Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J26] EST 2 - 0 SG

Featured Replies

Posté(e)

Inchallah labés pour Akaichi.

Mais tres tres bonne nouvelle celle concernant la bomba.

Et celle de Darraji aussi, qui reste irremplacable pour notre équipe.

• Réponses 346
  • Vues 14,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

mauvaise nouvelle : akaichi vient de se blesser a la seance de cet aprem. il ne jouera probablement pas dimanche.

Bonne nouvelle : yanick est en forme et pourrait jouer d'entrée. darragi rentrant.

Une idée sur la gravité de sa blessure?

Incroyable cette hécatombe

Posté(e)

brabi j'ai une question mais j'ai peur lanwali nabar et je cherche le mal partout.......mais je vais la poser coute que coute.

Trouvez vous normal le nombre de blessés depuis le départ du préparateur physique?

Posté(e)

Men yannik ,jouini, derbali, Mbm, oussema, akaichi, chams... Mala 3in dharbetna.. Lotf ya rabbi! Ness ta7ki w teketeb taraji effectif kbir w poste par poste w w w ... Rabbi iba9i 3lina il soter!!

Posté(e)

brabi j'ai une question mais j'ai peur lanwali nabar et je cherche le mal partout.......mais je vais la poser coute que coute.

Trouvez vous normal le nombre de blessés depuis le départ du préparateur physique?

Avec le rythme infernal que l'équipe est en train de le subir c'est normal qu'il y a des bobos musculaires

Je signale aussi que Jouini s'est blessé lors d'un contact

Posté(e)

nshalah une victoire 3 point é basta voilà yezzina madhaya3na on doit finir si tot ce championnat on doit reposer un peu l'effectif avant la CL ...

Posté(e)

D'après la séance d'aujourd'hui, Kroll était plus attentif au rendement des Aboud, Naghmouchi, Samti, Mejri, vu que les titulaires du match de Tozeur jouaient à un match de tennis ballon.

Posté(e)

D'après la séance d'aujourd'hui, Kroll était plus attentif au rendement des Aboud, Naghmouchi, Samti, Mejri, vu que les titulaires du match de Tozeur jouaient à un match de tennis ballon.

Min fommik irrabbi wken ytal3inna hatta zouz fil equipe senior

Posté(e)

mauvaise nouvelle : akaichi vient de se blesser a la seance de cet aprem. il ne jouera probablement pas dimanche.

Bonne nouvelle : yanick est en forme et pourrait jouer d'entrée. darragi rentrant.

5ouya el behi , je trouve que c'est pas du tout rassurant .

Yannick ne va surement pas jouer 90mn , et apres ces semaines loin de terrain c'est pas evident deja

Je considere cette blessure mouch fi wa9t'ha jemla surtout que SG est un tres bon adversaire

Posté(e)

A cette heure tardive, personne ne donne d'info sur la gravité et/ou la nature de la blessure de Akaichi

Rouma est, depuis belle lurette, une source très fiable de ce forum mais néanmoins, plus d'infos ne serait pas de trop

Posté(e)

une légere blessure selon amayra

demain on saura plus

Posté(e)

Mackoun Demain FEL GRADIN .... apparemment 5raj men 7sabat Krol !

Posté(e)

Ou qu il ne fourni pas assez d'effort pour le convaincre. Donc il lui passe un message pour lui dire qu'il doit travailler d'avantage pour meriter une place de titulaire.
Posté(e)

je sais pas d'abord la source de cet info , mais jai la reponse :

Avec l'abscence de MBM et peut etre Chamo , BOUBA sera sur la feuille de match

Avec l'abscence de Heithem Jouini et peut etre Akesha , YANNICK sera sur la feuille de match

Avec l'abscence d'un joueur excentre a part les Ghrasa , Mhirssi , HARRISSON AFFUL sera sur la feuille de match

Quand On a le droit d'inscrire sur la feuille de match que 3 Joueurs etrangers , il y aura a chaque match des choix a faire ... et dans un effectif eli fih (Bouba + Harrisson + Yannick + Bleili + Makon + Camara) c'est difficil de faire tes choix

Posté(e)

Avec l'abscence de Heithem Jouini et peut etre Akesha , YANNICK sera sur la feuille de match

Avec l'abscence d'un joueur excentre a part les Ghrasa , Mhirssi , HARRISSON AFFUL sera sur la feuille de match

Quand On a le droit d'inscrire sur la feuille de match que 3 Joueurs etrangers , il y aura a chaque match des choix a faire ... et dans un effectif eli fih (Bouba + Harrisson + Yannick + Bleili + Makon + Camara) c'est difficil de faire tes choix

[no]

meme avec la presence de Lionel messi , Cristiano ronaldo ..Harrisson afful sera titulaire .

:D

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

chui sure de cette information , d'apres l'entrainement mackoun sera sur les gradin ... en plus ya5i 3ib ki wae7ed ydafa3 3la joueur ye3jebni

Posté(e)

chui sure de cette information , d'apres l'entrainement mackoun sera sur les gradin ... en plus ya5i 3ib ki wae7ed ydafa3 3la joueur ye3jebni

Sur CBS madém fiha un soupson de mécontentement sur un choix de l'entraineur ma3sia mouch 3ib barka
Posté(e)

belehi wine ritni 7kite 3ala 3ib wela 3ala diffe3ek 3al joueur eli ye3jbek ?

1- tas pas citer la source de l'infor , donc men 7a9i bech n9oule je sais pas la source de l'info

2- w ba3d jai essayer de chercher une explication bech Krull met Makon sur les gradins , une explication autre que ke tas citer

Posté(e)

belehi wine ritni 7kite 3ala 3ib wela 3ala diffe3ek 3al joueur eli ye3jbek ?

1- tas pas citer la source de l'infor , donc men 7a9i bech n9oule je sais pas la source de l'info

2- w ba3d jai essayer de chercher une explication bech Krull met Makon sur les gradins , une explication autre que ke tas citer

pour l'information j'ai dis chui sure de cette info sois fel entrainement ou bien men klami avec les joueurs ,

d'autre part tu essaye de trouver des excuse pour Krol poour ne pas dire que Mackoun n'est pas dans les calcules de Krol tout simplement malgré qu'il a passé un dérby behi

Posté(e)

pour l'information j'ai dis chui sure de cette info sois fel entrainement ou bien men klami avec les joueurs ,

d'autre part tu essaye de trouver des excuse pour Krol poour ne pas dire que Mackoun n'est pas dans les calcules de Krol tout simplement malgré qu'il a passé un dérby behi

tiroo & nilito, il faut arrêter avec cette susceptibilité. le fait que makon sorte des plans de Kroll est peut vraie et peut être faux mais en tout cas ça reste ton interprétation personnelle.

Schlum a interprété les faits d'une autre façon et il peut avoir raison aussi.

Parenthèse fermée louled, acceptez tous les avis rahou ça devient très lourd!!

Posté(e)

Bien dit khouya L_as :wub: ...

d'un autre cote Kroll est le maitre a bord ,acceptez ces choix est un fait ,peut etre il a sa vision .

ghodwa on a un match tres important et je suis sure que SG va jouer le tout pour le tout avec 0 pression et calcul .ils vont jouer le foot .

Nchallh on ouvre le score tot et gerer le match apres .

walit tres peur w stresse mil les blessures plus que le resultat.

Posté(e)

nchalla marbou7a .... 5ouya saber juste na7kiou n3adiou fel wa9et nestanaou fel matche .... apars mafama chai je te respect et je respect wlad café bab souika el kol ... tarajji DAWLA

Posté(e)

tirou

ana za3im mou3ardha fi CBS w nabar no 1 ... a7ki ach t7ib w ana nadhreb 3lik :D

:exdr:

+

mafroudh kolna wkhayan w mkachkhin w mana9l9ouch min b3adhna w parfois mouch lazem nrakzou bark m3a les lettres et les mots ili yetketbou .

[dawla]

Posté(e)

tiroo & nilito, il faut arrêter avec cette susceptibilité. le fait que makon sorte des plans de Kroll est peut vraie et peut être faux mais en tout cas ça reste ton interprétation personnelle.

Schlum a interprété les faits d'une autre façon et il peut avoir raison aussi.

Parenthèse fermée louled, acceptez tous les avis rahou ça devient très lourd!!

5ouya l_as je ne visais pas spécialement ces deux derniers messages mais c'est devenu une tendance génerale au forum et c'est pas le joueur qui m'importe le plus mais le club. On a fait un constat a l'hunanimité au mercato que mouelhi en tant que relayeur c'est le comble de l'echec. On a pas encore besoin de plus de preuves pour en avoir la certitude surtout pas a 34 ans. La seule nouveauté c'est qu'on a plus le droit de critiquer ce choix. Anyway nchalah marbou7a taraji ya dawla

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.