Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J29] CSHL 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

W nssit ki 3taw 3 lel zanatir? W ahna mezzelna ki khssarna le derby si je me souviens bien et on jouait Gabes à el menzah!

C'était l'ASK, on a gagné 2-0.. C'était le dernier match sous la conduite de de De Moraies.

• Réponses 212
  • Vues 9,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai dit hier que nous sommes libres de faire ce qu'on veut mais je pense qu'avec ce qu'on voit de l'espréance il ya qlq temps, Hammam lif est capable de battre notre "2ème" équipe. Déjà nos titulaire

• Yehdikom ... mefama 7ad qui offre une Championnat el 7ad w mefama 7ad qui sauve 7ad mel hboute lel D2 .... El Championnat se joue sur une saison donc mouch on etait champion car HamHamma a gagne el CA

• c'est plus fort que toi ahh 7atta hazina chay lézém tji tarmi tanbira wtemchi. ki 93ad ylla3eb fi titulaire chbi mayrata7ch tawa chbih yrata7 et " on prepare bien la cl "

Posté(e)

Taw9it wa Natija ou dhakkrouna Bil tachkila yar7am weldikom

Posté(e)

la formation est la meme elli 7atha stoura 2 pages ltéli : nawara, samah, mbarki, bouba, jabeur , mouelhi, naghmouchi, iheb, gharssa, bleili et kamerji

Posté(e)

aya mazelna ma3adelnech

Posté(e)

aya mazelna ma3adelnech

malheureusement non.

inchallah enaylou au moins.

Mais plus important j´aime savoir le rendement de Bleili.

Posté(e)

W 3lech ? Faza ?

Ken jét la victoire mar7bé ... Mé jetich miselich ... Njarbou fi joueurette

Matetghachach 3ad

Au fait mabrouk, el ba9lewa reb7a

Posté(e)

1-0 score finale

première défaite en 2014 dommage...

Posté(e)

Perdu 1 - 0 c'est fini

Posté(e)

1/0

score final

1ère défaite de Krol

Posté(e)

1ère défaite contre CSHL depuis 1985 !!

Posté(e)

Nchalah le prochain match yarej3ou les titulaires ikawrou il faut gagner pour être au point pour le match de Stif

Posté(e)

Une defaite qui n´a pas des consequences, mais j´ai aimé qu´on termine la saison sans defaite en 2014.

Posté(e)

louled on a perdu c est vrai mais je ss heureux pour el baklewa w chl surtout pour ces derniers ils ont tjrs ètè nos alliés donc misselch mabrouk 3lèhom

Posté(e)

dommage wallah... c etait pourtant une belle serie cette annee...il me semble que c'est la seule equipe qui n a pas perdu cettte anne :(

Posté(e)

Faut gagner le dernier matche contre la Marsa chniyya bech na5srou deux matches de suite zéda ?! 3morha la sarit ...

Posté(e)

famma des générations et des générations ici à CBS qui n'ont jamais connu de défaite contre CSHL, mais mouch mochkél elhamhama mté3na !!

Posté(e)

Mabrouk hamhama :D Taraji ya dawla

Posté(e)

samhouni ana ferhann

ala khter nssibi zantour kbire kalli bech tayhou hamhama wil stade chmeta fil taraji

en plus franchement ca nous evitera des déplacement compliqués

Posté(e)
  • Auteur

Dégouté pour la défaite mais très content si CSHL et ST mayti7ouch. khaterhom deux matchs chez nous saison ejjeya inchallah :)

Posté(e)

taraji ye dawlaaaaaaaaaaaaaaa

Posté(e)

1- Kolna men7ebouch el defaite meme fi match amical , minimes , et bisss mouch 7ata foot

2- c'est la seule occasion pour pouvoir faire un turn over sans danger , la seule occasion de leur donner la chance de jouer ds un match officiel

3- wallahi (staghfer allah) je suis sur raw meme si on a jouer avec les titulaires rahom leurs tetes sont ailleurs ... deja 3malneha m3a FB avant w 5sarna ma3 CAB

4- inshalla on aura un bon reportage sur notre match

Posté(e)

le maintiens de CSHL est plus important que notre victoire faut penser un peu pour l'année prochaine ( 6 équipe du sud je crois )

amicalement bien sur

Posté(e)

- Mochkolti m3a likhsara hia la repture d'un cycle de victoire et surtout de match sans défaite

- idha nhibbou njarbou jouret yelzem ykoun bi joueur willa 2 voir 3 au max , alakhater ki tbaddil 80% mil équipe surtout awil marra yal3bou match officiel m3a b3adhom innajmou noghltou fil appréciation de la valeur intrinsèque mte3hom.

- rahou qq soit 9imet un nouveau titulaire maynajjim ywarri ech 3andou illa ma yebda fi west equipe qui carbure bien.

Tarajji ya dawla

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.