Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J26] EST 2 - 0 SG

Featured Replies

Posté(e)

@Saber,

zebres.jpg

• Réponses 346
  • Vues 14,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Billéhi na99sou men loughet mabrouk 3lina championnat ça ne fait que mettre plus de presssion sur notre equipe et la9addara allah un revirement de situation nwalliw dho7ka.Hay css 3amlet reserve si elle emporte ça elle sera a 6 points wallahou a3lam pour le reste des 5 journées.Mathématiquement tout est encore possible et le ballon est rond comme on dit, un peu d'hulimité ne fait pas de mal , on ne fete les choses qu'a leur temps.Soyons derriere notre equipe , Gabes est plus difficile que nos deux derniers adversaires, j'espere que l'etat d'esprit des joueurs sera la pour decorcher nos 3 points d'habitude.

Ceux qui ne comprennent pas ce raisonnement doivent se mettre dans la tete qu'on est toujours a 9 points parce que les autres ont fait aussi des nuls sur les deux dernieres journées , CSS a peu etre levé le pied elle se serait jamais douté qu'on ferait deux matchs nuls de suite, on etait donc dependants des autres , et la je retrouve pas mon esperance.Notre sort est et doit toujours etre entre nos mains.

Ya 3ali ya 3ali onsor etaraji !

Modifié (le) par booz

Posté(e)

On est champion si l'* bat le CSS si j ai bien compris (il faut qu on gagne notre match bien entendu)

hi

je viens de t'envoyer un MP par rapport ce que c'est passé mercredi

tu peux vider ta boite

Posté(e)

@Saber,

zebres.jpg

:D Jai pas de Permis , mais je sais que ces Zebres ne doivent pas etre aussi proches derriere ... Normalement c'est a peiine yetchefou fel Retroviseur :D

Posté(e)

BAYERN VS REAL LE CHOOOOC

Posté(e)

:D Jai pas de Permis , mais je sais que ces Zebres ne doivent pas etre aussi proches derriere ... Normalement c'est a peiine yetchefou fel Retroviseur :D

Justement , et puisque me3andikch permis lezmik ta3ref eli rétroviseur edheka ykabir les images , donc réellement houma b3ad mais a7na 3amlinilhom 7seb akthir millézim
Posté(e)

Arbitre : Mohamed Chaabane

Mnin khraj hédha?

Mourad Ben Hamza pour ESS-CSS

Posté(e)

Arbitre : Mohamed Chaabane

Mnin khraj hédha?

Mourad Ben Hamza pour ESS-CSS

Un renfort de taille pour les sfaxiens :D
Posté(e)

Ben hamza n'est pas *iste ?

Posté(e)

Un pur 7awi, OUI

Eli fibeli bih zantour !!!
Posté(e)

Un renfort de taille pour les sfaxiens :D

Au contraire, il est étoiliste et sa prestation de l'année dernière contre nous avait pour but de favoriser les eni eni. ama 7sib 7isba...

Posté(e)

Au contraire, il est étoiliste et sa prestation de l'année dernière contre nous avait pour but de favoriser les eni eni. ama 7sib 7isba...

Mêla kifech y7otou un étoiliste pour css-l'* ???

Kifech ykhamou edhouma ??

Posté(e)

les CSSistes ne peuvent le refuser puisqu'il leur a offert le championnat l'année dernière

Posté(e)

wallahi je ne comprends pas hatta ena, je suppose bech daghfou les cssistes avec son passif avec eux...

Posté(e)

ON doit gagner

et admirer la séance de pleurnicherie du week end :D

Posté(e)

Borjouleua yesser maghroumine bel CSS dans ce Forum ... wine temchi w fi ey sujet tal9a CSS :non:

Sinon Femma entrainements demain inshalla ? wela za3ma repos ?

Posté(e)

bélléh d5alt wnssit rou7i à un moment na5seyeb sujet ligue 1 tellement ça discute du css , lé wbarra da5let lcoup franc le5ra face au cab win lmochkol menich fehem. aya retour au sujet chebeb winhom les prix des billets famma communiqué ou pas encore ??

Posté(e)

bélléh d5alt wnssit rou7i à un moment na5seyeb sujet ligue 1 tellement ça discute du css , lé wbarra da5let lcoup franc le5ra face au cab win lmochkol menich fehem. aya retour au sujet chebeb winhom les prix des billets famma communiqué ou pas encore ??

L’Espérance Sportive de Tunis informe le public sportif que la vente des billets pour le match EST/Stade Gabésien comptant pour la 26ème journée du championnat qui se déroulera le Dimanche 13 Avril 2014 au Stade de Radès à partir de 15h00, débutera le Vendredi 11 Avril aux guichets du Parc « Hassène Belkhodja » et se fera comme suit :

- Le Vendredi 11/04/2014 de 9h00 à 17h00.

- Le Samedi 12/04/2014 de 9h00 à 17h00.

- Le Dimanche 13/04/2014 à partir de 9h00

Les prix des billets ont été fixé à :

Virage : 3d.000

Pelouse : 5d.000

Enceinte inférieure : 10d.000

Tribune centrale : 20d.000

L’accès au stade est réservé aux personnes âgées de 20 ans et plus, d’où la présentation de la CIN est nécessaire. Cette restriction (plus de 20 ans) s’applique aussi à l’accès aux loges.

Il n’y aura pas de vente de billets le jour du match aux guichets du Stade Radès.

Posté(e)

mella catastrophe cette ligue

kifech yhattou Ben Hamza pour un tel match

ca va dégénérer et si il va favoriser l’étoile il mettra plus les pieds dans sa ville natal

ghriba wallah

Posté(e)

Borjouleua yesser maghroumine bel CSS dans ce Forum ... wine temchi w fi ey sujet tal9a CSS :non:

Sinon Femma entrainements demain inshalla ? wela za3ma repos ?

Wallahi manfhémt walétch jam3iya hédhika taw???

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

3taw 3 points pour les zèbres bech irathou les étoilés bech ya3touhom les 3 points de leur match retour c'est simple

Posté(e)

mauvaise nouvelle : akaichi vient de se blesser a la seance de cet aprem. il ne jouera probablement pas dimanche.

Bonne nouvelle : yanick est en forme et pourrait jouer d'entrée. darragi rentrant.

Posté(e)

mauvaise nouvelle : akaichi vient de se blesser a la seance de cet aprem. il ne jouera probablement pas dimanche.

Bonne nouvelle : yanick est en forme et pourrait jouer d'entrée. darragi rentrant.

bleili ?? fil groupe ou pas encore ??

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.