Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J29] CSHL 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Mon espérance joue toujours pour la gagne. Ken isaybou el match nsebbelhom el 3arch mta3hom

Moi aussi je veux qu'on gagne (ou du moins ne pas perdre) ... mais je trouve que si on peut sauver cette équipe de la relégation sans que ça affecte l'Espérance, pourquoi pas (on l'a fait 9bal zeda avec Jerba ...) !

on n'a pas perdu contre eux depuis 84, ce n'est quand même pas une question de complexe, avec des dizaines de joueurs passés des deux cotés ... hamhama est l'Espérance B.

• Réponses 212
  • Vues 9,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai dit hier que nous sommes libres de faire ce qu'on veut mais je pense qu'avec ce qu'on voit de l'espréance il ya qlq temps, Hammam lif est capable de battre notre "2ème" équipe. Déjà nos titulaire

• Yehdikom ... mefama 7ad qui offre une Championnat el 7ad w mefama 7ad qui sauve 7ad mel hboute lel D2 .... El Championnat se joue sur une saison donc mouch on etait champion car HamHamma a gagne el CA

• c'est plus fort que toi ahh 7atta hazina chay lézém tji tarmi tanbira wtemchi. ki 93ad ylla3eb fi titulaire chbi mayrata7ch tawa chbih yrata7 et " on prepare bien la cl "

Posté(e)

Moi aussi je veux qu'on gagne (ou du moins ne pas perdre) ... mais je trouve que si on peut sauver cette équipe de la relégation sans que ça affecte l'Espérance, pourquoi pas (on l'a fait 9bal zeda avec Jerba ...) !

on n'a pas perdu contre eux depuis 84, ce n'est quand même pas une question de complexe, avec des dizaines de joueurs passés des deux cotés ... hamhama est l'Espérance B.

On a voulu Walid Dhaouadi (indépendamment de sa valeur), ils l'ont lâché aux zanatirs pour l'argent de leur dealer.

A mon avis, ne rien lâcher et ne rien attendre de quiconque.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

J'ai lu ca sur FB qui a une idée ??

عاجل و خطير:
"حمدي المدب و بقرار شخصي يأمر بطرد لاعب من الترجي نهائيا بعد ثبوت تورطه في سهرة ليلية و عدم إنضباطه..
هذا الاعب هو محمد علي المهذبي الذي ثبت تورطه بالأدلة القاطعة في أحد شوارع العاصمة وهو ما أزعج المدب بشدة و طالب مسؤولي الترجي بإبعاد الاعب نهائيا عن الفريق و عدم إشراكه في مقابلات دوري الأبطال و قد يتم فسخ عقد الاعب أو عرضه للبيع بعد أن مل مسؤولي الترجي من قلة إنضباط المهذبي منذ إنتدابه للترجي..

Posté(e)

On a voulu Walid Dhaouadi (indépendamment de sa valeur), ils l'ont lâché aux zanatirs pour l'argent de leur dealer.

A mon avis, ne rien lâcher et ne rien attendre de quiconque.

mafibelich biha l7kéya, ena na7ki 3al Hamhama en tant que , on a toujours eu leurs meilleurs éléments, Tmim, Chihi, Azaiez, Bousnina, Nefzi et Mejri, dernièrement ... w houma zeda, ils ont bénéficié de nos joueurs ...

pour moi c'est simple, jeboulna championnat, nman3ouhom, lfar7a mte3 tor7 Gasrine ma nansehech :D

Posté(e)

femma tsaker ? on peut aller au stade ? Borjouleya un match fi Zouiten et avec ces joueurs :wub: 3andek bech t3adi el wa9t w ba3d trawa7 tal9a el jam3eya inshalla reb7et Hand fi Soussa (inshalla un tres bon apres midi pour nous elyoum )

Posté(e)

nchalla marbou7a w nchalla nchoufou Makon au cours du matche

Posté(e)

Dommage qu'on pourra pas regarder ce match avec tous ces jeunes!! :(

Posté(e)

Dommage qu'on pourra pas regarder ce match avec tous ces jeunes!! :(

nitsawir hannibal idhè khdhet il match taw t3addih en différé

Posté(e)

Wallahi, je vois ridicule ce que disent certains concernant le "point" pour CSHL! Vous avez oublié le 0-3 à une demi heure de jeu, le match de la "lumière"? bien que l'EST ne reste à la merci de n'importe quelle équipe. On ne compte que sur nous même. Donc pas de sentiments, on devrait jouer sans calculs pour gagner. Au fait, si c'était à moi, qu'ils "tombent" tous et que seule l'Espérance reste. Ils sont tous Ingrats.

L'Espérance, seule, contre tous.

Ya Plus, tu veux que la saison prochaine nos déplacement seront à :

- Gabes (Staida)

- Gabes (l'avenir)

- Djerba.

-Metlaoui

-Gafsa

-Beja

- Peut étre Jarjis ....

sans qu'il est el hamhama ou le stade tunisien.

Posté(e)

fama tseker fi zouiten ? c urgent

Posté(e)

Je crois á part les zébres, el ba9lawa et les sardines, on n´a pas battu bcp des euipes en aller et retour comme nos habitudes je crois, inchallah el hamhama tekel el youm [EST]

Posté(e)

En tout cas inshalla kene de meme contre ASM on va faire aligner l'Equipe B , j'espere que au moins ce Weeknd on aura droit a un match amical , kene lzem contre CSS fi Sfax :D

sinon pour le match de cet apres midi ..... inshalla des joueurs comme BouBa - Makon kene d5al au cours de match - Naghmouchi et les jeunes sur le banc kene da5lou - Youssef Bleili - Gharsa vont profiter de cet occasion et gagner des points

w barra allah leyssem7ek yee 5ou Latifa Arafoui (le nouveau PDG wela ech t7ebou tsamiweh mta3 Hannibal Zomara)

Posté(e)

Je crois á part les zébres, el ba9lawa et les sardines, on n´a pas battu bcp des euipes en aller et retour comme nos habitudes je crois, inchallah el hamhama tekel el youm [EST]

+ Grombalia/Metlaoui/Gafsa, soit 6 équipes battues A/R.

Et potentiellement H-Lif et Marsa.

Posté(e)

Aèsén m 3mal ki habét une équipe pareille. Lézém ya3ti chance lel les remplacants w ichouf kol wehed chnya son niveau

Posté(e)

Louled lien billehi

Posté(e)

Louled lien billehi

105.3 fm :D
Posté(e)

Merde alors! C'est la fréquence de quelle radio ca

Posté(e)

الإذاعة الوطنية...إذاعة كل مواطن :D
Posté(e)

radio ca

Posté(e)

!Like

Posté(e)

Brabi formation bellehi !

Posté(e)

yé jmé3a chkoun fi stade inajém ya3tina fikra 3la rendement mta3 jam3ya

Posté(e)

16' 0-0

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.