Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J26] EST 2 - 0 SG

Featured Replies

• Réponses 346
  • Vues 14,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Incahalah une victoire avec du beau jeu et surtout donner de la chance à certains joueurs qui n'ont pas joués beaucoup pour savoir s'ils peuvent être utiles dans le futur ou penser à des rechanges dés maintenant

par exemple, Aboud , khalfaoui, samti, pkoi pas les réessayer de nouveau

Posté(e)

Incahalah une victoire avec du beau jeu et surtout donner de la chance à certains joueurs qui n'ont pas joués beaucoup pour savoir s'ils peuvent être utiles dans le futur ou penser à des rechanges dés maintenant

par exemple, Aboud , khalfaoui, samti, pkoi pas les réessayer de nouveau

Kroll 3andou falsfa okhra que personne jusqu'a mnt n'arrive a dechifrer..

Posté(e)

Normalement et Vu que :

- ca peut etre inshalla match el dawra el charafeya

- l'ambiance sur Forum lors de nos derniers matchs

- La qualites de matchs sur les chaines Tunisiennes (image - son - coupure electricite - ta3li9 ...)

Normalement , Tout les Forumiens qui habitent a Grand Tunis doivent etre au Stade ce WeeKend

Posté(e)

Oui nchala j y serais et nchala ca sera une occasion pour une lamma cbs fi enceinte rades

Posté(e)

Ca sera un match plaisant contre un bon adversaire qui joue le football et qui joue sans pression.

Posté(e)

nchalah dawra charafia fi rades ce weekend

:punk:

Modifié (le) par yasha

Posté(e)

Oui nchala j y serais et nchala ca sera une occasion pour une lamma cbs fi enceinte rades

mak wassel , choufelna Loge :D

Posté(e)

même en cas de victoire inchallah ce dimanche et une défaite du CSS, on ne sera pas champions mathématiquement ce dimanche

on sera champions inchallah mathématiquement le 1er Mai à Gafsa :) et en plus un jour férier pour fêter inchallah :)

Posté(e)

Ce sera un match difficile devant une équipe qui joue sans pression mais je croit pas que les joueurs vont raté la victoire cette fois, on va gagner nchalah

Posté(e)

même en cas de victoire inchallah ce dimanche et une défaite du CSS, on ne sera pas champions mathématiquement ce dimanche

on sera champions inchallah mathématiquement le 1er Mai à Gafsa :) et en plus un jour férier pour fêter inchallah :)

ken nerb7ou w css ta5sér nwalliw +12 avec 4 matchs a jouer

en cas d'égalité de pts on est champion

donc on peut etre champions dès dimanche

rabbi m3ana

Posté(e)

ken nerb7ou w css ta5sér nwalliw +12 avec 4 matchs a jouer

en cas d'égalité de pts on est champion

donc on peut etre champions dès dimanche

rabbi m3ana

ken CSS ta5ser c'est que l'* reb7et ... on sera à 12 points de l'* et du CSS avec 2 nuls contre l'* en leur faveur

Posté(e)

ken CSS ta5ser c'est que l'* reb7et ... on sera à 12 points de l'* et du CSS avec 2 nuls contre l'* en leur faveur

le premier critère est celui du goal a average de l'aller et on est mieux que tout le monde

Posté(e)

Yeee Stoura yehdike rabbi , on sera inshalla Champions :

Si inshalla on gagne et ESS gagne contre CSS on sera a 12 points de deux ... w mazelou 4 journees

- kene fi la fin nweliw les 3 premiers .... tjs on sera champions

- kene fi la fin on sera premier avec l'un des deux ... on sera tjs champions

Bel Goal average , Bel confrontation beli howa .....

3raftou tawa 3lech Kanzari , 3mal jarya quan Akesha a egalise contre ESS ? :lool:

Posté(e)

3_0 inchallah , akaichi (2) et darragi :punk:

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

3_0 inchallah , akaichi (2) et darragi :punk:

ouzaama darragi fil laaba? c'est la question??????

Posté(e)

à ce point vous etes pessimiste?? bditou ta7sbou hatta fi l etoile ?? ti meme les etoilistes mafakrouch fiha hadhi !!! deja yahechmou bech ifakrou fiha !!

:non:

personnellement khallast mabrouk championnat depuis match sfax !

Tawa mazaletli ken farhet el REAL inchallah :)

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

à ce point vous etes pessimiste?? bditou ta7sbou hatta fi l etoile ?? ti meme les etoilistes mafakrouch fiha hadhi !!! deja yahechmou bech ifakrou fiha !!

:non:

Les mathématiques ne sont ni pessimistes ni optimistes, elles sont parfois antipathique mais là en l’occurrence c'est du simple calcul. Logiquement on est champion nchallah.

Posté(e)

A 12 points on sera champion mathématiquement stoura le7sseb mahouch kima en competition africaine avec la regle du but a l exterieur . Double nul entre ns et l * on passe au goal average aller qui ns met devant tt le monde . Ti bon a7na on fetera ca dimanche de ttes facon khater je vois mal les sans **** gagner un match fih pression w enjeu

Posté(e)

On est champion si l'* bat le CSS si j ai bien compris (il faut qu on gagne notre match bien entendu)

Posté(e)

un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

[dawla][dawla][dawla]

Posté(e)

je stresse serieusement pour Akacha , il est en manque de confiance terrible , j'espere qu'il marque le dimanche pour qu'il reprend a nouveau un bon depart !

je n'arrive pas a comprendre pourquoi il inciste a tirer toujours trés fort et en haut , comme l'occasion raté hier , et son but contre CAB par exp ! Bref

[dawla]

Posté(e)

je stresse serieusement pour Akacha , il est en manque de confiance terrible , j'espere qu'il marque le dimanche pour qu'il reprend a nouveau un bon depart !

je n'arrive pas a comprendre pourquoi il inciste a tirer toujours trés fort et en haut , comme l'occasion raté hier , et son but contre CAB par exp ! Bref

[dawla]

Deja 7ata ki imarki c'etait tjs en Force ... l'essentiel qu'il essaye toujours et que il travaille

Posté(e)

[dawla]

exactement,

Akaichi est entrain de tout faire, sauf mettre la balle au fond. Hier on pouvait cloturer le match et tranquillement zeda, errajel ma markech ca fait des mois. Nchallah tet7all fi wejhou w yet3allem il place ses balles, moch dima bounta wala kaff bel extérieur !

Posté(e)

Ca toujours été comme ça ou presque, rappelez vous la fin de saison elli darragi marka wa7dou yomkoun 7 buts en 7 matchs wou 9ablou youssef jeb barcha atra7 en marquant, ce que je veux dire c que il fourma ta7dar wou tghib, avec le retour de Yannick nchallah on déchirera les filets de tous les pussyclub (ma3raftich mnin jibtha wou matchall9ouch).

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.