ne discute pas de la défaite, ni du rendement fdhi7a (meme d'une équipe B) mais je discute de la sportivité et de l'éthique

eyy eyy mithe9 riyadhi wnoss, taraji bessmha web teri5ha...

ya m3alem wassa3 belek ...yeser mchit leb3id rak .. nous offrir le championnat = elle nous a facilité le reste du parcours 5ater ken Club reb7et ce jour la rahi chadet el thneya ...yeser tkasser fi rassek pour rien ... L'Espérance hier la3bet sans forcer, équipe 3morha ma la3bet m3a b3adha .. des joueurs ne9ssin compétition ..ou adversaire motivé qui joue la relégation ...

et comme je l'ai dis, dima ba3ed la nhezou championnat on relache et c'est humain .. ti heya bayern ba3ed la hazet championnat 5asret des matchs

ça veut pas dire que je suis content de la défaire , j'aurai aimé gagner ou faire un match nul au moins pour rester sans défaites mais bon c'est le football, tawa concentration sur le match de CL

Posté(e)

éch tmoutou 3al 7kéyét el fergha

hamhama méritait sa victoire contre l'équipe B kén mouch C

point à la ligne

Posté(e)

éch tmoutou 3al 7kéyét el fergha

hamhama méritait sa victoire contre l'équipe B kén mouch C

point à la ligne

Bien dit et passons à autre chose

Et bravo pour Ali Zitouni, voila un vrai mkachekh

Posté(e)

Haw klemek chehed, me jebt chay men rassi...

sinon famma far9 entre dire on a perdu tout court et on a perdu par sympathie au CSHL.... far9 kbiiir

je ne discute pas de la défaite, ni du rendement fdhi7a (meme d'une équipe B) mais je discute de la sportivité et de l'éthique

eyy eyy mithe9 riyadhi wnoss, taraji bessmha web teri5ha...

Quel esprit!!! un mkachekh ne devrait pas sentir de fierté en parlant comme ca, avec tous mes respects.

L'Espérance ne fait de cadeaux à personne et ne privéligie que son intérêt et basta.

Notre intérêt était de reposer notre première équipe, metfehmine, mais de la a dire que nous avons perdu car Hamahama mte3na whek el ri9 c'est honteux

Notre équipe junior aurait présenté un meilleur esprit hier... et ce de l'avis de tous ceux qui étaient présents au stade.

Ya khouya chbik met9ala9 ? Boutoula w hazineha, 8eme defaite contre hamhama men 56 w t9oli moch mte3na ! Ti chmeta fi zanatir ili 7abou ytay7ouhom fi e5er journée 5ater na7awlhom championnat ...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.