Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J26] EST 2 - 0 SG

Featured Replies

Posté(e)

on va nous les gonfler avant de passer notre match , .

barra haw bouhlél, haw el 3eroui , haw baroudi tawa 5arrefff

• Réponses 346
  • Vues 14,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

merci :)

brabi baroudi saktouh 9alou mal3eb mou7ayéd

Posté(e)

1er but d'akaichi avec krol?

Il a marqué en CL contre Gormahia.

Posté(e)

7 snin titrouét lé j3aala lé chikéét thézou el [****] lfri9i w sousa 3othmén jnaye7 bech [****] ohh ohh ohhhh yaw forsa la roma ohh ohh ohhhh holiganz el 3assima

Modifié (le) par taraji_roma

Posté(e)

Grand bravo à Afful vraiment impressionnant tactiquement ,Bravo akaichi de temps en temps il veut prouver qui est le meilleur ds son nouveau poste

Ragued je parle pas c notre coeur de lion ,si nn Yannick a eut bcp d'envie de marquer manesawech il viens de récupérer

Bravo toutes l'équipe ,Bravo Krol, Skander kasri et tous le staff médical

ta7ya taraji

Grand bravo à Afful vraiment impressionnant tactiquement ,Bravo akaichi de temps en temps il veut prouver qui est le meilleur ds son nouveau poste

Ragued je parle pas c notre coeur de lion ,si nn Yannick a eut bcp d'envie de marquer manesawech il viens de récupérer

Bravo toutes l'équipe ,Bravo Krol, Skander kasri et tous le staff médical

ta7ya taraji

nsit khaled inch bonne continuation

Posté(e)

206a8a2bc6779126ab485ea78d6e6fcc
Posté(e)

ya3tik sa7a ya stoura :0148-yes:

Posté(e)

Bravo Stoura et merci

Posté(e)

la transversale de Chamo, qui a pratiquement traversé tout le terrain pour atterrir aux millimètres prés sur le pied de Mouelhi. Monsieur c'est de l'art

bravo chams

Posté(e)

la transversale de Chamo, qui a pratiquement traversé tout le terrain pour atterrir aux millimètres prés sur le pied de Mouelhi. Monsieur c'est de l'art

bravo chams

en meme temps quand tu le fais 10 fois chaque match w ta5tef marra fil fel C pas aussi bien que ca. lezmou ynakes min ce genre de ballon.

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Mabrouk 3lina cette victoire avec la maniere SVP.

j'espere et souhaite que maintenant il y aura une unanimite autour du choix du coach et qu'il est vraiment l'homme qu'il nous fallait depuis belles lurettes.

Bref un coach digne de l'esperance

Bien a vous

Posté(e)

Kroll sans Darragi perd 50% de sa force.

Même quand Oussema n'est pas au top niveau; c'est le seul maestro qui met le tempo quand il le faut.

Le beau jeu ne revient que lorsque Darragi est sur le terrain.

Ni Kroll ni Mourinho.................

Modifié (le) par habib15456

Posté(e)

SVP j'ai une question a vous poser :

Est ce que 3anna une bonne équipe wellé ?? Bich na3ref Ken El match jéy fi gafsa mékawirnech mli7 na3rfou rwe7na 3ala chnya 9admin !!!

Posté(e)

Même quand Oussema n'est pas au top niveau; c'est le seul maestro qui met le tempo quand il le faut.

wallahi chaque entraîneur dans ce monde a son joueur fétiche qui construit le jeu autour de lui.

nakssouna min falsefa et chercher la petite bête a Krul ça devient ridicule

Posté(e)

wallahi chaque entraîneur dans ce monde a son joueur fétiche qui construit le jeu autour de lui.

nakssouna min falsefa et chercher la petite bête a Krul ça devient ridicule

Ce n'est pas une question de joueur fétiche mais d'atout.

Barcelone ne peut pas avoir 11 messi...

Ahna hamdoullah nous avons plusieurs bons joueurs avec des atouts indéniables comme Darragi, Ragued, Ndjeng, Moez et éventuellement Chams. Quand on joue sans 50% de nos atouts, c'est normal que l'équipe perde de sa force. Mais malgré ça, je trouve que Krol gère très bien ces moements délicats avec surtout un esprit de discipline, de respect, de calme...

On n'oublie rapidement que notre principal problème en début de saison était la discipline. Aujourd'hui, on n'en parle plus et c'est grâce en grande partie à Krol.

Je trouve qu'on est sur les bons rails. Le championnat a été très bien géré (surtout les moments clés). Soyons derrière les notres.

Posté(e)

*On perd, Kroll par ci Kroll par là (bien qu'il n'a pas perdu).

*On concède un nul, Kroll par ci Kroll par là.

*On Gagne, Kroll par ci Kroll par là.

Avec, à chaque match, comme ingrédient de plus, un de nos joueurs (comme cible avec Kroll).

:blink:

Posté(e)

je t'ai mis +1 sur la parti darragi.

je n'ai pas du tout d’affinités pour Kroll pour X raisons mais ca reste un entraineur de haut niveau

en peu de temps on constate comme même les empreintes de ce dernier : stabilité, bcp de joueurs ont retrouvé la confiance en leurs moyen, discipline et organisation tactique ( un des fondamentaux de la réussite d'une équipe), fraicheur physique, un turn over des joueurs, concurrence ...etc

pour moi c'est un grand coach et il est en train de faire un travail énorme au sein du club, qui donnera ses fruits inchallah lors des matchs de CL

Modifié (le) par berbache

Posté(e)

Sur ce forum il y a des gens rationnels et d autres dont le seul objectif est de montrer a quel points ils sont des genies de tactique footballistique.

Espgafs par exemple n etait pas convaincu par krol.

Il a eu un raisonnement rationnel.

9al qu il ne le jugera qu apres le match de sfax en fonction des resultats et du jeu.

Force est de constater que krol a eu a gerer la periode la plus sensible.

Un match tous les 3 jours, CL, derby, sfax....

Et le moins qu on puisse dire c est que ca lui donne raison.

Tout le reste c du blabla

Posté(e)

Kroll bech yenja7 m3a taraji

pour la simple raison qu'il est competent, et ne comprend pas ce que tout le monde dit autour de lui, ni arabe ni français

erte77 w erte7na

Posté(e)

SVP j'ai une question a vous poser :

Est ce que 3anna une bonne équipe wellé ?? Bich na3ref Ken El match jéy fi gafsa mékawirnech mli7 na3rfou rwe7na 3ala chnya 9admin !!!

d’après notre prestation du match d'hier on a une très bonne équipe et pour rendre a césar ce qui est a césar krull il y est pour beaucoup , il est entrain de rendre l'espérance une machine a gagner ce sentiment de force je l'ai sentit qu'avec krull rien a voir avec les autre entraineur qui ont précéder avant lui ,

PS: au début j’étais parmi qui ont critiqué Krull 7amdoulah je me suis trompé maintenant je peut dormir tranquillement :)

Posté(e)

d’après notre prestation du match d'hier on a une très bonne équipe et pour rendre a césar ce qui est a césar krull il y est pour beaucoup , il est entrain de rendre l'espérance une machine a gagner ce sentiment de force je l'ai sentit qu'avec krull rien a voir avec les autre entraineur qui ont précéder avant lui ,

PS: au début j’étais parmi qui ont critiqué Krull 7amdoulah je me suis trompé maintenant je peut dormir tranquillement :)

j'ai le meme sentiments concernant kroll mais j'ai pas les memes préjugés pour les joueurs ,notre principal objectif c'est la CL et on doit coute que coute combler les quelque breches qui existe dans l'equipe comme le poste de relayeur et celui d' axial gauche

Posté(e)

bjr BELAHI nes2el 3la la blessure de gharsallaoui ?

Posté(e)

L'espérance avec Krol montre un visage qui n'est pas mal du tout, ca c'est un fait clair et net -du moins pour moi- et qui promet nchallah un avenir meilleur.

apres, faudra voir la capacité de l'équipe à réagir et à se dépasser. khater pour le moment, dans les 2 gros matchs qu'a eu Krol (Derby + CSS) on a bien joué mais zeda mchet m3ana (arrets décisifs de MBC à Sfax, ratages de Ezekiel fel derby, etc ....).

j'attends la phase des poules pour voir de plus près le second souffle de nos joueurs et leur capacité à sortir des situations difficiles (ken Allah la i9adder sarou).

Posté(e)

et si on comparent notre équipe de cette année à l'année dernière durant cette période même

choix Tactique, physique, joueurs,

Posté(e)

Pour moi le match de Gabes est un des meilleures copies de l'Espérance par rapport à tous les autres matchs de Krol mais selon mon humble avis nous avons toujours la même défaillance que je n,arrive pas à assimiler:

Donne le jeu et le ballon à l'adversaire trop de temps pendant le match

nous vivons cette situation depuis pas mal de temps

Contre Gabes ce fut le cas aussi, et ceux qui pensent à la gestion de match, encore une fois, ce n'est pas comme ca qu'on gère un match.

Contre de plus forts adversaires nous allons le payer cash.

Tfarajit fil match ? ti l premiére mi-temps ma ya3rifouch chniyya lounha il koura jimla !!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.