Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J29] CSHL 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Formation rentrante face au CSHL : Naouara - Derbali - Mbarki - Jaber - Bouba - Mouelhi - Naghmouchi - Msekni - Gharsealoui - Blaili et Kamerji
Les remplaçents : Jmal - Dhaouadhi - Mhirssi - Samti - Abboud - Nefzi et Makon

fama 7aja mel lethnin y mouelhi mahouch 3amel menou rass mel ( erajel logiquement yerte7 7aja mafihch klem ) w newi 3la makon f CL k 3aml f derby ghdarna lkol w yhabtou demain mi-temps w marsa match kamel

y mahouch newi ya3ml men makon rass mel jemla w mouelhi ahwka ykaml bih saison hedhi w mercato ya3ml allah

bref mouleha rabii dommage manech bch netfarjou ema dima bch nchoufou el 7amra w safra 5ater hannibal bch t3adi match hand contre *

nchallah marbou7a f hand w foot y rabiiiiiiiiiiii

Modifié (le) par 19FARES19

• Réponses 212
  • Vues 9,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai dit hier que nous sommes libres de faire ce qu'on veut mais je pense qu'avec ce qu'on voit de l'espréance il ya qlq temps, Hammam lif est capable de battre notre "2ème" équipe. Déjà nos titulaire

• Yehdikom ... mefama 7ad qui offre une Championnat el 7ad w mefama 7ad qui sauve 7ad mel hboute lel D2 .... El Championnat se joue sur une saison donc mouch on etait champion car HamHamma a gagne el CA

• c'est plus fort que toi ahh 7atta hazina chay lézém tji tarmi tanbira wtemchi. ki 93ad ylla3eb fi titulaire chbi mayrata7ch tawa chbih yrata7 et " on prepare bien la cl "

Posté(e)

Formation rentrante face au CSHL : Naouara - Derbali - Mbarki - Jaber - Bouba - Mouelhi - Naghmouchi - Msekni - Gharsealoui - Blaili et Kamerji

Difficile à travers cette formation de savoir sur qui compte Krool pour remplacer Afful et Mouelhi lors du match de Setif

Seule satisfaction : Toutou et Mhirsi sont passés aux oubliettes

Modifié (le) par Pacha

Posté(e)

Chay 7atta nefzi le? Ghriba
Posté(e)

Officiel selon radio nationale : notre match ne sera pas transmis sur Hannibal.

seuls OB-ST et Tozeur-GS seront retransmis sur W1 et W2

Posté(e)

pffffffff lwa9t hedha nta3 39ab Saison nakrhou 5atir y3adiw ken matchouet illou7 :non:

Posté(e)

naghmouchi et bleili c'est l'occasion ou jamais . le 1er peut meme etre ajouté min tawa à la liste de la LC et ça sera tant mieux

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Al3ab Ya Taraji inchallah zina...

Bien a vous

Posté(e)

Officiel selon radio nationale : notre match ne sera pas transmis sur Hannibal.

seuls OB-ST et Tozeur-GS seront retransmis sur W1 et W2

Pour quelles raisons ?

Posté(e)

Wallahi, je vois ridicule ce que disent certains concernant le "point" pour CSHL! Vous avez oublié le 0-3 à une demi heure de jeu, le match de la "lumière"? bien que l'EST ne reste à la merci de n'importe quelle équipe. On ne compte que sur nous même. Donc pas de sentiments, on devrait jouer sans calculs pour gagner. Au fait, si c'était à moi, qu'ils "tombent" tous et que seule l'Espérance reste. Ils sont tous Ingrats.

L'Espérance, seule, contre tous.

Posté(e)

Wallahi, je vois ridicule ce que disent certains concernant le "point" pour CSHL! Vous avez oublié le 0-3 à une demi heure de jeu, le match de la "lumière"? bien que l'EST ne reste à la merci de n'importe quelle équipe. On ne compte que sur nous même. Donc pas de sentiments, on devrait jouer sans calculs pour gagner. Au fait, si c'était à moi, qu'ils "tombent" tous et que seule l'Espérance reste. Ils sont tous Ingrats.

t'as oublié le 3-1 contre les zanatir après notre défaite de 3-0 fi derby ?

Posté(e)

alors là j ai rien compris !!! tu es serieux Plus ??? et7ebhom yal3bou w maymarkouch?? :ange:

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Dommage pour Mejri qui devait au moins être sur le banc a la place de Dhawadi

Posté(e)

Pour quelles raisons ?

Car ils vont passer le match de Hand à 17h30 (Taraji-* )dont Hannibal avait le droit de diffusion

Posté(e)

Dommage pour Mejri qui devait au moins être sur le banc a la place de Dhawadi

c est qui mejri?

Posté(e)

Oh Oh Oh ya 3ali Onsor Taraji

Nchallah marbou7a

Taraji ya dawla

:cheesperance9oj::che10: :che10: qqd

[dawla]

Posté(e)

Car ils vont passer le match de Hand à 17h30 (Taraji-* )dont Hannibal avait le droit de diffusion

Le foot commence a 16h, il aurait pu passer de 16h a 17h30 ( la quasi totalité du match ) et puis passer au hand mais je crois que c'est en relation avec du matos de la diffusion en direct

c est qui mejri?

Axial génération Mhirsi

Posté(e)

t'as oublié le 3-1 contre les zanatir après notre défaite de 3-0 fi derby ?

Mon espérance joue toujours pour la gagne. Ken isaybou el match nsebbelhom el 3arch mta3hom

Modifié (le) par Darth Vader

Posté(e)

alors là j ai rien compris !!! tu es serieux Plus ??? et7ebhom yal3bou w maymarkouch?? :ange:

Merci à eux, ils étaient honnêtes et ils ont respecté l'éthique sportive, qu'on la respecte aussi.

Sinon, si le CSHL gagne contre le CA par 3-1 ou autre, ce n'est pas pour nous faire plaisir ou pour nous rendre service.

Pour être franc et honnête avec vous, le point de l'OBéja et celui de LPSTozeur, glanés contre nous, m'ont resté aux travers de la gorge.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Pour quelles raisons ?

Matchs à enjeu

Posté(e)

Mejri, Ben Abda, Sahraoui, Akrout, Naghmouchi, Abboud, Samti, Ben Salem et autres sont le futur de l'EST mais ils ont besoin de s'aguerrir encore plus chez les jeunes. Ils sont encore perfectibles. Inutile de brûler les étapes et de les ruiner à la Abboud au derby.

Posté(e)

mouh

nithal ben salem ( -18 ans ) pas l'autre hahaha

Posté(e)

min houni l9oddem hedha mazél bch ywalli lfutur?? non PLUS ben salem 7a9ou 3andou modda melli il a intégré les seniors une fois pour ttes . tawa à oublier. yomken howa 9asser c'est sure amma on l'a empeché de bien travailler chez nous . blougha o5ra famma chkoun 7attmou wmararlou 3ichtou . dommage

Mouh, khouya, je parle de Nidhal Ben Salem U17 et pas de Safouene Ben Salem.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Mejri, Ben Abda, Sahraoui, Akrout, Naghmouchi, Abboud, Samti, Ben Salem et autres sont le futur de l'EST mais ils ont besoin de s'aguerrir encore plus chez les jeunes. Ils sont encore perfectibles. Inutile de brûler les étapes et de les ruiner à la Abboud au derby.

C'est le moment de jouer pour eux surtout dans un match sans pression

Posté(e)

C'est le moment de jouer pour eux surtout dans un match sans pression

Khouya, tu as vu comment Kamergi était dépaysé lorsqu'on l'a fait jouer contre Béja. Il errait sans âme. A mon avis, intégrer, pour un début, un jeune à 2 voire 3-0, pour un quart d'heure ou vingt minutes serait l'idéal. Il faut savoir les mettre dans des conditions idéales d'adaptation.

Modifié (le) par PLUS

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.