Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J26] EST 2 - 0 SG

Featured Replies

Posté(e)

Mettre Makoun hors liste, continuer à faire jouer Mouelhi et Afful titulaires avec leur forme actuelle est une grosse erreur! 7atta ken Mourinho 3al banc, je resterai persuadé de ça jusqu'à preuve du contraire... Nchallah nkoun ghallét

• Réponses 346
  • Vues 14,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Mettre Makoun hors liste, continuer à faire jouer Mouelhi et Afful titulaires avec leur forme actuelle est une grosse erreur! 7atta ken Mourinho 3al banc, je resterai persuadé de ça jusqu'à preuve du contraire... Nchallah nkoun ghallét

c vrai walla klamek s7i7 .... toujours un avis personnel ... tarajji diama mochkletha un relayeur w tawa ki ja ralayeur t5alih 3al bank

Posté(e)

Sur les 4 derniers matchs 3malna 3 nuls et on a gagné un match grace aux exploits de notre gardien mème le match de la CL on a eu peur en première mi-temps donc w9ayyet bech nkawrou, rana ettarajji, el koura elli nal3bou fiha au deçà des capacités de notre effectif.

Nous attendons que les choses s'améliorent coté koura depuis des mois mais jusqu'à maintenant on ne fait que gérer et on profite des mauvais résultats de nos adversaires.

allez, on doit bouger, on joue gabes à Rades, tout est là pour voir un vrai spectacle...enfin

Posté(e)

Sur les 4 derniers matchs 3malna 3 nuls et on a gagné un match grace aux exploits de notre gardien mème le match de la CL on a eu peur en première mi-temps donc w9ayyet bech nkawrou, rana ettarajji, el koura elli nal3bou fiha au deçà des capacités de notre effectif.

Nous attendons que les choses s'améliorent coté koura depuis des mois mais jusqu'à maintenant on ne fait que gérer et on profite des mauvais résultats de nos adversaires.

allez, on doit bouger, on joue gabes à Rades, tout est là pour voir un vrai spectacle...enfin

Cette baisse est due à l'absence de joueurs clés : Darragi, Yannick, Jouini, ...

Aucune équipe ne peut jouer à son meilleur niveau si tu lui enleves 3,4 ou 5 cadres

Pour notre cas, chaque match a été abordé avec 8 joueurs en moins.

Pour rappel, contre Tozeur et Beja, on a joué sans

- Darragi

- Yannick

- Jouini

- Derbali

- MBM

- Mhadhebi

- Bleili

Et contre Beja, il faut ajouter à ceux la Akaichi

Et contre Tozeur, il faut ajouter à ceux la Chamo

Posté(e)

ti chbik nabar et de mauvaise foi?

raw nel3bou ne9ssin ti chbik?

quand on était au complet rina la3jab ti yezzi men tanbir

nchallah marbou7a, el mouhem 3 points ou ken mouch 3 points nchallah lo5rine mayeb7ouch ou dima labes ou Jsk behia ou beja kes7a wel ba9lewa t7Assnet wel blaili ne9es ou real bamako 9weyya, ect, ect

Posté(e)

l'objectif c'est de gagner et les 3 points maw

3leh tarradna Decastel kal 3am wél rajél 3amél record de victoires ?

Posté(e)

Bonjour louled, svp ech sar feha la réserve du CSS contre la participation du joueur de l'ASM qui a 3 avertissements ? merci

Posté(e)

J'ai effacé les HS. Louled vous avez des sujets dédiés pour parler du staff, merci de respecter ceux qui viennent ici pour parler du match ;)

Posté(e)

salam,

pour ceux qui sont à l'étranger le match sera retransmis sur quelle chaine s'il vous plait ?

Posté(e)

Une idée sur la formation de demain?

Posté(e)

Hannibal TV nchalah

au moins pas de probleme fi les liens .... mouch kima TV 2 /

Posté(e)

Louled est ce qu'il y a vente des billets au parc cet après midi et demi matin?

Posté(e)

ca sera nchallah :

moez- mbarki - chammem - chamo - ben mansour - ragued - mouelhi - darragi - akaichi- afful - yanick

Posté(e)

on aura certainement un des jeunes sur le banc aboud ou naghmouchi ou samti pour succéder daraji et mouelhi

Posté(e)

on aura certainement un des jeunes sur le banc aboud ou naghmouchi ou samti pour succéder daraji et mouelhi

aucun jeune ... même pas nefzi

probablement :nawara- gharsellwi - sameh - iheb - makon/bouba et peut etre kamarji

Posté(e)

il y a des joueurs qui reviennent de blessure, pourrons t il assurer 90 minutes ?

Ndgeng, Ben Mansour, Darraji voir meme akaichi

deja à savoir les ertangers ça sera qui

Posté(e)

Ye5i mouch fi gnet, 9alou Akaichi blessé ?

Inchallah lé. Inchllah yahbett ikawwer.

Pour moi, Akaichi sera inchallah notre atout.

Posté(e)

ca sera nchallah :

moez- mbarki - chammem - chamo - ben mansour - ragued - mouelhi - darragi - akaichi- afful - yanick

Si c'est confirmé, c'est excellent

Posté(e)

Avec cette formation on ne peut que gagner le match inchallah.

On est au complet, stade Rades on le connait, la victoire ne sera que la notre inchallah.

Posté(e)

aucun jeune ... même pas nefzi

probablement :nawara- gharsellwi - sameh - iheb - makon/bouba et peut etre kamarji

Plutôt : Nawara/Sameh/Jabeur/Makon/Gharsa/Iheb/Mhirsi

Nefzi et Bouba hors liste

Posté(e)

Je sais que Kroll n´a pas beaucoup des choix cotés etrangers, mais Bouba a marqué un but mercredi dernier et demain hors liste, touj3ou le pauvre.

Mais c´est vrai le choix est toujours difficile pour l´entraineur.

Posté(e)

Je sais que Kroll n´a pas beaucoup des choix cotés etrangers, mais Bouba a marqué un but mercredi dernier et demain hors liste, touj3ou le pauvre.

Mais c´est vrai le choix est toujours difficile pour l´entraineur.

Ce choix est surtout imposé par le fait que Makon est la seule solution palliative à la paire Ragued/Mouelhi

Afful/Yannick étant titulaires, le quota d'étrangers est clos.

Et puis, en défense centrale, on a la solution Jabeur(tunisien)

Posté(e)

Ye5i mouch fi gnet, 9alou Akaichi blessé ?

Inchallah lé. Inchllah yahbett ikawwer.

Pour moi, Akaichi sera inchallah notre atout.

C'est ce qu'on m'a dit ce matin ! Je viens de vérifier tawa, il s'est entrainé normalement aujourd'hui !

Posté(e)

C'est ce qu'on m'a dit ce matin ! Je viens de vérifier tawa, il s'est entrainé normalement aujourd'hui !

Inchallah il joue.

C'est tout ce que je lui souhaite. Déjà que les attaquants tunisiens valides, y en a pas des masses, alors, s'il est là, je serais content.

Ghodwa elle3ba fi hannibaal ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.